Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aurette? vous avez dit aurette?

Aller en bas 
+12
tam
flOchichOu
mam_zelles_bulles
vivi
corazon
vassandco
Sianne
BuBuLLe
aurette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:31

lol!

Je sens pas l'allusion sur les hormones Evil or Very Mad De plus je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:46

aurette a écrit:
et puis de deux, surtout pas envie de finir hystérique à hurler ''je t'aime'', ''il est beau'', ''tombe la chemise'' pendant les concerts

je suis totalement atteinte de malifolie mais ce n'est pa pour ça que je hurle pendant les concerts, j'sais me tenir quand même Laughing

aurette a écrit:
Aldebert

cheers Une de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
aurette

aurette


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/03/2007

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:07

j'aime bien le ''une de plus'' Laughing , bon alors avec ça j'espère au moins que vous êtes allés/ées jeter un oeil sur le travail de ce jeune homme et de ses musiciens ;)


pour gad, j'aime bien, et à vrai dire je venais d'écouter son spectacle au moment de m'inscrire ici, et je dois dire que cette phrase me fait mourir de rire!!!

pour l'album, ben j'ai un peu l'espoir d'avoir quelques sous pour mon anniversaire et donc pourquoi pas de me l'acheter si aprés les achats urgent il me reste des sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : paris (et st-maur94 à mes heures perdues)
Date d'inscription : 14/03/2007

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:09

chouette!!! une dorie de plus dans ce monde de bulle...
(euh oui on m'appelle dorie à mes mémoires perdues...)

sinon tout à fait d'accord pour les groupies, ca ne sert à rien ca fait peur et ca doit détruire les cordes vocales... (trop sexy de parler comme un mec pendant une semaine après ca...)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:34

aurette a écrit:
bon alors avec ça j'espère au moins que vous êtes allés/ées jeter un oeil sur le travail de ce jeune homme et de ses musiciens

Oh oui ! ;)

aurette a écrit:
et à vrai dire je venais d'écouter son spectacle au moment de m'inscrire

Moi je viens de le re-regarder, ça me fait toujours autant rire aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 H020
"Nan le décollage c'est quand papa il pleure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:49

un peu à la bourre, dsl !
bienvenue aurette ! ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 5:34

Un peu à la bourre et un peu à l'ouest!!! Salut à toi!!! et bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:55

tam a écrit:
ca doit détruire les cordes vocales... (trop sexy de parler comme un mec pendant une semaine après ca...)

Effectivement Tam ca detruit les cordes vocales et effectivement c'est super sexy de parler comme un mec pendant une semaine !
Bon que personne ne s'effraie je suis pas encore groupie de qui que ce soit, mais n'aime bcp chanter (hurler ?) tres fort dans les concerts. Faut dire qu'en general, c'est des concerts bruyants donc de tte facon, on m'entend pas ! Na !

Pi, c'est pas parce qu'on hurle dans un concert qu'on est pas normale ! aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:51

Ca dépend ce qu'on hurle ... bounce
Mais là c'est parti pour la voix d'homme ca y est ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:07

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Salut10 aurette Bienvenue parmi nous !!! cheers Je suis vraiment en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
* M@RI€ *

* M@RI€ *


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/05/2006

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:20

Salut et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily9111.skyblog.com
aurette

aurette


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/03/2007

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 1:11

bonsoir

merci pour les messages de bienvenue

ça fait un bail que je n'ai pas fait un petit tour par ici Rolling Eyes

mais depuis, j'ai eu le temps de découvrir comme il se doit l'album et je dois dire que j'ai plus qu'accroché Very Happy

il tourne dans ma voiture en ce moment, et me donne une sacré patate pour aller au boulot ;)

j'aurai bien aimé le découvrir sur scène, mais ça sera pour une prochaine fois

bonne soirée à vous

aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 A015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurette? vous avez dit aurette?   aurette? vous avez dit aurette? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurette? vous avez dit aurette?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le forum et vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser