Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'album

Aller en bas 
+22
mam_zelles_bulles
vassandco
corazon
BuBuLLe
Anne
zazouflower
caro
seb
pelisse
nelly
Duracell
Noush
Sophie16
Hélène
Manu
Cécile
final-twist
Lucyanne
Joyce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

L'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album   L'album - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:26

J'avais un peu arreté d'écouter l'album parce que a force ca m'enervait,et apres l'avoir vu en concert, je trouvais l'album un peu trop plat par rapport a ce que j avais vu, et dans un moment ou mon ordi chante les chansons qu il veut,il me ressort Le Premier Amour, et c'etait comme si je l entendait pour la premiere fois, et ca fait bizarre mais je me suis dit que sa voix m'avait manquée. Enfin voila, tout ca pour dire, que je suis re-a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

L'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album   L'album - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:45

stephanie a écrit:
J'avais un peu arreté d'écouter l'album parce que a force ca m'enervait,et apres l'avoir vu en concert, je trouvais l'album un peu trop plat par rapport a ce que j avais vu, et dans un moment ou mon ordi chante les chansons qu il veut,il me ressort Le Premier Amour, et c'etait comme si je l entendait pour la premiere fois, et ca fait bizarre mais je me suis dit que sa voix m'avait manquée. Enfin voila, tout ca pour dire, que je suis re-a fond dedans

Je suis complètement d'accord avec toi pour le fait qu'après l'avoir vu en concert, l'album devient un peu plat... C'est pourquoi je ne l'écoute plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
 
L'album
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: L'album : Je vous emmène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser