Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos instruments????

Aller en bas 
+27
BuBuLLe
corazon
Sianne
zazouflower
Duracell
rainbow
Anne
* M@RI€ *
LuMi92
pelisse
caro
lolor
Manu
PunkiE
Piment
Joyce
Cécile
NeshO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:06

Zazou a écrit:
lol !
dsl pas moi !
le métal c'est pas trop mon truc...

mais bon courage pour tes recherches ! lol!
idem!

sinon je joue de la guitare(folk) depuis deux ans...(donc je gratouille Rolling Eyes ),et un peu les percus....

une percu qui fait de trés jolie son ces le "Hang".... (assez magique d'ailleurs!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuMi92

LuMi92


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:51

Beuark nan pas de métal Evil or Very Mad lOl


mOi j'ai fait du piano pendant 7 ans mais j'en fait plus depuis 5 ans autant dire que je sais plus en jouer Vos instruments???? - Page 2 A0502
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:53

LuMi92 a écrit:
mOi j'ai fait du piano pendant 7 ans mais j'en fait plus depuis 5 ans autant dire que je sais plus en jouer Vos instruments???? - Page 2 A0502

mais non !
c'est comme le vélo ! ça s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
LuMi92

LuMi92


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:00

Je testerais bien mais j'ai peur du résultat, en attendant le pauvre piano prend la poussière ^^ Rolling Eyes ! Toute façon c'est impossible de jouer avec mon frère qui fait de la guitare électrique à l'étage du dessous Vos instruments???? - Page 2 K040
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:06

LuMi92 a écrit:
Toute façon c'est impossible de jouer avec mon frère qui fait de la guitare électrique à l'étage du dessous Vos instruments???? - Page 2 K040

ah ça je te comprends !
ma soeur fait aussi de la guitare et c'est chiant !!!
(heureusement pas électrique , y(a que moi qui est un ampli !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LuMi92

LuMi92


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:35

Moi ça va il joue relativement bien, même très bien .. mais il a un ampli ! GrRrRr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
* M@RI€ *

* M@RI€ *


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:33

Bon ben moi je joue du piano depuis 7 ans et de la flûte traversière depuis 6 ans ( comme les Ogres de Barback lol Vos instruments???? - Page 2 H030 )

A part ça j'aimerai bien apprendre la guitarre Vos instruments???? - Page 2 A05822 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily9111.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:32

la flûte à bec pendant le collège, c'était très interessant Rolling Eyes !!! ( c'est parti loin mais j'ai encore ma flûte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:30

Je joue de l'accordéon , un peu de piano, du djembé, de l'ocarimba,de la flute, j'essaye de me mettre a la guitare.. Et sinon je vais commencer le violon... Valaaaa
Revenir en haut Aller en bas
NeshO

NeshO


Nombre de messages : 469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:58

ambre a écrit:
Je joue de l'accordéon , un peu de piano, du djembé, de l'ocarimba,de la flute, j'essaye de me mettre a la guitare.. Et sinon je vais commencer le violon... Valaaaa

ya c super tout ca..moi g fait 7 ans de piano ..g tout perdu je crois..tu crois que pour commencer l'accordeon c quelque base me faciliterai la tache?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nesho_gallery/
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:05

moi j vais commencer ma 2 eme année de guitare, j aimerai bien m'en acheter une mais je sais pas trop quoi choisir ?? si il y a des gens qui si connaissent ? pour l instant je joue sur une guitare classique, j aimerais peut etre en acheter une electro mais je sais pas si pour 200euro j peut en avoir une bien ? si kelkun peut m'aider ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 65
Localisation : Charleroi (B)
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:31

Moi je suis percussioniste comme mon avatar (ou le contraire). Djembé, batterie, claviers (xylo, vibra, glock), timbales, bongos, ... Et sinon, je gratte aussi sur ma 12 cordes quand ça me démange (mais ça s'arrête là), en soufflant dans mon kazoo fétiche ;)
Là, je me suis acheté une petite cornemuse (de m****, mais c'était juste pour essayer), mais j'arrive même pas à gonfler le sac, totu l'air fout le camp avant ! Je pense que sur ce coup-là, je vais devoir me trouver un prof ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:49

Je joue du piano depuis 5 ans.

Mon rêve, avec mon instrument, serait d'apprendre à jouer les chansons de Mali au piano. Vos instruments???? - Page 2 A015 Vos instruments???? - Page 2 D094 Vos instruments???? - Page 2 A01532

Mais je ne sais pas s'il sortira un jour un songbook... Vos instruments???? - Page 2 C010
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:06

ça serait cool qu'il sorte un songbook ! Very Happy
mais à mon avis, pas de si tôt ! Crying or Very sad

bon j'ai enfin fais des photos de mes instruments alors... voilà :

Ma Takamine electro-acoustique EGS-230
Vos instruments???? - Page 2 Dscf3474dk5

Mon électrique : Squier Strat Affinity
Vos instruments???? - Page 2 Dscf3475vv8

Ma nouvelle (mais qui a déjà 8 ans minimum) ! La même que Manu (de Tryo) : la Vantage 655 (je sais pas si il a la 655 d'ailleurs mais bon...je vais pas chipoter pour un chiffre geek )
Vos instruments???? - Page 2 Dscf3478wn3

Et enfin, celle que je trimballe partout depuis 7 ans (déjà ?! affraid ), ma toute première "vraie" guitare (enfin... Crying or Very sad ), celle qui à fait tous mes camps scouts depuis 1999, les concerts de Goldman, Jones, Mali, les voyages et compagnie... : ma Fender acoustique DG6 ! dédicacée !!! Vos instruments???? - Page 2 D094
Vos instruments???? - Page 2 Dscf3479os4

voilou !
sinon, j'ai aussi un piano, un synthé Casio, quelques percus, une flûte irlandaise que j'adore mais dont je ne sais pas bien jouer, une batterie dans la chambre d'à côté (à ma soeur Vos instruments???? - Page 2 482 ) et d'autres guitares qui "traînent" dans la maison (à ma soeur aussi et mon frère)...
mdr ! et à la base on est pas du tout une famille de musiciens !!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:07

Dédicacée par qui???

Chuis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:42

quelques musiciens de Goldman (Michaël Jones, Claude Le Péron et Jacky Mascarel) et Mali ;)
je vous mettrais une photo plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:54

Ohhh yeahhh Vos instruments???? - Page 2 A040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:32

Zazou a écrit:
ça serait cool qu'il sorte un songbook ! Very Happy
mais à mon avis, pas de si tôt ! Crying or Very sad

Et si on faisait une pétition????? alien alien cheers alien alien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

comme promis, voilà un petit zoom des dédicaces ;)
Vos instruments???? - Page 2 Dscf3481oo5


et encore un zoom sur celle de Mali ;)
Vos instruments???? - Page 2 Dscf3483kz0

il m'a trop fait rire en la signant, je lui conseillais d'écrire en heut et lui il me réponds "oh non ! je préfère là ! c'est la meilleure place ! tu vas voir ça va être beau !", il a signé (et il a galléré parce que c'est super étroit et il m'a dit "tu vois ? c'est génial ici ! ça rends bien"
un truc du style ...
mdr ! Vos instruments???? - Page 2 A05822

et pour la pétition... pourquoi pas Alicia ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:14

Tu crois que tu vas nous faire avaler que cette dédicace est celle de Mali? Twisted Evil
On a bien cramé que c'est ton p'tit frère de 5 ans qui l'a écrite!
Imposture!!! Vos instruments???? - Page 2 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:21

zazouflower a écrit:
Tu crois que tu vas nous faire avaler que cette dédicace est celle de Mali? Twisted Evil
On a bien cramé que c'est ton p'tit frère de 5 ans qui l'a écrite!
Imposture!!! Vos instruments???? - Page 2 Grrrr25

ptdr ! Vos instruments???? - Page 2 H020
1) j'ai pas de petit frère de 5 ans !
2) ça sent le brûlé !!!
3) pauvre Mali ! No ose lui dire en face qu'il sait pas écrire... on rigolera bien !!! mdr ! Vos instruments???? - Page 2 H015 lol!
4) et franchement !!! ............... euh........... voilà !


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:31

Zazou a écrit:
2) ça sent le brûlé !!!

Ca c'est nul! lol!


Zazou a écrit:
3) pauvre Mali ! No ose lui dire en face qu'il sait pas écrire... on rigolera bien !!! mdr ! Vos instruments???? - Page 2 H015 lol!


Euh bon ba comment dire... Humm humm... Et bien...

Nan en fait je n'oserai pas puisque ma VRAIE dédicace est très bien écrite! Vos instruments???? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:43

t'assumes pas alors ?!
remarque ça te fait un point commun avec lui... geek

mais la mienne aussi elle est vraie d'abord !!! Vos instruments???? - Page 2 Grrrr25
et puis je m'en fiche parce que j'en ai pleins d'autres aussi !!! et j'ai d'autres choses en plus !!! et toc !
(j'ai l'impression d'avoir 3 ans ! Laughing geek )

lol!
Vos instruments???? - Page 2 2778
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

Zazou a écrit:
et j'ai d'autres choses en plus !!! et toc !
(j'ai l'impression d'avoir 3 ans ! Laughing geek )

lol!
Vos instruments???? - Page 2 2778


Hihihi c'est quoi ces choses? Vos instruments???? - Page 2 492
Sinon oui tu peux sortir, c'est par là Arrow (T'inquiètes j'y vais souvent moi aussi, d'ailleurs j'te rejoins immédiatement...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:52

ok ! à tout de suite ! mdr !

ben c'est des choses... sa bouteille d'eau par exemple ! queen Vos instruments???? - Page 2 Langue12

(mais pourquoi je suis rerentrée ?! Vos instruments???? - Page 2 Grrrr25 je resors ! Vos instruments???? - Page 2 A0502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos instruments???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments????   Vos instruments???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses instruments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser