Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bonne humeur du jour...

Aller en bas 
+29
connore
Manu
Lenwë
azerty
pelisse
lolor
mam_zelles_bulles
Sianne
flOchichOu
Joyce
myln
Anne
corazon
vivi
BuBuLLe
vassandco
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 21 Sep - 1:53

un pote qui me remonte un pau le moral et qui me fout des coups de pieds au cul (au sens figuré pour l'instant mais demain... pale)
pour que je me bouge et que je trouve une entreprise qui me prenne en alternance ou au moins en stage
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 21 Sep - 21:35

Ma bonne humeur du jour ; du mois, peut etre de l'année lol! c'est grace a Aoppop et sa superbe surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 21 Sep - 21:45

Premier entrainement de volley qui s'est passé pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptySam 22 Sep - 15:10

le XV de France qui a massacré l'Irlande hier soir !!! La bonne humeur du jour... - Page 39 A040
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptySam 22 Sep - 15:49

Comme Zazou la victoire du XV m'a rendu très joyeuse!! Very Happy La bonne humeur du jour... - Page 39 623

Et en plus, encore un super match de mon petit chouchou, j'ai nommé Elissalde Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptySam 22 Sep - 18:10

euh... mouais... il n'a pas si bien joué que ça...
il a chié presque toutes ses pénalités !!! La bonne humeur du jour... - Page 39 Grrrr25 La bonne humeur du jour... - Page 39 Langue12

bonne humeur : j'ai réussi à réorganiser les posters dans ma chambre (et c'était pas de la tarte !!!), et j'ai donc pu rajouter 2 affiches d'Aldebert, 1 de Pause, 1 de Mali... enfin !!! (ça faisait des mois qu'elles attendaient patiemment dans leur tube carton ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 15:50

Super concert de thérèse hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 16:02

reveil matin ... avec les douces et enjouées mélodies des Becs !
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 17:11

Super aprem' hoer au théâtre pour voir "Chien et souris", je vous le recommande, c'est vraiment tordant ! Bonne soirée aussi entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 18:07

Boris a écrit:
Super concert de thérèse hier soir !!!

Heureuse que cela t'ait plu !

J'avais adoré également !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 23:53

je suis allée voir "L'invité" hier au ciné et cet aprem', "3 amis" !
j'ai fait des affaires avec ma soeur sur un vide-greniers !
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyJeu 27 Sep - 17:43

Toujours de bonne humeur après avoir vu Renan Luce.... La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 [Et Marc Aymon!]

... J'ai vu ma p'tite BuBulLe La bonne humeur du jour... - Page 39 Sbcoeur2 La bonne humeur du jour... - Page 39 Sbcoeur2 La bonne humeur du jour... - Page 39 Sbcoeur2

Laughing ... Avec des discussions de Blanches, de ROUGES, d'orange, de rOses......... La bonne humeur du jour... - Page 39 H020

Et Les Trop Bien Badge de l'RDBL... La bonne humeur du jour... - Page 39 Sbcoeur2 La bonne humeur du jour... - Page 39 Sbcoeur2 Laughing Ca met tt de suite de bonne humeur tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyJeu 27 Sep - 20:31

Entre le nombre incalculable de fou rire avec dieu (merci mali ^^), les délicieuses pizzas du RU, les cours d'espagnol génialissimes, quelques bonnes rencontres à la fac et le mec qui m'a dragué dans l'ascensseur (pas sur qu'il ai beaucoup contribué à ma bonne humeur mais fallait que je le cite lol!) une bonne journée se termine Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 21/06/2006

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyJeu 27 Sep - 22:11

canablind a écrit:
Entre le nombre incalculable de fou rire avec dieu (merci mali ^^), les délicieuses pizzas du RU, les cours d'espagnol génialissimes, quelques bonnes rencontres à la fac et le mec qui m'a dragué dans l'ascensseur (pas sur qu'il est beaucoup contribué à ma bonne humeur mais fallait que je le cite lol!) une bonne journée se termine Very Happy

Encore un qui s'est pris pour Derek Sheppard
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyJeu 27 Sep - 22:31

Derek Shepperd ?! ai-je biens lu ?! La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 La bonne humeur du jour... - Page 39 D094

La bonne humeur du jour... - Page 39 623 Arrow

bonne humeur : j'ai trouvé une entreprise prête à me prendre pour mon alternance... j'espère signer le contrat au plus vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 9:57

azerty a écrit:


Encore un qui s'est pris pour Derek Sheppard

Vu que la saison 4 recommencait hier aux USA (ma bonne humeur du jour!! Very Happy ), c'est fort possible... mais malheuresement il ne ressemblait pas du tout à Derek Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 10:56

dommage !
mais en même temps il n'y en a qu'un ! le seul, l'unique Derek Shepperd ! Rolling Eyes La bonne humeur du jour... - Page 39 D094
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 17:36

canablind a écrit:
Entre le nombre incalculable de fou rire avec dieu (merci mali ^^), les délicieuses pizzas du RU,
Oh, quelles pizzas... Rolling Eyes Et tu oublies des trucs je trouve, comme la visite de l'Autre Canal Laughing Je bosse à l'Autre Canal en bénévole, c'est sur! La bonne humeur du jour... - Page 39 A040 Merci Ambre! La bonne humeur du jour... - Page 39 Sbcoeur2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 18:11

slavaniet a écrit:

Oh, quelles pizzas... Rolling Eyes Et tu oublies des trucs je trouve, comme la visite de l'Autre Canal Laughing

ouais mais bon...j'ai pas pu essayer la batterie alors... Sad lol
m'enfin tu sais bien qu'avec ma tête de moineau j'oublie forcement un tas de choses
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 18:56

Laughing
Mais leurs studios sont supers que même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 21:23

heureuse, heureuse , heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 12:55

vu concert de Riké hier soir, et voilà, je vais etre de bonne humeur pendant au moins une semaine, avec tout ce qu'il degage on ne peut que l'etre!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 18:28

luciole a écrit:
vu concert de Riké hier soir, et voilà, je vais etre de bonne humeur pendant au moins une semaine, avec tout ce qu'il degage on ne peut que l'etre!!!!! tongue


Pour l'avoir vu en juin, je confirme. Extra !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 21:33

j'ai fait des bonnes affaires sur un vide-greniers cet aprem', j'y ai rencontré un ingé son et sa compagne, animatrice radio... je vais aller le voir demain à son boulot...

beau match de la France en rentrant du vide-greniers (malgré avoir rater la première mi-temps... Sad)

et là, je vais aller me matter un DVD que j'ai acheté cet aprem' (2€ au lieu de 20€ dans le commerce !!! bounce)
je le cherchais partout, j'hésitais à l'acheter dans le commerce et j'ai bien fait d'attendre !
c'est "Ecrire pour exister" (avec Patrick Dempsey La bonne humeur du jour... - Page 39 D094 Laughing)
y'en a qui l'on vu ?
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 21:38

J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu, tu nous diras comment c'est...belle victoire en effet de la France avec en plus un essai de Poitreneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   La bonne humeur du jour... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...
» La mauvaise humeur du jour...
» La mauvaise humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser