Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire Empty
MessageSujet: Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire   Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire EmptyJeu 14 Déc - 23:09

Bonjour
Je m'appelle Suzy, je suis prof de maths.
J'ai rencontré Christophe Mali à un concert à Annecy avec Olivia Ruiz... J'étais accompagnée de Claire (avec son cancer) et sa maman.
Je l'ai revu à un concert dans ma ville de Thonon les Bains et il m'avait dit de lui poster des messages pour lui donner des nouvelles de Claire.
Je poste donc ce message pour cette raison et je n'ai pas de bonnes nouvelles puisque Claire est décédée le 11 novembre. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, ainsi est la vie, elle passe trop vite.
J'ai eu un déclic aujourd'hui quand j'ai vu qu'il repassait dans ma ville Thonon les Bains. Et je me suis dit que la maman de Claire aimerait certainement le revoir (elle avait adoré). En plus, j'essaie de la sortit et de m'occuper d'elle et je suis sûre que ça lui ferait plaisir...
J'espère que quelqu'un fera passer ce message jusqu'à Christophe.
Merci d'avance
Suzy
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire Empty
MessageSujet: Re: Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire   Message très important à transmettre à Christophe. Sans rire EmptyVen 15 Déc - 2:56

Bienvenue à toi mademoisellesuzy !!!