Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'album...introuvable

Aller en bas 
+5
Pooky
vivi
Ludie
9 participants
AuteurMessage
Ludie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyVen 15 Juin - 19:51

coucou tout le monde...je suis nouvelle et j'ai déja un petit problème, je suis liégeoise, j'ai fait quasiment tous les disquaires de Liège et l'album de christophe Mali est introuvable et personne n'est capable de me dire la date de sortie

quelqu'un peut il m'aider svp? merci

p.s: j'avoue que je n'ai pas encore parcouru tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyVen 15 Juin - 19:54

euh l'album?


son 1er et seul album (pour le moment!) il est sortie l'année derniere (Mars il me semble)


sinon si tu ne le trouves pas vers chez toi, file tout droit sur le site de la fnac !!!


PS: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyVen 15 Juin - 20:30

as tu demandé à tes disquaires ? perso y'a fallu que je demande directement, qu'il comprenne bien de qui je parlais pour me dire "ah ouais c'est normal ils sont dans la réserve et pas en rayon"... (fnac de nancy)
Revenir en haut Aller en bas
Ludie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyVen 15 Juin - 20:45

MERCI...

fnac de nancy...ok mais ici a liège c'est pas pareil si ca ne s'appelle pas 50cent, eminem ou Diam's personne ne connait! mais je continue les recherches merci!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyVen 15 Juin - 21:44

je te rassure à nancy c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyVen 15 Juin - 22:16

l'album est sorti le 20 mars 2006 ;)

je ne l'ai pas trouver sur le site de la Fnac Suspect
par contre,il est là : Cultura.com ;)

si tu ne le trouves nul part (en magasin), je crois qu'en dernier recours il y a l'achat d'occasion sur des site comme Ebay, Price Minister, etc... ou le téléchargement LEGAL !!!

bonne recherche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2007

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptySam 16 Juin - 4:30

J'ai eut un peu de difficulté moi aussi à le trouver au Québec. Mais si le disquaire ne le possède pas en magasin, il est sûrement possible pour toi de le commander. C'est ce que j'ai fais personnellement. Il faut patienter quelques jours mais quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptySam 16 Juin - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptySam 16 Juin - 20:14

bien vu aoppop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptySam 16 Juin - 20:19

heureusement que tu es revenue aop' ! Rolling Eyes
on est une vraie bande de quiches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyMer 20 Juin - 20:24

Zazou a écrit:

on est une vraie bande de quiches ! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
clara




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Troisdorf, proche Bonn, Allemagne
Date d'inscription : 23/06/2007

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptySam 23 Juin - 21:11

Coucou,

Je débarque alors pardon d'avance si je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités du forum. Juste pour dire que il y a un peu plus d'un mois, j'ai recherché en vain l'album à la fn.c, je le commande (toujours au meme endroit) et quelques jours plus tard, ils m'ont dit que le cd était épuisé. Forcément, j'étais un peu ( Sad ) décue... En même temps, bon c'est que le cd se vend et c'est bon signe pour Christophe Mali donc c'est bien aussi.
Je suis repassée par la fn.c, genre 3 semaines plus tard, et il restait un album, donc voilà, j'suis Very Happy ! Bon, je vous laisse, je m'en vais chercher s'il existe un espace sur ce forum pour laisser ces impressions sur l'album en général.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable EmptyLun 25 Juin - 13:25

ok l'album est commandé sur le site de la fnac j'attends qu'il arrive ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'album...introuvable Empty
MessageSujet: Re: l'album...introuvable   l'album...introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album...introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: L'album : Je vous emmène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser