Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attendant Vanves…

Aller en bas 
+13
fatima
muesli
Xena59150
malimaniac
Anne
Manu
corazon
Christophe Mali
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Mali

Christophe Mali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 18 Nov - 21:18

En attendant Vanves…

Quelle joie que cette carte blanche qui m’est consacrée au théâtres de Vanves en ce dimanche pré hivernal…
L’occasion pour ma part d’inviter les chanteurs, chanteuses, musiciens ou groupes qui m’ont accompagné depuis près de 1 ans et demi.
Jean Guidoni, rencontré au sein de son album « Trapèze », artiste chanteur conteur et comédien que j’ai vu et adoré sur scène et pour qui, par la suite, j’ai eu la chance de composer le morceau « Thé de chine »…Jamais nous n’avons encore chanté ensemble et ce sera l’occasion unique de faire chauffer la théière ensemble…
Olivia Ruiz et notre cabaret blanc résonnera enfin entre les rideaux andrinoples du théâtre… cette chanson, je l’ai écrite pour Olivia mais aussi pour son papa… quelle artiste incroyable, fougueuse, libre et créative…
Et si les Tryo ramenaient leurs fraises ? Comme pour faire taire les mauvaises langues et faire cesser les trop voyageuses rumeurs… J’avais écrit le texte de « Rose des sables » sous le soleil du Maroc. J’appelai Manu pour lui proposer d’en écrire la musique. Un jour, il me laisse un message : le bruit de Bombay derrière lui, il me chante le refrain en plein cœur de l’Inde inattendue… le morceau est né ! Nous le jouerons pour la première fois ensemble, en live, au plein cœur cette fois, de Vanves…
Comment finir cette soirée sans la plus débridée des fanfares ? J’ai nommé les fils de Teuhpu, juste pour pousser les tables, danser, et goûter un léger parfum de New Orléans… Présents sur mon album, nous revisiterons deux morceaux du répertoire …

Massimo (à la batterie) , Julien (à la basse et direction musicale), Nicolas (à la guitare) et moi même, nous accueillerons ce joli monde a la hauteur de l’amitié et du respect que nous leurs portons…


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 18 Nov - 21:29

je connais dejà l'histoire de rose des sable, manu me l'a raconté.
mais je doute que ce mot vienne de mali, dommage . mais je pense que ça va faire un peu d'animation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 18 Nov - 21:36

je vient de calculer que c'était le blog de mali ( malibonus) qu'on vient de nous transferer la. je suis un peu dans la lune, désolé.
merci les modo, ça évitera les allé et retour pour voir si a l'ouest il y a quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 18 Nov - 22:51

Citation :
je vient de calculer que c'était le blog de mali ( malibonus) qu'on vient de nous transferer la. je suis un peu dans la lune, désolé.

Moi aussi je viens de réaliser... Laughing ...mais j'avais pas vu celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 18 Nov - 22:58

corazon a écrit:
Citation :
je vient de calculer que c'était le blog de mali ( malibonus) qu'on vient de nous transferer la. je suis un peu dans la lune, désolé.

Moi aussi je viens de réaliser... Laughing ...mais j'avais pas vu celui là !!

Et oui !

Bon, ça va être une belle soirée demain à Vanves.


Pour la_bisontine, c'est bien le vrai Mali qui poste sous le pseudo "Christophe Mali"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyDim 19 Nov - 18:25

Superbe concert en perspective dommage que je ne puisse pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyLun 20 Nov - 22:44

C'était effectivement un grand moment ! Ou plutôt une suite ininterrompue de grands moments. C’est toujours une grande joie de voir Mali en concert, mais si vous ajoutez à cela l’énergie décuplée du curé lorsqu’il est accompagné des fils de Teuhpu, l’émotion du cabaret blanc en duo avec Olivia Ruiz, la découverte (pour moi) de la voix de Jean Guidoni, et, enfin (!), la rose des sables qui manquait tant sur scène, avec Tryo qui plus est... Et encore celles qu’on aime retrouver sur scène, puisqu’elles ne sont pas sur l’album : croque lune, pas là.. J'en suis sortie des étoiles plein les yeux, de la musique plein la tête.
Merci, encore merci, à toi Mali, et à tous tes amis.
Et, ces grands moments ont été filmés, et, d’après un des cameramen, ce serait pour un éventuel DVD, dont la sortie serait donc encore hypothétique. Est-ce vrai ? Ces images doivent être diffusées ! D’abord pour tous les malheureux qui n’ont pu être présents ce jour là, mais aussi pour tous ceux qui y étaient et qui pourront y retrouver un bout de ce bonheur unique. Au besoin, je propose de créer un groupe de lobbying sur le forum : s’il vous plait, faites écho à mon appel !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyLun 20 Nov - 23:11

sacrée soirée !!! lol!
quelle chance !!! ça devait être formidable !!! Rolling Eyes
racontez-nous tout ! et si vous aviez des photos (et/ou vidéos) à nous montrer... ça serait la cerise sur le gâteau ! Rolling Eyes

un DVD ?! affraid ça serait énorme !!! bounce bounce bounce
OUI, OUI, OUI, OUI !!!!! vite un DVD !!!!!! cheers bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xena59150




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyLun 20 Nov - 23:50

malimaniac a écrit:
? Ces images doivent être diffusées ! D’abord pour tous les malheureux qui n’ont pu être présents ce jour là


Bon bah moi je suis dans le cas des malheureux et j'aimerais beaucoup qu'un DVD sorte donc je te soutiens en esperant que ce qu'a dit le cameraman soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMar 21 Nov - 19:19

C'était énorme !!! Je m'en remets à peine lol!
Absolument parfait ou presque ( pas l'absence de toi) du début à la fin, gonflé à bloc et puis tous ces invités, c'était grandiose...et puis je dois dire que je prends goût au premier rang ^^
Rien à ajouter d'autre, ça été fait, encore une fois c'était magnifique, merci Mali !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
muesli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: La premiere fois   En attendant Vanves… EmptyMer 22 Nov - 2:22

Bonjour,

J'ai decouvert Tryo et Mali il y a quelques semaines (Eh oui mieux vaut tard que jamais) tout d'abord avec "desole pour hier soir" (qui passe en boucle sur Europe 2 et qui m eclate trop) puis avec leur concert au cabaret sauvage et là j'ai vraiment regretté de ne pas les avoir connu + tot
leur textes, leur humour et leurs humeurs je vote oui
donc cette video de concert m'a donne envie de les decouvrir sur scene j ai mene mon enquete (en clair jai pianote sur le net) et miracle un concert Mali tout pres de chez moi

donc ma premiere fois Rolling Eyes avec Mali c etait dimanche dernier à Vanves
C etait tres doux intime ce que je retiens de cette soiree c bien sur les invites "surprise" mais le fait que lon se trouvait dans une petite salle il n ' y avait pas de "barriere" public/artiste
On sent que Mali respecte son public qu'il est heureux de le voir en vrai (pas comme si on etait à Bercy ou autre)
et le public est lui aussi reste respectueux (pas de groupies hysteriques pas de jete de chemise de la part de Mali Laughing )
de + jai decouvert les fils de Teuhpu j ai adore

donc une premiere fois qui restera comme un tres joli souvenir dans un coin de ma ptite tete
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMer 22 Nov - 16:24

bienvenue parmis nous muesli ! (c'est mes céréales préférés !!! Laughing à zut, on est pas dans la rubrique "On s'en fout" ! Embarassed Laughing En attendant Vanves… 2778)

sympa ces comentaires ! ;)
ça devait être une super soirée ! Rolling Eyes

si tu veux tu peux venir te présenter, n'hésites pas ! ;) C'EST PAR ICI !

muesli a écrit:
pas de jete de chemise de la part de Mali Laughing

dommage ! Rolling Eyes geek Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMer 22 Nov - 16:29

muesli a écrit:
on se trouvait dans une petite salle il n ' y avait pas de "barriere" public/artiste

c'est clair, il aurait pu encore me tomber une dizaine de fois dessus je faisais super gaffe à chaque fois à enlever mes pieds Laughing

muesli a écrit:
pas de groupies hysteriques

C'était cool ça, pour une fois mes oreilles n'ont pas souffert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Comme j'en avais de la chance....   En attendant Vanves… EmptySam 25 Nov - 17:19

...quand Mali m'a saluée ! D'un clin d'oeil ...
Où écrire pour être sûre que tu me lises ? J'essaie tant bien que mal de réfréner mes réflexes d'adolescente ("ouaaaaaaa, il est trrroooop beauuuu !!") et parle séireusement : j'étais à Briec (Bretagne), le 11 novembre, au premier rang, chantant toutes les chansons. Je dis à ma copine, lors du rappel "Dès qu'il nous regarde, on lui envoie des baisers", baisers auxquels tu as répondu par un petit clin d'oeil goguenard. Je n'ai pas pu attendre ta sortie de la salle, non pas pour hurler "ahhhh, un autograaaphe !!" mais pour te dire merci, merci pour ce moment rempli de magie, le sourire collé au lèvres. Une chose est sûre, un jour je te parlerai de vive voix (discussion entre gens normaux et non pas discussion entre un dieu et une de ses fans). Je ne désespererai pas.
N'importe quoi à partager avec toi, 2 mots, une bière, un café, un cinq à sept... J'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 25 Nov - 18:16

bienvenue parmis nous FlowerPower ;) (une cousine de ZazOu ? Suspect lol! En attendant Vanves… 2778)

Mali devrait lire ton message... ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 25 Nov - 19:43

Beinvenue à toi parmis nous FlowerPower...j'adore ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptySam 25 Nov - 19:47

Merci pour ce compte rendu FlowerPower et Bienvenue à toi En attendant Vanves… A010 sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
fatima

fatima


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyJeu 30 Nov - 18:56

haa ca fait plaisir mali a enfin poster sur le forum c'est cool!!
si j'ai bien compris maintenant son blog n'est plus sur son site mais sur notre forum??
Bienvenu mali ca faisait longtemps qu'on t'attendait!!
ce serait sympas qu'il poste encore plus pour donner son avis etc... ce serais sympas mais bon je vais pas en demander trop c'est deja super qu'il sois venu poster!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMer 7 Mar - 21:16

Christophe Mali a écrit:
En attendant Vanves…


Olivia Ruiz et notre cabaret blanc résonnera enfin entre les rideaux andrinoples du théâtre… cette chanson, je l’ai écrite pour Olivia mais aussi pour son papa… quelle artiste incroyable, fougueuse, libre et créative…

J'ai eu la magnifique chance d'entendre un de ses concert a la maison de Solenn ou nous étions 35 a peu près... Elle nous a chanté 3 chansons , la femme chocolat, jtraine des pieds, et Cabaret blanc et nous en a raconté l'histoire (cette chanson me donne des frissons...) et la je vient de lire ce post... Je cours vers mon album d'Olivia Ruiz... et la en tout petit sous le titre de cette magnifique chanson je voit ton nom.... je comprend mieux pouquoi ces frissons , ta manière de mettre les mots en musique mélangé a la voix magnifique d'Olivia... le reve... c'est pour cela que je suis absolument préssée de t'entendre chanter le 2 Avril a la Maroquinerie et d'entendre Le premier amour , chanson qui sonne délicieusement bien a mes oreilles

Jte souhaite la plus grande carrière musicale que l'on puisse te souhaiter...!

LoLiLoLa
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyand
Invité




En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: le 69   En attendant Vanves… EmptyDim 11 Mar - 12:11

Qu@nd r£vi£ns tu d@ns l£ 69?
£nvi d£ t£ r£voir £n conc£ c t g£
C m@gnifik c£ k£ tu f@i qu£ c£ soi £n solo ou £n
J£ KiFFFF trooOOOoo
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: je vous emmene   En attendant Vanves… EmptyMar 13 Mar - 21:42

elephant

oh Mali ; emmene nous avec toi, il est vraiment trop trop bien cet album , quel delice pour mes oreilles ,,
t'es trop fort , et vraiment moi je veux bien partir avec toi
MERCi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMer 14 Mar - 14:40

salut à vous enjoyand et sophie ! ;) n'hésitez pas à vous inscrire !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyJeu 15 Mar - 13:58

Zazou a écrit:
salut à vous enjoyand et sophie ! ;) n'hésitez pas à vous inscrire !!! ;)

pareil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMar 27 Mar - 23:51

Bonjour, j'ai bien conscience que vous ne passerez certainement pas me répondre ici mais tant pis, je pose la question à tout hasard : samedi dernier, (le 24 donc si je ne m'abuse), je suis montée dans le train de 13h20 à la gare de lyon, direction Marseille... je voulais juste savoir une bonne fois pour toute si le type assis presque en face de moi et à qui je n'ai pas osé poser la question n'avait que le visage et la voix d'un excellent chanteur de ma connaissance, ou c'est juste une coïncidence et que j'ai donc eu "lili" dans la tête tout le reste de la journée sans aucune raison ?

En espérant si c'était vous que le tgv vous a emmené... oùvous le souhaitiez, et bravo !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… EmptyMer 28 Mar - 1:06

lol! bon c'est pas trop le bon topic mais pour une première fois et un message si mignon, perso je te pardonne ! Laughing

c'est bien possible que tu es été dans le même train que Mali car samedi 24, il est descendu près de Marseille, à Lançon Provence pour donner un concert... ;)

bienvenue parmis nous zsa ! ;)
n'hésites pas à aller te présenter dans cette rubrique ;)
et bon voyage... dans ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Vanves… Empty
MessageSujet: Re: En attendant Vanves…   En attendant Vanves… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Vanves…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le blog :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser