Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Photos et vidéo émission Pink TV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 2:19

ENFIN !!!!!!!! bounce
après de longue recherche, j'ai trouvé quelques photos (et une vidéo) de Mali lorsqu'il est passé dans l'émission "Le set" sur Pink TV... cheers
voili, voilou...
bon mattage ! ;) Photos et vidéo émission Pink TV D094

Photos et vidéo émission Pink TV Malielsaqg9
soit Elsa le matte, soit elle se fait vraiment chier !!! lol!


Photos et vidéo émission Pink TV Malielsa2in6
décidemment, cet homme sait vraiment tout faire, chanter, écrire, siffler, danser, jouer la comédie.......... et mixer !!!! yeah !!! Photos et vidéo émission Pink TV 2778


Photos et vidéo émission Pink TV Malielsa3bo4
qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 le sourire ravageur !!! Photos et vidéo émission Pink TV 482 Photos et vidéo émission Pink TV D094

Photos et vidéo émission Pink TV Malielsa4yc1

Photos et vidéo émission Pink TV Malielsa5jv6
à votre avis qui s'emmerde le plus ?! lol! fait pas cette tête Mali ! c'est bientôt fini !!! Photos et vidéo émission Pink TV 593 ;) Photos et vidéo émission Pink TV 623

Photos et vidéo émission Pink TV Malielsa6xx4
ma préférée !!! Photos et vidéo émission Pink TV 623 ben quoi ,! on le voit un petit peu hein !!! en plus, c'est à lui que le présentateur s'adresse, et tout le monde le regarde... geek
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 4:04

je vous rajoute la vidéo... dsl elle est longue et on voit peu Mali sur les 3/4 d'heure mais bon...
et le plus décevant, c'est qu'ils ont coupé "Jeune homme" au montage (ptdr ! c'est énorme !!! cette phrase colle très bien à l'émission ! Laughing )...
en fait, je l'ai trouvé sur un site de Elsa, donc... ils ont coupé ce qui ne les intéressés pas ! mais c'est un scandale !!! Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25 Photos et vidéo émission Pink TV 623


voici le lien (je n'arrive pas à mettre la vidéo directement ici... Crying or Very sad )

re bon mattage !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 10:56

Le verre rose lui va comme un gant! cheers
Je pense qu'à la 4ème photo il s'emmerde le plus, et il doit se demander ce qu'il va faire après l'émission... Arrow

Merci Zazou! Photos et vidéo émission Pink TV A040 Heureusement que tu fais de belles recherches! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 11:00

Zazou a écrit:
décidemment, cet homme sait vraiment tout faire, chanter, écrire, siffler, danser, jouer la comédie.......... et mixer !!!! yeah !!! Photos et vidéo émission Pink TV 2778

lol! C'est pas faux!

Ou alors, il montre comment on fait du piano! Photos et vidéo émission Pink TV Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 11:04

C'est réellement un scandale d'avoir coupé "Jeune Homme"!!!!
Vengeance!!!!!!!! Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25 Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25 Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 14:19

, Je crois effectivement que sur la 1ere Photo Elsa le mate Laughing , sur la 2e il tente de faire leviter les verres Laughing , la 3e est tout simplement magnifique Photos et vidéo émission Pink TV D094 , et les autres ont beaucoup moins d'intérêt lol. Merci Zazou, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !!( t'emballe pas trop quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 15:35

zazouflower a écrit:
Le verre rose lui va comme un gant! cheers
Je pense qu'à la 4ème photo il s'emmerde le plus, et il doit se demander ce qu'il va faire après l'émission... Arrow

Merci Zazou! Photos et vidéo émission Pink TV A040 Heureusement que tu fais de belles recherches! ;)

ptdr ZazOu !!! lol!
et de rien !!! ;) je suis trop contente ! depuis le temps que je la cherché cette putain d'émission !!! bounce cheers


zazouflower a écrit:

lol! C'est pas faux!
Ou alors, il montre comment on fait du piano! Photos et vidéo émission Pink TV Langue12

lol! peut-être bien... mais j'ai remarqué, il fait souvent des gestes comme ça, il est très expressif des mains ! lol!


corazon a écrit:
Je crois effectivement que sur la 1ere Photo Elsa le mate Laughing
elle est bien cette petite ! elle aime les belles choses !!! Photos et vidéo émission Pink TV 623 Photos et vidéo émission Pink TV 2778

mais en même temps, la garce !!! je suis super jalouse !!! Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25 Photos et vidéo émission Pink TV H020

corazon a écrit:
sur la 2e il tente de faire leviter les verres Laughing

mdr ! très bonne idée corazon ! on y avais pas pensé à celle là !!! mdr ! lol!

corazon a écrit:
la 3e est tout simplement magnifique Photos et vidéo émission Pink TV D094
tout à fait d'accord ! Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094 Photos et vidéo émission Pink TV D094

corazon a écrit:
Merci Zazou, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !!
très bonne question !!! Cool (à mon avis pas grand chose ! geek Photos et vidéo émission Pink TV 623 (humour !!!) Photos et vidéo émission Pink TV 2778 )
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 15:57

Zazou a écrit:
corazon a écrit:
Je crois effectivement que sur la 1ere Photo Elsa le mate Laughing
elle est bien cette petite ! elle aime les belles choses !!! Photos et vidéo émission Pink TV 623 Photos et vidéo émission Pink TV 2778

mais en même temps, la garce !!! je suis super jalouse !!! Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25 Photos et vidéo émission Pink TV H020


J'vous avais dit que je m'appelais Elsa? Photos et vidéo émission Pink TV 1


Zazou a écrit:
corazon a écrit:
sur la 2e il tente de faire leviter les verres Laughing

mdr ! très bonne idée corazon ! on y avais pas pensé à celle là !!! mdr ! lol!

Ou alors il essaye de faire diversion, et tout en parlant il veut échanger avec le verre rouge d'Elsa, parce que quand même, le rose c'est pour les filles, et en plus sur Pink TV... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 20:59

Mdr oui t'as raison son verre ne devait pas lui plaire, ou alors il voulait tous les essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 10 Sep - 22:13

mdr ! ou alors c'était pour garder un souvenir d'Elsa... Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyLun 11 Sep - 13:08

Merci Zazou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyLun 11 Sep - 17:44

avec plaisir Anne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyLun 11 Sep - 18:21

Citation :
mdr ! ou alors c'était pour garder un souvenir d'Elsa...

faudrait vraiment lui demander la vrai raison pcq là ça devient perturbant... Photos et vidéo émission Pink TV 2778
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyLun 11 Sep - 18:46

ah mais c'est clair !!! moi j'en ai pas dormi la nuit dernière !!!
c'est plus possible là ! Mali, il nous faut la réponse !!! qu'est ce que tu faisais au dessus de ses verres ??? ( Photos et vidéo émission Pink TV H020 geek)

je te re-rejoins corazon !!! Arrow Photos et vidéo émission Pink TV 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyVen 20 Oct - 14:05

je retente pour la mettre directement ici et pas en lien... ;)

Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyVen 20 Oct - 19:43

Moi ça amrche pas mais bon j'ai toujours un blem avec les vidéos de dailymotion...Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptySam 21 Oct - 16:33

ah bon ? confused
t'arrives pas à voir le lien ou la vidéo sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptySam 21 Oct - 19:16

En général j'arrive à les voir mais ça rame tellement que j'arrête au bout de 10 secondes...Laughing ...peut-être que j'ai des trucs qui me manque pour les lire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptySam 21 Oct - 19:49

je sais pas... c'est peut-être parce que celle là est super longue (45 minutes je crois) et donc lourde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 22 Oct - 17:07

Je pense pas parce que ça me fait ça avec toute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 22 Oct - 17:50

ah ! dommage ! No
tu sais pas ce que tu rates !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je plaisantes ! Laughing pauvre corazon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 22 Oct - 19:18

Si, si je sais Photos et vidéo émission Pink TV Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyDim 22 Oct - 20:44

lol! lol! lol!
calmes toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyLun 23 Oct - 19:55

Mais je suis tout ce qu'il y a de plus calme voyons Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV EmptyMar 24 Oct - 22:37

"c'est c'la oui !" geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéo émission Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéo émission Pink TV   Photos et vidéo émission Pink TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéo émission Pink TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos Mali
» Photos Marseille 03/02/06
» Photos Volubilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser