Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert "Talent France Bleu"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyVen 6 Oct - 9:49

Citation :
Dimanche 8 octobre

Le concert « Talent France Bleu », orchestré par Olivier Daudé, a été enregistré à la Maison de Radio France le 28 septembre dernier. France Bleu Ile-de-France propose à ses auditeurs de réécouter ce grand moment de radio et de musique, dès 19h15.
Au programme : Yannick Noah, Jean-Louis Aubert, Grand Corps Malade, Bénabar, Cyril Paulus, Christophe Mali, Cali, Nérac, Léo Marais… et bien évidemment, le lauréat du Talent France Bleu 2005/2006 : Sinsemilia

source : France Bleu
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyVen 6 Oct - 19:48

Ohh sympa ça! Faut que je le note pour ne pas oublier...mais je crois que je devrais écouter sur internet, y'a pas cette radio à Paris nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyVen 6 Oct - 19:51

Ah bah si enf ait, c'est 107.1, pour ceux qui veulent les fréquences:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=ecd89d0f0a720928c84bab6b8f2815ed
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyVen 6 Oct - 21:17

mais je crois qu'on ne pourra l'écouter qu'en Ile de France non ?
peut-être sur Internet, mais je ne suis pas sûre... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 7 Oct - 14:01

Alors d'après le site "Le web de l'Humanité" Toutes les régions sont concernées puisqu'ils disent:

"La musique dans tous ses talents

concert . Présentée par Patrick Sabatier, Talent France Bleu 2005-2006 couronnera le groupe Sinsemilia.

Dimanche 8 octobre, à 19 heures, les férus de musique installés devant leurs postes pourront s’offrir une belle tranche musicale sur les ondes des 41 locales de France Bleu. Ils pourront écouter la diffusion d’un concert exceptionnel enregistré en live le 28 septembre à Radio France à l’occasion de la remise du « talent » France Bleu 2005-2006. À l’affiche du concert figurent Jean-Louis Aubert, Bénabar, Cali, Grand corps malade, Christophe Mali, Léo Marais, Nérac (gagnant du trophée France Bleu à Périgueux), Yannick Noah et Cyril Paulus. Jean-Étienne Poirier, directeur adjoint du réseau France Bleu en charge des programmes, nous parle de ce trophée. ..."


Voici le lien :
Le web de l'Humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 7 Oct - 14:35

génial ! bonne nouvelle Anne ! merci ! ;)

mais y'a pas de fréquence France Bleu à Toulouse !!!!!! Concert "Talent France Bleu" Grrrr25 Concert "Talent France Bleu" Grrrr25 Concert "Talent France Bleu" Grrrr25 Concert "Talent France Bleu" A0502 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 7 Oct - 18:23

ça fait pas parti de France Bleue Azur...? enfin j'dis ça j'dis rien (nan t'inquiètes je ne te pique pas ton expression).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 7 Oct - 18:57

lol ! lol!
ben non... :no: pour info Toulouse est à 500 bornes de la côte d'azur... Concert "Talent France Bleu" Langue12
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 8 Oct - 14:45

Ben ça aurait pu être une fréquence large...raccroche toi aux branches
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 8 Oct - 14:47

ptdr !!!! Concert "Talent France Bleu" H020
tu peux Arrow... ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 8 Oct - 14:55

nan je peux pas sortir j'ai pas encore vu tous les messages...je devrais être en train de bosser d'ailleurs, si je rate mon bac ça sera à cause Mali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 8 Oct - 14:57

corazon a écrit:
je devrais être en train de bosser d'ailleurs, si je rate mon bac ça sera à cause Mali Laughing

pareil !!! mdr !!!
tiens j'avais pas pensé à rejeter la faute sur lui... c'est pas mal comme idée... geek




(pauvre Mali !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Concert "Talent France Bleu" D094 )
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 8 Oct - 14:59

Oui comme ça tu ne mourras pas de remords en te disant, ah si j'vais travaillé...c'est pratique de rejeter la faute, lol, Concert "Talent France Bleu" 2778
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Le grand sentimental

Le grand sentimental


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyVen 13 Oct - 2:03

quelqu'un l'a enregistré par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyVen 13 Oct - 19:17

ou au moins l'a écouté ? Suspect Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 14 Oct - 18:43

Moi j'ai écouté, il a chanté Kerling Square et après il y a eu une petite interview , il disait qu'il était en train de répéter avec des musiciens et qu'il en était content car ça changait avec une batterie, une guitare électrique...
Et sinon qu'il y avait eu plein d'images qu'il l'avait marqué pendant la tournée dont surtout quand il rencontré des personnes dont il est fan et au aussi le jour où il a joué aux francofolies voilà


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 14 Oct - 19:35

Moi je suis dég' j'avais mis un papier exprès au dessus de mon bureau et j'ai trouvé le moyen d'oublier, vive la douesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 15 Oct - 17:39

ptdr ! Concert "Talent France Bleu" H020
pauvre corazon ! Crying or Very sad geek Concert "Talent France Bleu" H020 Concert "Talent France Bleu" H020 Concert "Talent France Bleu" H020

génial ! merci Anne (j'arrête pas de te remercier ce soir ! mdr ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 15 Oct - 17:52

Ce n'est pas grave j'aime bien quand tu me remercie lol!

Sinon j'ai enregistrer sur une cassette audio l'interview, je vais essayer de la retrancrire cette semaine et je vousla mettrer le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyDim 15 Oct - 17:54

lol!

super !!!
ben encore une fois je te remercie !!! trop bien !!! cheers
bon courage pour la retranscription parce que c'est super chiant à faire... !!! Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptyLun 16 Oct - 18:04

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 21 Oct - 2:12

Voici la retranscription de l'interview :

France bleu : "Je vous emmène un album qu'on aime beaucoup sur France Bleu et vous aussi. Depuis c'est tournée tournée, gala gala (non je n'ai pas bu il l'a dit comme ça Laughing )"

Christophe Mali : "Ben tournée ouais, ça fait depuis Janvier que je suis avec les chansons de cet album piano - voix et puis là je sors de répétition ça fait 2 semaines que je suis en répétition avec des musiciens donc avec Basse, Batterie, Guitare électrique, moi au piano, à la guitare et puis des fois j'oublis mes instruments, je joues mon chanteur devant et voilà. Et la 1ère est très bientôt et je tourne jusqu'en mai et ben voilà avec un groupe. Donc euh je suis ravi parce que c'est quelque chose que je ne connaissais pas forcément, en tout cas jouer avec un batteur , basse et tout ça. Donc les morceaux notamment un morceau comme Kerling Square prend une autre dimension avec un groupe."

F.B : "Forcément mais en parlant de tournée parce que vous ne voyez pas, vous, qui nous écoutez (ça paraît logique Laughing ) il a la lumière plein les yeux, Christophe Mali. D'abord il a de très beaux yeux bleux ( et oui Concert "Talent France Bleu" D094 ) et en plus ça petille en permanence. En parlant d'images, une image comme ça qui te traverse l'esprit de cette tournée?"

C.M : "Il y en a plein"

F.B : "Ben je sais..."

C.M : "Il y en a plein, c'est vrai qu'il y a eu des moments, pour moi, super forts, par exemple j'ai eu la chance de chanter à La Rochelle aux Francofolies en plus avec Alain Lepresse (alors là je ne suis pas sûre du tout de l'orthographe Rolling Eyes ). Des images surtout de rencontres avec d'autres artistes. C'est toujours la même chose, je suis fan de plein d'artistes, d'artistes récents comme des artistes plus vieux et quand t'as la chance de rencontrer ces personnes là sur scène ou dans les loges ben c'est toujours un super moment alors moi j'ai rencontré plein de gens comme ça où j'étais hyper content (j'espère qu'il n'a pas les même manifestations que dans La Cité de la Peur Laughing Concert "Talent France Bleu" 2778 ) , hyper fier "

Sinon, à titre de renseignement, pendant cette interview il a dit :
10 Arrow "euh"
4 Arrow "voilà"
5 Arrow "donc"
4 Arrow "quoi"
et un dizaine de "et" qui était lié essentiellement avec le "euh"

lol! Ok je Arrow

J'étais bidonnée en les comptants

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 21 Oct - 14:41

Merci beaucoup Anne Concert "Talent France Bleu" A010

Citation :
D'abord il a de très beaux yeux bleux

C'est clair Concert "Talent France Bleu" D094 Concert "Talent France Bleu" D094 Concert "Talent France Bleu" D094

Citation :
Sinon, à titre de renseignement, pendant cette interview il a dit :
10 Arrow "euh"
4 Arrow "voilà"
5 Arrow "donc"
4 Arrow "quoi"
et un dizaine de "et" qui était lié essentiellement avec le "euh"

Mdrrrrr (l'année dernière quand des personnes faisaient des commentaires de texte oraux en français, on s'amusait à compter le nombre de fois qu'ils disaient euh, c'était très marrant:lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 21 Oct - 15:20

trop bien !!! cheers
merci Anne !!! ;)

mdr !!! j'adore tes petits commentaires... lol!

et c'est vrai qu'il dit souvent "euh..", "voilà", etc... j'ai remarqué il dit beaucoup "tu vois" aussi ! lol!

pour Alain Lepresse, j'ai eu trop peur... je pensais qu'il parlait de Julien Lepers !!! mdr ! Concert "Talent France Bleu" H020
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" EmptySam 21 Oct - 15:46

De rien Concert "Talent France Bleu" 482

Zazou a écrit:
pour Alain Lepresse, j'ai eu trop peur... je pensais qu'il parlait de Julien Lepers !!! mdr ! Concert "Talent France Bleu" H020

Ouf je ne suis pas la seule, moi aussi au début j'avais compris Julien Lepers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Contenu sponsorisé





Concert "Talent France Bleu" Empty
MessageSujet: Re: Concert "Talent France Bleu"   Concert "Talent France Bleu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert "Talent France Bleu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser