Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06

Aller en bas 
+4
Anne
vivi
Christophe Mali
8 participants
AuteurMessage
Christophe Mali

Christophe Mali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptySam 18 Nov - 21:13

Le 30 / 01 / 06

Je salue Laure Maud, photographe de talent avec qui, une journée durant, nous avons usé pellicules et rires pour vous livrer quelques images…
C’est un début… mais la machine est lancée…

Et je salue tous les visages, sourires, regards éclairs mais sincères, que j’ai croisé a Roubaix, Montreuil, Creil et Nancy .
Ce sont les premières dates de la tournée mais là aussi… elle est lancée…

Quel bonheur…

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle…

Naturellement, je suis déguisé ; je porte admirablement bien le costume d’un lapin rose, personnage en lequel je me glisse avec une facilité déconcertante… D’ailleurs, le public raffole du passage ou la carotte se rebelle et fonce sur moi me permettant d’exécuter une cascade surprenante car dangereuse que la foule ponctue par une cascade d’applaudissements…
Je suis accompagné par l’ orchestre symphonique de Dieppe, ainsi que par les choristes (Gérard Jugnot passera sur quelques dates) et j’invite les chœurs de l’armée rouge, mais uniquement pour les grosses salles.
Sinon je ne vous dévoilerais pas le décor mais ça sent le poisson…

Tout un programme !

Partons mon cher compagnon de route Tonyo (régisseur – sonorisateur) à la conquête du sud qui nous tends les bras…
Je crois que mon costume de lapin est décousu…
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyDim 14 Jan - 18:32

Le concert débute avec une fanfare de 150 personnes qui arrive sur scene.

Apres 3h d'attente la foule voit arriver son idole: Christophe Mali.

Paré d'un costume pailleté, il monte sur scene dans un nuage de fumée et une cascade de feux d'artifices.

La foule en délire l'aclame sous une pluie de jets de chemise et autres bouts de vêtements. (on retrouve même un costume rose que l'on soupconne d'être celui du déguisement de lapin).

Alors que le troupeau de journalistes s'agglutine sur les barrières au bord de la scene et que les midinettes s'évanouissent à la vue de leur Divine vedette, Christophe Mali reste passif.

5 heures défilent et toujours pas de chancons à l'horizon ni même de fredonnement ou de notes de musique.

Mali reste immobile sur scene alors que la salle de concert s'éclaire de mille feux à l'instar des décorations de Noel!

Tout n'est que superflu, parraitre et commerciale!

1h30, le concert est terminé, Mali salue par un léger mouvement de tête ses fans et sort de la scene. Un concert sans musique,sans chancons ,sans rien puisqu'il n'aura rien fait de la soirée.
Autant dire que les places entre 700€ (pour etre placé pres de la scene dans la meute de journalistes enragés) et 250€ pour les moins cheres (pour etre situé au fond a gauche de la salle et derriere le poteau) parraissent exessivement élèvées comparativement au manque d'intéret de ce concert.


Une soirée que l'on ne voudrait souhaiter à personne!


....


...

...

Ouf, tout ça n'était qu'illusion,


Vite sortons de ce cauchemar et retrouvons Mali sur scene a travers la France lors de son spectable, beau, simple, intime, drôle et plein de sincérité.

Rendez vous sur la tournée!



Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 A015
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyDim 14 Jan - 23:14

Bien sympa cette petite histoire vivi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Juste te dire merci!!!   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyVen 26 Jan - 17:51

C'est juste pour te remercier de cette petite soirée tranquille et sans chichis comme on les aime, dans ce "petit village" de Montbrison!!
On a passé une excellente soirée, même si nous n'avons pas eu droit à "Rose des Sables" et "Laissez-moi". lol!
Merci, bonne continuation et à bientôt.

CaCo. Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 63
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptySam 27 Jan - 1:27

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Salut10 et bienvenue parmi nous CaCo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyLun 29 Jan - 20:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyLun 29 Jan - 20:20

Bienvenue !
cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyLun 29 Jan - 22:45

attention aux HS !!! Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C
Invité




Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Belle découverte   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyVen 15 Juin - 18:27

Sophie Durocher, de Radio-Canada, vient tout juste de faire tourner "L'absence de toi" ! C'est une belle découverte pour moi.

Un nom qe je ne connaissais pas. Suis emballé par cette chanson.


Bonne continuation.


P.C.
Chelsea-sur-Gatineau
Québec
Revenir en haut Aller en bas
elodie or pépita!

elodie or pépita!


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 58
Date d'inscription : 29/06/2007

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: aucun rapport   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyVen 29 Juin - 1:07

aucun rapport avec l'article désolé

mais juste pour dire se je pence même si sa sert a rien parce que il y a beaucoup de monde ici et que personne y verra! lol

Coucou tout le monde, si sa se trouve j'écris pour rien ici mais c'est pas grave je tente quand même lol, alors voilà au moi de fevrier pour l'annif a mon cousin , je lui est acheté le cd de Tryo"de bouches à oreilles", et c'est là que j'ai vraiment découvert Tryo!!! et franchement sa déchire grave!!! Alors bravo et merçi pour mes chansons fav genre "Con par raison", "Sert moi" "Pour un flirt avec la crise",3comme les journées" "Pompafrick" et j'en passe...
alors merçi beaucoup et bonne continuation!

élodie or pépite de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyVen 29 Juin - 1:22

ton message n'est toujours pas approprié au topic !
attention au sujet, il faut poster au bon endroit, sinon c'est HS ! ;)

et, ce n'est pas la peine de recopier le même message dans plusieurs sujet... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YOHANN
Invité




Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: merci   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 EmptyMer 26 Sep - 18:46

SALUT CHRISTOPHE
JE VOULAIS TE SOUHAITER PLEIN DE REUSSITE DANS TA CARRIERE SOLO IL Y A 2 SEMAINES DE CELA MA PETITE ELLE QUI S APELLE LALIE S EST MISE A MARCHER ET EN ECOUTANT TA CHANSON LILIE C'EST DU BONHEUR;
au fait pour l adresse a higelin moi j aimerais bien avoir la tienne pout t inviter a boire un coup chez moi ou chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06   Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous livrais quelques détails du spectacle… janv 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le blog :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser