Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pk Mali ne sourit-il jamais ?

Aller en bas 
+22
BuBuLLe
flOchichOu
vassandco
rainbow
corazon
pelisse
Anne
fatima
Manu
LuMi92
zazouflower
lolor
Piment
NeshO
Joyce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:11

NeshO a écrit:
Maiiiiieuh magloire c la plus grande comèrre du show bizzzzzzzzzz

Aaaaaaah ! Ca y'est j'ai saisi... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:11

aaaaaaaaaaaaaaa e be alors sa va ! ^^

tu sera pas une barbie mais un bisounours ou un lapin rose peut etre ...

j'ésite ...
Revenir en haut Aller en bas
NeshO

NeshO


Nombre de messages : 469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:13

Un bisousnours... sachez que le bisousnours et mon animal favori apres bob l'eponge... plus particuliérement GROS BISOUS le orange avec le coeur rouge sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nesho_gallery/





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:16

puisque tu veut etre un bisounour et bé tu sera un lapinou_ !:p
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:35

ou la la! Ca c'est bien éparpillé ici!
C'était quoi le sujet déja? Ah oui, pkoi Mali ne sourit jamais?
Moi je trouve qu'il sourit tout le temps! Je sais pas comment on ose dire qu'il ne sourit jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:36

lolor a écrit:
ou la la! Ca c'est bien éparpillé ici!
C'était quoi le sujet déja? Ah oui, pkoi Mali ne sourit jamais?
Moi je trouve qu'il sourit tout le temps! Je sais pas comment on ose dire qu'il ne sourit jamais!

Ben oui, c'est c'que je pensais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:59

sa fesait longtemps que lon ne parlait plmus de cela! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:13

en effet ! lol

c'est vrai que sur les photos "officiels" (celles de son site, de Laure Maud) il ne sourit pas beaucoup...

c'est peut-être de ça dont parlé Neko... Neutral

après sur scène c'est clair qu'il sourit sans arrêt !!! Very Happy
il est craquant en plus quand il sourit !!! Rolling Eyes pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:32

Héhéhé super sujet, super question, et heureusement, LuMi et mOi avons la réponse! pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 1
Il ne sourit pas sur les photos car il ne sait pas quoi faire sur les photos, voilà tout!!! Faut pas être un génie pour le deviner!! pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:03

tu veux dire que c'est qu'il a pas envie ?
il aime pas les photos ?
c'est possible mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LuMi92

LuMi92


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/05/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:01

Hihihihihi ( hystérie always dsl =] ) !!!!! Bah Oui il nous l'a dit pourquoi il souriait pas .. faut pas chercher plus loin c'est juste qu'il sait pas quoi faire comme tète alors il range son sourire ( j'fais pareil généralement geek )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:08

"...oui mais la on parlait de viande! nempeche ... c vrai qu'il est pas mal ! mais il est vieu ! (30 ans peut etre ?) et moi chuis jeune (12 et demi) alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:34

Neko a écrit:
"...oui mais la on parlait de viande! nempeche ... c vrai qu'il est pas mal ! mais il est vieu ! (30 ans peut etre ?) et moi chuis jeune (12 et demi) alors ... "

Le temps passe vite Neko ! Et puis l'age, c'est dans la tête que ça se passe.

Bon revenons en au sourire ! Vous parlez des photos que Joyce a repris dans la bannière de ce forum ?

Parce que même si c'est pas un large sourire, on perçoit bien une certaine malice dans le regard et au coin des lèvres.

Et puis ces photos sont le résultat d'un choix artistique. On fait pas clic clac comme ça au hasard.
Je trouve le résultat en parfaite adéquation avec le ton de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:39

je te parle de viande et tu aprle de sourire ... super!
sa doit avoir un raport ... mais ou est le raport ... voyon voir ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:47

Chui daccord avec tout ce qu'a dit Manu!!
ensuite Neko t'es un vrai phenomène tu me fait rire avec tes conneries!!!
Tente ta chance peutetre que... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:54

peut etre que si on mange de la viande on souri... mai alors!


mali manque de viande !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:15

Manu a écrit:
Neko a écrit:
"...oui mais la on parlait de viande! nempeche ... c vrai qu'il est pas mal ! mais il est vieu ! (30 ans peut etre ?) et moi chuis jeune (12 et demi) alors ... "

Le temps passe vite Neko ! Et puis l'age, c'est dans la tête que ça se passe.

Bon revenons en au sourire ! Vous parlez des photos que Joyce a repris dans la bannière de ce forum ?

Parce que même si c'est pas un large sourire, on perçoit bien une certaine malice dans le regard et au coin des lèvres.

Et puis ces photos sont le résultat d'un choix artistique. On fait pas clic clac comme ça au hasard.
Je trouve le résultat en parfaite adéquation avec le ton de l'album.


moi aussi tout à fait d'éccord avec toi Manu !
bien dit !
pour l'âge, déjà Mali n'est pas vieux ! ensuite il a 29 ans (pas encore 30 ! mais bientôt ! Razz )
et "l'amour n'a pas d'âge !" ! j'adore cette phrase parce que je suis bien placée pour le savoir... Embarassed

pour les photos, je ne sais pas vraiment desquels on parlait au départ mais c'est vrai que même si il ne sourit pas de toutes ses dents, on voit un petit sourire au coins des lèvres et de la malice dans les yeux comme tu l'as dit Manu !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:19

tu es amoureuse de mali ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:21

MOI !!! Question Question

non........................................ Embarassed Embarassed Laughing Embarassed Embarassed Rolling Eyes pale drunken


































pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 A022 pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Sbcoeur2

lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:23

alors pk tu rougis?hein?pourquoi ?

allez tu peut ldire!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:35

moi mais je rougis pas quest ce que tu racontes !!! Evil or Very Mad






























































Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:37

Elle rougit pas du tout ! J't'assure... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:38

pk vous mentez ?hein? poukwa?


JOYCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:38

ah merci Joyce !!! Razz









Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:40

Et puis elle a bien le droit d'être amoureuse de Christophe, hein ! Et puis c'est peut-être pas de l'amour, mais de l'admiration ! Comme moi pour un certain type...











...















pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Contenu sponsorisé





pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk Mali ne sourit-il jamais ?   pk Mali ne sourit-il jamais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk Mali ne sourit-il jamais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser