Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le forum pète les plombs !!!

Aller en bas 
+18
BuBuLLe
vivi
corazon
lolor
zazouflower
Anne
Hélène
Cécile
NeshO
Joyce
pelisse
Piment
Manu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 17:48

c'est excellent bravo a toi manu !!!!!!!!!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 18:37

j'ajoute un point : problème de réception PM et je sais que je ne suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 18:50

ça doit être dû à un problème de serveur !
c'est déjà arrivé... Rolling Eyes
on n'a plus qu'à attendre je crois...


(oula !!! j'ai eu droit à une version bien gore là !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:01

Ouais j'ai aussi ce probleme!

Chuis d'accord avec Vivi .. il faut combattre le HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:42

azel a écrit:
j'ajoute un point : problème de réception PM et je sais que je ne suis pas la seule ^^

Oui on est deux déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:39

J'adore ce truc, c'est super bien fait et parfois ca donne des messages plus chouette que les originaux.
J'avais ecris un truc et j'adore ce qui en est resorti dans "le forum pète les plombs", je trouve que ca se tient et que c'est beau :

"je ne sais pas ce que vous penserez de ma mitrailleuse lourde quand elle la chante (même après des années de déclaration d'amour j'ai encore peur).
Bien sur qu'on chante tous super bien. Si bien, qu'après chaque chanson le lutin malicieux tout émus laisse couler quelques larmes Le forum pète les plombs !!! - Page 3 C0202"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 11:11

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020 Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020 Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020

J'ai failli éclater de rire au milieu de la bibliothèque !!! C'est trop excellent !!

J'adore ! Voila ce que je me retrouve à dire : "s'il vous plait, je ne suis pas une passoire qui assouvie son club canin avec un cheval à bascule (quoi que...) "

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:47

bravo manu!! j'étais totalement sur le cul quand j'ai vu le truc puis je me suis lmise a exploser de rire...
entout cas dans ce topic le forum pete vraiment les plombs!! rien a dire , titre du topic parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 23:42

"Christophe «Demain, j'enlève le bas !» Mali"


petit remontée de topic,
que je trouve hillarant!

sacré Manu, on en redemande!!!! Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020


http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=32549078951a4250adc858188b73f917&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fchristophemali.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 23:47

Citation :
Une ventouse sans rire, c'est une boule de bowling de foutu



petit remontée de topic,
que je trouve hillarant!

sacré Manu, on en redemande!!!! Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020


http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=32549078951a4250adc858188b73f917&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fchristophemali.1fr1.net[/quote] Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020


j'en pleure encore de la maniere dont Manu a transformé mes 2 topics sur Cavalaika et Syrano !
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:01

Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020 Bravoo manu excellent!!!! Le forum pète les plombs !!! - Page 3 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum pète les plombs !!!   Le forum pète les plombs !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum pète les plombs !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum d'OURS
» Le forum et l'UMP ?
» Forum...?
» Qu arrive t il au forum de Tryo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser