Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mali a Dijon: résumé et impression post-concert

Aller en bas 
+2
Anne
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyDim 10 Déc - 1:37

je rentre a l'instant du concert.
c'était trop bien, Mali était déchainé ( et moi aussi).
Seul inconvénient, on était placé, je me suis retrouvé au fond, loin dans le noir. Coup d'oeil aux premiers rangs: que des vieux! Dégouté.
Une fois les premières notes de précheur de l'authenticité entamé, j'oublie se désagrément.
Il a fait toutes les chanson de l'album, plus cabaret blanc ( qui m'a tiré une larme ), croq lune, pas la ;qui a provoqué un fou rire vers les dernier rang.
Je m'explique: Mali annonce cette chanson que j'ésperait tant réentendre, alors de joie je bondie sur mon siège. et la...Crac! je descend de 10 centimetre.
Et oui, j'ai réussit a pété un siège au concert de christophe mali. Faut le faire quand meme!
alors pendant que monsieur faisait son petit spectacle les trois rang du fond avait les yeux rivé sur moi qui s'avait plus ou me mettre, et la ma soeur me dit une petite phrase pour me réconforté :"heureusement qu'on était pas aux premiers rangs". Oui, j'aurait trop eu l'air stupide.
Sinon, le curé de ma chapelle est parti en live grave.
Au moment du " doute" on a eu le droit a une interpreétation de " alexandrie, alexandra", golman ( j'en connais une qui va etre contente) avec " quand la musique est bonne", raphael ( a ma demande. Je précise qu'on cherchait des chansons glauques pour illustrer le doute) ma caravane, et pour finir, jonny halliday.
On a eu une imitation breve de De funès, et mittérant dans le role de l'ogre.
Bref, du grand n'importe quoi arrosé de bourgogne alligoté, des musiciens déjanté qui parte en vrille aussi rapidement que le chanteur qui lui tourne au 10 000volt.
C'était génial sauf un groupe de fille en chaleur sur ma gauche qui poussait des cris de Kevina et monopolisait un peu l'attention.
Mais bon, la prochaine fois que je vais le voir, je prend soin de vérifier qu'on est pas placé car c'est un peu frustrant quand meme de ne le voir que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyDim 10 Déc - 20:09

Merci pour ce compte rendu !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
fatima

fatima


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2006

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyDim 10 Déc - 20:52

Ca devai etre superr sutout quand il est dechener et que le public suit!!
holala ca me fait penser que j'ai très envie de revoir mali sur scene!! Mali a Dijon: résumé et impression post-concert A058
CHUI EN MANQUE DE CONCERTS DE MALI!!!!!
En tout cas merci pour ce compte rendu!! Mali a Dijon: résumé et impression post-concert 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyLun 11 Déc - 15:50

La bisontine j'ai l'honneur de te dire, que j'etais le rang derriere toi...
Donc je t'ai vu te rammasser litterallement au theatre des feuillants...
Tu as très bien résumé le concert... Un des meilleurs concert de Mali que j'ai pu voir...
Pour la petite histoire,j'ai fait une surprise à une pote qui ne savait pas qu'elle allait voir le concert de Mali, n'etant pas très fan, je me suis dit qu'elle allait me balancer la place à la figure, ou la revendre dans le pire des cas,... Or elle à accepté de venir, et à adoré le concert! Défi relevé avec succès! Mali a Dijon: résumé et impression post-concert 1
Sinon, tout a fait daccord avec toi, les nanas qui hurlaient Maliiiiiiiiiii avec des voix de fans hysteriques m'a tout autant blasée... Mali a Dijon: résumé et impression post-concert A0152
Passons sur ce détail...
Notons également qu'en sortant du théâtre Mali m'a adressé un adorable "Bonne soirée" et que je passe mardi sur radio france bourgogne,ayant été interviewé( est ce que ca s'écrit bien comme ca??? enfin bref,vous comprenez...) sur Mali et son concert...mdr...
L'interview est partie en vrille tout comme le concert de Mali, donc je ne sais pas ce que ca va donner... tongue
Voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyLun 11 Déc - 20:25

ça avait l'air vraiment super !! (comme toujours de toute manière). Bravo la bisontine, du cassage de matériel, elle est belle la jeunesse !! Laughing

la bisontine a écrit:
C'était génial sauf un groupe de fille en chaleur sur ma gauche qui poussait des cris de Kevina et monopolisait un peu l'attention

ça c'est le petit inconvénient de tout les concerts de Mali, y'a toujours un p'tit groupe de fille que t'aurais envie d'assomer lol!

Sinon la classe Ambre pour l'interview !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyMar 12 Déc - 22:00

ambre a écrit:
La bisontine j'ai l'honneur de te dire, que j'etais le rang derriere toi...
.

Délire!! t'a du te dire que cette fille etait cinglé. et ben désolé pour cette première impression , mais c'est vrai que quand je vois mali je suis survolté.

Classe pour l'interview, moi dommage j'ai du partir de suite, je reprenais le train direct.

en tout cas, c'était vraiment une bonne soiré; ( je plein juste celui qui aura le siege numero 11 au rang S lors de la prochaine soiré au théatre. Oups... Mali a Dijon: résumé et impression post-concert 2778 )
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyMer 13 Déc - 19:44

la bisontine a écrit:
je plein juste celui qui aura le siege numero 11 au rang S lors de la prochaine soiré au théatre

Au mois il est prévenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyLun 1 Jan - 16:13

la_bisontine a écrit:

Au moment du " doute" on a eu le droit a une interpreétation de golman ( j'en connais une qui va etre contente) avec " quand la musique est bonne"

quoi ?! affraid
mais j'avais pas lu ce message !!! Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Grrrr25 affraid

j'ai raté ça !!! Crying or Very sad
et c'était du foutage de geule ? une imitation ? Suspect

je ne suis pas spécialement "pas contente"... au contraire, si je peux avoir les 2 en 1 sur une scène !!! lol!

et ben dis donc... c'était un concert de hard rock ou quoi ?! vous étiez survolté !!!

et c'est marrant parce que quand tu dis "10 000 volts", que t'as "cassé un fauteuil" (au fait t'as du le rembourser ?! confused lol! Mali a Dijon: résumé et impression post-concert H020)... on dirait que tu était à un concert de Bécaud (Mr 100 000 volts - Mali est un peu en dessous alors... Crying or Very sad ) ou de Claude François !!! lol!


sinon ambre... alors cette interview ? ça a donné quoi ? confused
racontes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptyVen 5 Jan - 20:23

Wouhou! bah écoutez, le concert était éviemment génial, et je comprends que la bizontine est cassé son fauteuil...MDR...
Vous auriez vu ca! Laughing Laughing

Enfin bref, ben l'interview était bien drôle...En gros le journaliste me posait plein de questions sur mali et son concert...Genre,"depuis combien de temps connaissez vous Mali?" "Est ce que vous l'aviez déjà vu en concert","Est ce que des chansons vous ont particulierement touchées"...Et patati et patato!!!
Et j'ai tellement dit nimp' qu'on a du recommencer au moins 5 fois...
Je vais avoir le cd de l'interview dans peu de temps normalement, j'essayerais de poser le son sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptySam 6 Jan - 14:37

lol!

il me tarde d'écouter ça... geek


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert EmptySam 6 Jan - 19:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty
MessageSujet: Re: Mali a Dijon: résumé et impression post-concert   Mali a Dijon: résumé et impression post-concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali a Dijon: résumé et impression post-concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser