Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit sujet pour pas grand choses

Aller en bas 
AuteurMessage
NoOne-is-perfect

NoOne-is-perfect


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2009

Petit sujet pour pas grand choses Empty
MessageSujet: Petit sujet pour pas grand choses   Petit sujet pour pas grand choses EmptyLun 28 Sep - 17:38

Voila, ayant de gros problèmes de connexion internet je ne poste ce sujet QUE maintenant !
Deux/trois petits coups de gueule pour commencer:
_Quelqu'un peut-il me dire POURQUOI Mali met-il des baskets JAUNES FLUOS avec une veste de costar ? Suspect Parce que là ça frôle le mauvais goût !!!
_Ensuite MALI EST MALPOLI !!! Et oui ! Durant le festival du "rock dans tous ces états" (je vous l'ai dit ma connexion est pourrie pale ) j'ai eu des places VIP ! Je vais vers les toilettes Petit sujet pour pas grand choses Wc6 (et oui je suis un étre humain normalement constitué !) je croise la star inter-planétaire MALI en personne ! affraid Petit sujet pour pas grand choses A040
Je lui dit donc bonjour Petit sujet pour pas grand choses A010 et il OSE ne pas me répondre ! A MOI, SA PLUS GRANDE FAN !!! Non mais je vous jure le monde n'est plus ce qu'il était ! Petit sujet pour pas grand choses Grrrr25
-Enfin je voudrais savoir pourquoi mali ne vient pratiquement jamais sur ce forum ? C'est quand même le sien non ?

Petit sujet pour pas grand choses 2778 Ou alors je suis trop exigente ....

Bon je vous laisse et à plus les gens (je ne supporte pas cette expression mais je ne savais pas comment clore ce sujet donc.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://noone-is-perfect.overblog.fr
 
Petit sujet pour pas grand choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit forum pour marianne
» Le grand sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser