Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Wriggles

Aller en bas 
+10
* M@RI€ *
lolor
YaYa
NeshO
Anne
Xena59150
Manu
LuMi92
zazouflower
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Wriggles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles   Les Wriggles - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:03

remontée de topic pour ce super groupe que j'ai vu hier sur scène pour la première fois !

alors, bien sûr c'était génial, ambiance chaleureuse sous le chapitô du festival Alors Chante ! de Montauban, en très bonne compagnie pour ma part...
je ne les ai malheureusement pas vu sur scène quand ils étaient 5 mais je trouve qu'à 3 ils s'en sortent bien !
j'ai eu un peu de mal à repérer qui été qui... je trouve qu'un a une voix magnifique, un autre une voix plutôt désagréable mais qui en joue et le troisième qui est entre les 2 (si j'ose m'exprimer ainsi... Laughing)

beaucoup de chanson de leur dernier album que je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça un peu dommage, mais en même temps, les gens étaient plus attentifs.
Ils ont bien sûr chanté leur grands classiques : Poupine et Thierry, Monolithe (ma préféré Les Wriggles - Page 2 D094), Géraldine (que je ne connaissais pas mais qui est vraiment terrible surtout avec la mise en scène (Les Wriggles - Page 2 H020)), et en 3ème rappel, après s'être fait prié, ils ont chanté Julie la p'tite olive !
Tout le monde la demandé, ils sont revenus sur scène disant que visiblement ils avaient terminé en avance et qu'ils pouvaient en chanter une autre... (c'était plutôt cool !)

seuls bémols :
- un peu trop bourrins par moment, ils gueulaient dans leur micro et on ne comprenait absolument rien
- la mise en scène un peu minimaliste a son charme mais est quand même bien limité, perso, j'avais envie de voir d'autres choses au bout d'un moment...
- toutes leurs chansons qui commencent de la même manière ! même intro, mêmes accords semblent-ils...

mais c'était quand même une super soirée, je suis contente d'avoir pu enfin les voir sur scène, depuis le temps que j'attendais ça !
je conseille à tous ceux (y'en a t'il beaucoup ?!) qui ne les ont pas encore découvert, de le faire au plus vite et surtout de les voir sur scène, parce que c'est carrément autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Wriggles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles   Les Wriggles - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:14

C'est clair qu'ils sont à voir sur scène ! Moi je ne les ai toujours pas vu à trois mais il semblerait que se soit très bien aussi...
Pour ma part et peut-être que ça répondra à se que tu disais, je trouve que Christophe Gendreau a une très belle voix, que Stéphane Gourdon est capable de faire des trucs de tarés avec la sienne et que Fred Volo, ben c'est Fred Volo, perso c'est celui que je préfère, je trouve qu'il a un côté drôle sans le vouloir, notamment quand ils interprète "Les voisins", mais je ne sais aps si c'était le cas hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Wriggles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles   Les Wriggles - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:32

oui je crois que c'est ça corazon ! ;)
encore un Christophe qui a une très belle voix ! Laughing
je me demandais même, par moment ce qu'il faisait là, avec une voix aussi belle, c'est limite dommage de ne chanter que des chansons dans le style des Wriggles (humoristiques, fofolles...)
cela dit, c'est une vraie performance vocale ce qu'ils font (des harmonies, des doubles, triples voix presque en permanence...)

ils sont quand même bien dérangés comme mecs, et avec ma voisine (de concert), on se disait que ça doit être épuisant de vivre avec eux ! lol!
"mais c'est qui est bon !" comme dirait une amie... c'est pour ça qui sont les Wriggles et qu'on les aime !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Wriggles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles   Les Wriggles - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:17

Je ne dirais pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wriggles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles   Les Wriggles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wriggles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser