Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!

Aller en bas 
+5
fatima
Manu
corazon
Pao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:16

lol!

c'est vrai !!!
que serait le forum sans la Zazou bis ! geek Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 H020
pas grand chose non plus !!! :no: bounce

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 623
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:00

zazouflower a écrit:
Sur le flyers, c'est Monsieur Clément le 3ème artiste!

Ah oui voilà ça me revient maintenant Laughing

Zazou a écrit:
que serait le forum sans la Zazou bis !
pas grand chose non plus !!!

Nous formons un ensemble de grains de riz, et s'il en manque un seul la balance penche et le forum est foutu...oulala je vais pas bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:33

ptdr ! Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 H020
mais c'est pas des math que t'as fait ? c'est de la philo !!! lol! Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:21

Bon je vais essayer de remettre le topic dans son droit chemin.............

Concert effectivement rempli de surprises (Olivia Ruiz pour une sublime version de Cabaret Blanc juste au piano, Jean Guidoni pour Thé de Chine, agréable découverte pour ma part, Les Fils de Theupu pour le curé de ma chapelle et on s'en fout et bien sûr Tryo............).
Sinon je n'ai pas noté de réels changements par rapport à la dernière fois où je l'avais vu, mai vu les invités de la soirée je ne lui en tiens pas rigueur........... lol!
Cepenant je me permettrai de mettre 2 petits bémols (eh oui j'ose..):
-à quand le retour de la quiche sur scène? (bah oui à cause de
cette chanson que je chantais au boulot, on me surnomme "la quiche " alors que je tiens à le précise, je n'en suis pas une.......merci pour moi!
- petit message perso à Julien le bassiste: où est passé ton superbe déhanché d'épaules?Ca m'a manqué dimanche soir, ça rajoutait un plus.......

Bref encore un agréable moment, ça fait plaisir de voir des artistes prendre du plaisir à monter sur scène, merci de me faire ressortir de la salle avec des p'tits trucs qui brillent dans les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles (comme je l'ai dit ailleurs, ça fait mal mais on s'y habitue Very Happy ), rien de mieux pour bien commencer la semaine


Et bien sûr un concert de Mali ne serait pas pareil sans la présence de "notre" Manu du forum (qui distribuait des tracts à la fin du concert, un peu de pub ne fait pas mal!)............
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:31

zazou a écrit:
mais c'est pas des math que t'as fait ? c'est de la philo !!!


ça devait être l'influencde du contrôle du matin...pourquoi l'homme se donnent-ils des lois...

GV a écrit:
Sinon je n'ai pas noté de réels changements par rapport à la dernière fois où je l'avais vu

C'était pareil mais en encore plus énorme Very Happy

GV a écrit:
Et bien sûr un concert de Mali ne serait pas pareil sans la présence de "notre" Manu du forum

Et quand je dis qu'il est mondialement connu j'ai pas tord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:21

yeah ! cheers
merci GV pour ce compte-rendu, ces réactions !!!
ça dégoûte encore plus de pas avoir eu la chance d'y être mais ça fait plaisir quand même ! lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
muesli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:55

Salut à tous

Effectivement j ai surement croise plusieurs d entre vous à Vanves mais bon comme c mon premier concert je n ai repere personne mais cela viendra au fur et a mesure Laughing

par exemple en avril a chevilly ouh la la c loin mais bon ya le forum pour tenir jusque la bounce
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:09

M'en parle pas, avril semble dans une autre galaxie, et en plus super près du bac affraid mais vivment chevilly, un concert juste à côté de chez moi...encore un peu d'espoir et peut-être qu'il finira même par venir à Villejuif !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:38

L'espoir fait vivre !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:01

pourtant il est pas loin de Villejuif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:50

Ben oui c'est à côté de Paris quand même Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Grrrr25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:52

Au fait personne ne sait si la date parisienne prévue à la Cigale qui a été annulé va être remplacé? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:01

Même question en ce qui concerne Caen ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Contenu sponsorisé





Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!   Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au théâtre de Vanves - EVENEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser