Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatima

fatima


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2006

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 16:06

Ce concert était SUPERRRR!!!
seul désagrement: la première partie (c'est a dire Mali) était trop courte!!
Il n'a chanté que 5 chansons:
-Les maldives
-lili (j'ai adoré)
-sans amour
-le curé de ma chapelle
-et pour finir Cameleon, tout dabord avec ses musiens et ensuite en acoustique!! (c'était parfait)
il nous a chanté du Claude francois au moment du doute dans "le curé de mz chapelle" (qui a fait rires tout le monde), et "music"..
Il était en forme dailleurs il a meme dit "ta gueul" a quelqu'un (c'était bien marrant)!!
Au début les gens qui conaissait pas bayaient et petit a petit ils s'eclataient et rigolaient !! c'était cool!!
Mali est toujours aussi drole si ce n'est plus, toujours aussi charismatique
et toujours aussi talentueux!!
Bravo au musiciens qui ont assurer!!!!
20min de pause!!
Place a Ovia Ruiz!!
Je n'aurais jamaus cru qu'elle dechirais autant sur scene!!
Elle est drole et met de l'ambiance!!
Elle a fait un acoustique en anglais(c'était tout simplement magnifique)ainsi qu'une reprise de Gainsbourg:requiem pour un con.
J'ai adoré le style de ses musiciens et leurs fameuses chaussures!
Pour Cabaret blanc: Mali s'est fait attendre; selon olivia ruiz il vomissait après s'etre saouler lol (pas etonnant)
Après quelques secondes d'attentes Mali entre sur scene !!
Les deux artistes ont meme danser coler serrer (wouuu)!! c'était super sympa!!
pour tous ceux qui n'aurait pas vu Oivia Ruiz sur scène : precipitez vous ca vaut le coup!!

special pour zaou: Mali était beau!! la barbe ca lui va bien!!
J'ai hate d'aller le revoir a un concert qui dur plus longtemps seuleument pour l'instant y'a aucune date dans le coin!! (roohhhh)
Et pour Olivia dès que l'occasion se presente j'y retournerais!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 17:26

merci fatima pour ce compte rendu ! ;)
ça avait l'air génial ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: les mureaux   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 18:02

coucou moi aussi j'y était aprés 3h de route nous voila enfin au mureaux pas facile a trouver le cosec mais le concert vraiment super mali est arriver en forme un peu rouge !!! le ta geule c'était surprenant lol heuresement que c'est pas moi qui est chanté le curé de ma chapelle !!!
j'aime bien quand il a dis mali c'est un peu chiant mais quand il a fait claude fracois c'étais super !!! et puis lili qui a entrainer tous le monde vraiment trés sympa !!! pour olivia j'avais déjà eu l'occasion de la voir c'est claire que ca dépote mais j'voulais surtout pas loupé cabaret blanc d'ailleur une tite photos pour vous faire plaisir Image Hosted by ImageShack.us
Olivia a une voix vraiment magnifique sur malaguena et la chanson anglaise c'était trés chouette !!! quijote des le début a fais sauté tous l'monde. Cela dis j'trouve ca dommage que Mali ai été a la buvette et que olivia ai du l'attendre mais c'étais sympa le slow j'suis trés contente de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2006

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 18:32

Citation :
j'aime bien quand il a dis mali c'est un peu chiant mais quand il a fait claude fracois c'étais super !!!

moi aussi j'ai trop aimé ,j'ai rigolé quand il a dit ca!! alala il est trop fort!!!
Merci pour la photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 18:36

j'ai un ami qui filmé cabaret blanc avec son portable qqun c'est ce servir du blue tooth ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 18:37

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Dscn3725pu4
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyDim 17 Déc - 18:39

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Dscn3727kv5

la ptite dernière
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyLun 18 Déc - 20:08

Merci pour ces p'tits résumés et photos, ça avait l'air bien sympa encore une fois Very Happy

fatima a écrit:
Il était en forme dailleurs il a meme dit "ta gueule" a quelqu'un

Et ben dis donc ça devient une habitude Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
* M@RI€ *

* M@RI€ *


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/05/2006

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptyMer 20 Déc - 21:59

Merci pour ces petits "comptes rendus" mais aussi pour les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lily9111.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec EmptySam 30 Déc - 17:18

merci ! merci ! merci !!! ;) resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec D094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty
MessageSujet: Re: resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec   resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé: hier soir mali & olivia ruiz au cosec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser