Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment se procurer ses autres magnifiques chansons?

Aller en bas 
+8
flOchichOu
vassandco
zazouflower
Anne
Sianne
corazon
vivi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:16

Jveux bien être solidaire pas de problèmes jsuis pour qu'il passe partout en France moi lol!
Mais ca fait moins crédible !
Par contre pour le DVD je signe ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:20

oki dac mai pr une petition t pa obligé de dir ou tabite?? a moin ke je ny connaose vraimen rien comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 482
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:23

J'en sais rien ... j'y connais rien !
Mais je veux pas mentir a Mali tu comprends... comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:32

Citation :
vassandco

Sujet: comment se procurer ses autres magnifiques chansons? Hier à 22:47

--------------------------------------------------------------------------------

Heuresement qu'on est la pour reprendre la fabrisue hein Flochichou ?!


vassandco a écrit:
fabrique ... excuse moi faute de frappes ... a 7 heures du mat' c'est un peu normal aussi !

7 h du matin ?! ouais c'est ça !!! mon oeil !!! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
on me l'a fait pas à moi celle là !!! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12 lol!

vassandco a écrit:
Mais je veux pas mentir a Mali tu comprends... comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020 comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020 comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020
t'as raison !!! après il t'en voudra et il annulera sa date à Lançon ou il t'interdira l'entrée !!! Twisted Evil
et puis, tu auras mauvaise conscience surtout... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:41

Surtout la mauvaise conscience surtout ! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020
Ah oui pour le 7 heure du matin jme suis trompée ... mais tu peu regarder j'écris des messages avant d'aller a l'école aussi !
comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
Mais oui ... je t'es pas dit je fais des transmission de pensées avec Mali et il y a le curé de sa chappelle qui va lui dire pendant la nuit et qui va lui dire surtout interdit l'entrée de ton concert a cette petite pêcheuse petite diablesse !
comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 A0182 ...
Putain 'faut que je me calme moi !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:45

allez hop !!! constance, tu vas découvrir les joies du canapé !!! files !!! Arrow comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Grrrr25 comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:49

le canapé ?! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 F010
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:53

rolala !!!
quelqu'un peut lui expliquer parce que là je sature !!! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 A0502

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 623 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:55

Je te fais saturer ?!
C'est pas ma faute si jsuis nouvelle ... Crying or Very sad
( le regard du chien battu ! lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:53

lol! wouah !!! tu le fais super bien !!! ;)

mais non; mais non (tut tut tudududu... comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 A05822 Laughing), je plaisantais !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:18

Je préfère ca comme ca ... lol!
Ca y est tu ma mis la chanson dans la tête je vais saturer a cause de toi Zazou ! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:03

mdr !!! bien fait !!! lol!
ça t'apprendra !!! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:51

Quelle punition ... vraiment je connais pas pire surtout celle la de chanson clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:18

s'il te plait toi gentil Christophe, peux tu faire un DVD de tes joyeux spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:20

Oui ... s'il te plait...
comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:38

Moi je vote pour d'autant que je ne suis pas prête de le voir de mes propres zoeilles No

Citation :
Quelle punition ... vraiment je connais pas pire surtout celle la de chanson

tu connais pas Rourou le Kangourou toi comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 A0152
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:46

Non ... et j'ai pas envie de connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:50

ptdr !!! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 H020
ben quoi t'aime pas les kangourous ?! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:51

Si ... j'adoooore les kangourous !
Mais pas les chansons cons que t'as dans la tête toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:56

mdr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:57

Mince et dire que je pouvais avoir une victime en plus No
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:58

Je me laisse pas avoir comme ca !
Mdr mais jtroouve que le pire c'est balibalo ! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Langue12
Ta beaucoup de personnes a ton compteur ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:21

en fait à la base bcp m'en veulent parce qu'un copain l'a trouvé un jour où il me cherchait un cadeau d'anniv... et du coup il nous a tous contaminé un peu par ma faute et je continue son oeuvre. On doit être... boarf... je compte rapidement... une petite vingtaine... comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 623
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:23

Ouh ... ta fait fort !lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:27

ah ouais quand même !!!
et c'est comme ça qu'ils vont contaminer toute la France puis le monde entier !!! affraid

on devrait se méfier !!! ça doit être une imposteuse !!! (je fais dans le bon français aujourd'hui !!! comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 623) ils vont sur pleins de forums pour contaminer la planète !!! affraid pale geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer ses autres magnifiques chansons?   comment se procurer ses autres magnifiques chansons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se procurer ses autres magnifiques chansons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accords Chansons
» Comment avez-vous connu Christophe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser