Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )

Aller en bas 
+18
mam_zelles_bulles
vassandco
* M@RI€ *
rainbow
Le grand sentimental
fatima
zazouflower
corazon
Anne
lolor
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 2:13

Petite salle de 200 place et mali y a otut simplement mi le feu !! Gaité, blagounettes ki faisaient marrer tt le monde enfin mali ta reputation n'est plus a faire enfin voila sympa le petit tripe a la fin lorsque j'ai discuté avec toi enfin si il t'arrive de passer par la tu as le bonjour et l'admiration de "balais" ( tu a peut etre pas compris mon surnom malgrè pes explicaitons mdr !! ) allez bonne route en solo ou en quatryo !
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 12:39

Bienvenue ici Balais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 13:39

lol!
bienvenue parmis nous Balais ! ;)

on t'invite à venir te présenter ICI en créant un topic à ton surnom ! ;)

et comme ça tu pourras nous expliquer pourquoi ce pseudo, à nous aussi... ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 14:42

Et j'y étais aussi et c'est vrai que c'était vraiment énorme. (C'est toi Balais qui m'a donné ton adresse mail?)
Ca change d'avoir des musiciens, mais c'est un bon changement (cela dit une chanson comme l'absence de toi est beaucoup mieux avec un grand piano à queue qu'avec synthé )
Il nous a chanté du Jonnhy Hallyday (toute la musique que j'aime) justa quelques paroles et puis un peu de cloclo.

En ce qui concerne les musicens nous avons :
à la basse Arrow Julien Reymond
à la guitare Arrow Nicolas Mollard
à la batterie Arrow Massimo Trasente

Et il y a un petit nouveau qui remplace Tonyo, il s'appelle Toff et au lumière aussi mais je ne sais plus comment il s'appelle.

L'ambiance était géniale ça change de Flers. Ce qui est bien c'est que le public était vraiment de tout âge (de 7 à 77 ans) et oui il y avait des personnes agées, des enfants.

J'ai rencontré Mali après et je lui ai passé un petit bonjour de la part du forum.

Je vous met la photo ne rigolez pas j'ai une sale tête Embarassed

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Sta71578al2

Sinon si un jour vous allez dans la Manche, alez à St martin de Bréhal, 'est vraiment mignon e ne connaissais pas et j'ai trouvé ça vraiment mignon

Je vais vous mettre quelques vidéos un peu plus tard ainsi que la playlist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 14:57

wouah ! génial !!! Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040
merci pour les noms des musicos !!! ;)
et je suis mdr parce que je viens de voir que Julien Reymond est le réalisateur du DVD "Tryo au Cabaret Sauvage" ! lol! je pense pas que ça soit le même mais bon... lol!
sinon, dommage qu'il n'y est plus Tonio... que deviens t'il alors ? il a été recruté pour les Sunshiners ? Suspect lol!

sinon, elle est super jolie la photo !!! vous êtes trop mignon tous les 2 ! et t'as pas une sale tête du tout !!! lui est rayonnant (ça veut pas dire que toi tu ne l'es pas ! Laughing lol! ;) ) ! il a l'air en forme !!! Rolling Eyes Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) D094

et c'est gentil de lui avoir passé un p'tit bonjour de notre part ! ;) merci !
qu'est ce qu'il t'as dit ? bounce

et vivement les vidéos !!! trop bien !!! je me réjouie d'avance !!! Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040 Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040 Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:06

et ben après quelques minutes de recherche, mon ami google m'a dit que Julien Reymond était bien bassiste et réalisateur... ;) il est trop fort ce mec !!! affraid lol!

par ici la compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:06

Oui c'est bien moi balais qui ait donné mon adresse ds l'espoir d'avoir des videos ou photos car tete en l'air comme je suis j'avai oublié mon numérique No Ok je vais allé me présenter et sans ca voila une tite photo prise le meme soir a partir d'un portable bon c'estp as top mais c toujours ca puis cam efai un souvenir mdr! !


Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Malijj1

Si on observe bien la guitare au font on s'appercoit que c'est avec celle ci qu'il joue avec tryo ( il l'utilise d'ailleurs ossi pendant le concert en solo sinon elle ne serait pas la Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A015


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:10

merci Balais pour cette tof ! ;)

et hallucination totale !!! je viens de faire des recherche sur Nicolas Mollard son guitariste et visiblement, un des guitaristes de Lorie s'appelle Nicolas Mollard !!!! affraid Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) K035

c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:14

lool pkoi tant de haine ?? Rolling Eyes remarque apres tout apres avoir joué avec Lorie Nicolas Mollard a peut etre songé un instant a changé de métier et est finalement venu voir Christophe Mali mdr ... Tout les scenarios sont envisageables
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:17

mdr ! lol!
mais c'est pas de la haine tkt !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:19

Zazou a écrit:
merci pour les noms des musicos !!! ;)

J'avais les prénoms et fait j'ai vu tout à lheure qu'ils sont présentés sue le myspace de mali

Zazou a écrit:
sinon, dommage qu'il n'y est plus Tonio... que deviens t'il alors ? il a été recruté pour les Sunshiners ? Suspect lol!

Je ne sais pas du tout, je n'ai pas osé lui demander


Zazou a écrit:
sinon, elle est super jolie la photo !!! vous êtes trop mignon tous les 2 ! et t'as pas une sale tête du tout !!! lui est rayonnant (ça veut pas dire que toi tu ne l'es pas ! Laughing lol! ;) ) ! il a l'air en forme !!! Rolling Eyes Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) D094

lol! C'est vrai qu'il est rayonnant, il y avait unesuper ambiance et on voyait qu'il était content d'être là. (mais j'ai quand même une drôle de tête)

Zazou a écrit:
et c'est gentil de lui avoir passé un p'tit bonjour de notre part ! ;) merci !

De rien c'était normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:24

Sans ca j'ai une petite question: je ne me rappel plus du titre de la chanson sur la quelle Mali nous a demandé de répeter en choeur "Pas la" avec la gestuelle du playmobil mdr .... si quelqu'un avai la solution a ma quesiton ca serai génial de me la donner mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:28

Whaou !!! Les yeux qu'il a sur la photo avec toi Anne !!! En tout cas, merci pour les comptes rendus et les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:48

Balais a écrit:
Sans ca j'ai une petite question: je ne me rappel plus du titre de la chanson sur la quelle Mali nous a demandé de répeter en choeur "Pas la" avec la gestuelle du playmobil mdr .... si quelqu'un avai la solution a ma quesiton ca serai génial de me la donner mdr ;)

Et ben c'est "pas là" le nom de a chanson
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 15:50

Le curé de ma chapelle





Intro de lili





Lili





Pas là





Dernière édition par le Mer 1 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 16:03

Merci Anne pr les vidéo elle sont vraiment sympa Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A015 si tu as le bonheur de passer sur msn je t'ai ajouter dc vala ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 16:03

Merci !!! Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) 382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 16:14

De rien

En voici 2 autres :

Croque lune





Ses musiciens





Alors à droite c'est Julien le bassiste, au milieu Massimo le batteur et à Gauche Nicolas le guitariste


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 16:56

J'en veux d'autres !!! j'en veux d'autres !!! Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040
Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 16:59

Waouh merci Anne c'est super !! (au passage nje rejoins l'opinion de Zazou, tu n'as absolumement pas une tête bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 17:02

C'est formidable je n'ai pas de son avec les vidéos...Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) 32
Je propose que pour combler cela, Mali sorte un dvd d'un de ces concerts...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 17:42

lolor a écrit:
J'en veux d'autres !!! j'en veux d'autres !!! Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040
Merci beaucoup !!! Very Happy

De rien ;)

Je suis désolée mais là je cois que ça va être tout car j'en ai d'autres mais le son est vraiment trop pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 18:01

MERCI ANNE! Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) D094 Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) D094 Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) D094 Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 18:04

merci beaucoup Anne !!!!
(c'est toi qui meteora86 qui m'a invité à venir les voir sur dailymotion ? Suspect merci beaucoup ! Very Happy ;))

elles sont super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) EmptyDim 22 Oct - 20:18

Zazou a écrit:
merci beaucoup Anne !!!!
(c'est toi qui meteora86 qui m'a invité à venir les voir sur dailymotion ? Suspect merci beaucoup ! Very Happy ;))

elles sont super !!! cheers


IDEM Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) A040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty
MessageSujet: Re: Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )   Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en normandie de mali genialissime ( St Mart Bréhal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» mali a dijon
» Tofs Mali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser