Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème de réception PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 12:28

Je sais pas si je poste au bon endroit mais on va essayer... (sinon merci de déplacer ;) )

Donc apparemment j'ai reçu un pm hier, j'ai l'avis dans ma boite mail tout ça. Mais quand je viens ici j'ai rien, ma boite est vide. Enfin j'ai deux trois messages déjà lu mais pas le nouveau... donc soit il est tombé dans le triangle des bermudes via les ondes nettiques entre temps, soit y'a un schmurntz.... Problème de réception PM A0152

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 13:04

euh... perso je n'ai jamais eu ce problème...
ce n'était pas le signalement d'un vieux MP ? (d'ailleurs on dit MP = Message Personnel ;) )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 13:47

non je dis PM à l'anglaise vieille habitue ircienne ;)

c'est pas un vieux pm parce que c'est le premier que j'étais censée recevoir de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 13:53

lol!
ben bizarre alors... je ne sais pas comment que ça se fait, de quoi c'est dû... Suspect Problème de réception PM A01532 (moi bien parler la France ! Laughing)

sinon, en anglais, sur un autre forum sur lequel j'étais avant, on disait U2U, c'est à dire "You to you"... ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 15:08

Désolée que tu puisses pas lire Azel Problème de réception PM A0152 Juste désolée mon ordi a bugué quand tu partais du chat Problème de réception PM Grrrr25 J'ai reçu Tryo à midi merciii ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 15:34

lol vi c'était à toi effectivement !

Et le mien aussi a bien bien merdé hier, et ça venait pas de ma connection en fait mais directement de mon ordi...

Par contre ça m'avance pas bcp pour ce prob, qq'1 pourrait essayer de me renvoyer un message pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 15:43

J'espère que ça va marcher cette fois ;) mp renvoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM EmptyMer 14 Fév - 15:44

merci, reçu ! le y'a du avoir un soucis hier je sais pas trop je vois pas mal... mais ça marche c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réception PM Empty
MessageSujet: Re: Problème de réception PM   Problème de réception PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réception PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le forum et vous :: Forum & Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser