Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..

Aller en bas 
+5
Anne
corazon
BuBuLLe
vassandco
9 participants
AuteurMessage
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptySam 7 Avr - 19:10

Citation :
Pour un flirt avec toi
Propos recueillis par: Olivier Robillard Laveaux, Francis Hébert, François Couture et François Desmeules



Dobacaracol
photo: Marie-Lyne Baril


CHRISTOPHE MALI VU PAR DOBACARACOL (CAROLE)

On a rencontré Christophe Mali en 2001. C'était à Sherbrooke, on était les choristes de Kaliroots. On avait joué sur la même scène que Tryo, on leur avait donné notre premier album qui était indépendant. Tryo était sur Indica, ils leur ont fait écouter notre disque et c'est comme ça que Dobacaracol s'est retrouvé sur cette étiquette! Christophe, comme chanteur, il est superbon! Les trois chanteurs de Tryo ont tous un niveau vocal parfait, ils sont une source d'inspiration pour nous. Sur scène, j'ai rarement vu des groupes capables de rentrer des harmonies vocales sans jamais que ça fausse. On adore le grain de voix de Christophe. J'ai eu son CD solo, mais j'ai juste eu le temps d'écouter quelques chansons. On fera sans doute des morceaux ensemble aux Francos.

DOBACARACOL VU PAR CHRISTOPHE MALI

Quelle histoire déjà longue partagée avec les Dobacaracol! Carole et Doriane chantaient alors dans le groupe Kaliroots, c'étaient mes premières venues au Québec, avec Tryo, et nous partagions quelques fois la scène... Souvenirs de ces sourires que nous avons retrouvés à l'autre bout du monde, au Caire puis à Alexandrie, en Égypte, pour un festival de reggae francophone... Souvenirs de longs boeufs improbables dans la nuit orientale... Depuis la création de Dobacaracol, je ne compte plus les rencontres du Québec à la France, du coin d'une rue parisienne aux allées enneigées de Montréal... Quel bouffée d'air que cet album, tourné
vers le monde et généreux, d'une sincérité et d'une vitalité toutes féminines, énergie qui explose sur scène et qui fait voyager les âmes et les coeurs... Étrange comme...

En doublé les 13 et 14 juin à 20 h 30 au Club Soda


Peut etre que cet article a déja été vu ... mais je l'ai pas trouvé sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptySam 7 Avr - 19:12

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=42295
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptySam 7 Avr - 19:16

Merci pour le lien Constance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyDim 8 Avr - 21:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyDim 8 Avr - 21:53

Meuh elle est partout SuperConstance!
Danke mein @rschlOch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyDim 8 Avr - 23:10

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyDim 8 Avr - 23:16

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: MERCI   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyDim 8 Avr - 23:16

Merci pour cet article, c'est très sympa.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyDim 8 Avr - 23:20

"etrange comme..."


bien vu Christophe! :lol!:


merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyLun 9 Avr - 21:47

il me semble que je l'avais déjà posté il y a un p'tit moment de ça...
mais c'est pas grave !!! ça fait toujours plaisir de relir ces articles... Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyMar 10 Avr - 18:17

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. EmptyMar 10 Avr - 18:49

Ben c'est pas grave ça donne l'occasion à ceux qui l'avait pas lu de pouvoir le faire (et vu tous les nouveaux y il doit y en avoir un paquet...).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..   Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser