Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FALAK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

FALAK Empty
MessageSujet: FALAK   FALAK EmptyDim 27 Mai - 19:54

C'est avec leurs deux guitares acoustiques que les membres de Falak relèvent le défi de créer un univers généreux, festif et varié, nourri de multiples influences.

Ainsi nos deux lascars marient avec finesse différents styles alliant les rythmes reggae, swing, funk... les sonorités orientales et la chanson, le slam, le ragga pour servir des textes percutants, humanistes et sensibles.

L'ambiance inimitable que crée la complicité de ces deux artistes atypiques apporte chaleur, joie et parfois réflexion à un public demandeur de chansons parlant direct de coeur à coeur.

La pertinence des textes de Marc et les prouesses techniques de Djam à la guitare, créent une complémentarité envoûtante et surprenante qui dépoussière avec tact et efficacité la chanson française.

Depuis trois ans, FALAK suit le parcours des artistes recherchant un rapport direct avec le public en se produisant dans les bars et les petits lieux bien vivants de Paris, de Toulouse et d'ailleurs.
Aujourd'hui, la sortie "d'Accords et Ames" (cd 7 titres) est une étape supplémentaire à l'évolution du groupe, déjà en recherche de nouvelles scènes. Les réactions du public nous incitent à croire en la place de Falak dans le petit monde de la chanson francophone.
( tiré de leur myspace)

Voila un bon duo ke j'aime trop ! Ils dégagent plein de choses sur scène, ont des supers textes dont certains sur les maux de notre société. Bref, d'une générosité incroyable !
Avec une préférence pour Gatlila que je trouve super belle, polifric man, l'homme évolué, ma Djed... en fait je les aime toutes !

www.myspace.com/falaklegroupe
www.falak.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

FALAK Empty
MessageSujet: Re: FALAK   FALAK EmptyDim 27 Mai - 20:13

quel ambiance!

j'aime beaucoup.

"Ma djed" est bien sympa.


"l'homme évolue " est d'un tout autre style, plus posé, mais c'est aussi entrainant.


Les notes de guitare derriere rendent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FALAK Empty
MessageSujet: Re: FALAK   FALAK EmptyLun 11 Fév - 9:57

J'adore ce groupe !!! 2 soirs de suite à Paname, il ne fallait pas rater ça !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FALAK Empty
MessageSujet: Re: FALAK   FALAK EmptyJeu 8 Mai - 0:00

FALAK Fly-ma10
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FALAK Empty
MessageSujet: Re: FALAK   FALAK EmptyJeu 8 Mai - 1:27

tin j'suis vachement tentée de faire les 3 de Paris et celle de Bondy quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALAK Empty
MessageSujet: Re: FALAK   FALAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser