Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...

Aller en bas 
+2
mam_zelles_bulles
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyDim 22 Avr - 18:10

Bonjour Christophe,

Ce n'est certainement pas à vous que je peux faire croire que je suis la vraie Mamselle Bulle... pourtant c'est bien ainsi qu'on me surnomme... il faut croire que je suis une grande rêveuse...
Une rêveuse un peu audacieuse, qui ose vous écrire pour vous proposer sa petite requête.
Je suisune simple petite étudiante en musique de 19 ans, plus que tout désormais passionnée par la musique, la chanson française, la poésie...
et une blogueuse également.

et si je tente de vous contacter c est en partie au sujet de ce blog : ( http://lou-poulain.blogspot.com )... qui a à l'origine pour but de faire connaître à mes lecteurs ceux que j'aime de Michel Gondry à Emilie Simon en passant par Lo'Jo, Benoit Dorémus, Barbara, Rimbaud ou Doisneau...
Au milieu de ce modeste univers bloguesque, j'aimerai développer son contenu en faisant participer des artistes... en les invitant à venir nous parler d'une chose (un artiste, un lieu, un fait, une question...) qu'ils voudraient faire partager, en répondant à des questions sur un sujet choisi avec eux, ou en leur laissant libre court...
Une sorte de petit cadeau privé de leur part, exclusif... même si je doute pouvoir en mériter un quelconque réellement...
mais qui ne tente rien...

Serait-il possible d envisager une collaboration avec vous pour un article ?

En vous remerciant très chaleureusement d avoir pris le temps de lire ma requête.
Cordialement, et avec toutes mes sincères salutations respectueuses pour toutes les minutes où votre talent m a accompagné !

Lou
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyDim 22 Avr - 18:36

Bienvenue, très chère Bulle!!! ;)

Je ne sais pas si il verra ton message si tu le poste ici, faudrait peut-être lui demander en personne, enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyDim 22 Avr - 18:38

Je ne sais comment lui demander en personne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyDim 22 Avr - 18:39

En concert ... ou sinon envoie un MP à Joyce ou Manu !


Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyDim 22 Avr - 18:42

Ouais, en concert... Malheureusement, il n'en n'a plus beaucoup jusqu'à la fin de sa tournée... [Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyDim 22 Avr - 21:28

Bienvenue!!! flower [encore une mam'zelle Bulle! ;) ]


Le mieux est d'aller le voir à la fin d'un concert comme tu l'as dit Constance!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyLun 23 Avr - 20:09

Ou plutôt que Joyce et Manu voye ce message... ils pourraient lui en parler...

Sinon bienvenue a toi sur le forum...!

ça fait beaucoup de bulles, c'est bien dans pas longtemp on pourra ce retrouver dans un bain...!

Désoler, j'ai le cerveau qui flanche.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyLun 23 Avr - 20:17

bienvenue et je trouve ça trés sympa comme idée!! cheers
avoir des commentaires d'artistes , des discussions, je trouve ça vachement interressant!! flower
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyMar 24 Avr - 9:03

pelisse a écrit:


ça fait beaucoup de bulles, c'est bien dans pas longtemp on pourra ce retrouver dans un bain...!

Désoler, j'ai le cerveau qui flanche.. Laughing

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyMar 24 Avr - 11:19

Merci à vous...

le message a été transmis... on verra ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyMar 24 Avr - 19:21

Tiens nous au courant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... EmptyMar 24 Avr - 21:58

ouai parce que ça nous interesse!! tout ce quio concerne mali nous interresse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...   Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog de Lou où elle aimerait inviter Mali...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser