Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous à l'Européen (Avril 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Mali

Christophe Mali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

Rendez vous à l'Européen (Avril 2006) Empty
MessageSujet: Rendez vous à l'Européen (Avril 2006)   Rendez vous à l'Européen (Avril 2006) EmptySam 18 Nov - 21:16

Du 12 au 15 avril, je serai a l’Européen en concert, à Paris… Salle mythique, je me souviens du concert des Elles et de la blouse blanche de Pascaline… Cette salle, anciennement ronde ou j’ai vu se produire tant d’artistes et de groupe… De Mickey 3D à Franck Monet… de Loïc Lantoine à Aldebert… en passant par Jeanne Cherhal…

Salle de proximité : pour être plus prés des musiciens, il faudrait être sur scène…

Il y a peu, j’ai reçu dans ma boîte au lettre les premiers mix d’un artiste que j’aime particulièrement et qui, il faut le dire, s’est fait attendre avant de nous livrer un nouvel opus : Gerald Genty…
Souvenez vous : « pour l’instant j’suis pas encore connu ça va, mais après, j'sais pas... » ! Ce sportif reconverti dans la musique ne vous a certainement pas échappé …
Heureux donc de découvrir ces nouveaux titres dont je vous dirais seulement qu’ils sont étonnants et très probants, me vient l’idée de l’inviter à ouvrir le bal lors de mes concerts dans la capitale…
Vous découvrirez donc quelques nouveaux titres de son prochain album qu’il nous livrera guitare voix…
Je suis déjà impatient …
Rendez vous a l’Européen !
Revenir en haut Aller en bas
Manonz
Invité




Rendez vous à l'Européen (Avril 2006) Empty
MessageSujet: 1 an déjà...   Rendez vous à l'Européen (Avril 2006) EmptyMar 17 Avr - 14:54

Très très beau spectacle (3 fois que je l'ai vu, déjà, on ne s'en lasse pas^^)mais voila bientôt 1 an que je n'ai pas vu Christophe Mali en concert! Vite, vite, réparons la mal; il faut que je prenne mes places pour le 27 avril...
J'espère que ce sera aussi beau que les fois dernières, mais je n'en doute pas...
(J'ai en plus découvert Gérald Genty , que je recommande a tous: merveilleux sur scène!)
flower Manonz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à l'Européen (Avril 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le blog :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser