Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle

Aller en bas 
+9
myln
corazon
Anne
vivi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:09

Mais nan myln nous sommes content de savoir que tu vas pouvoir boucler ta boucle Laughing En tout cas profites en bien pour nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:34

myln a écrit:
et normalement il ne devrait pas pleuvoir !!

Hihi mOoi quand j'ai vu Mali à Thonon bah il pleuvait mais c'était presque mieux parce que Mali se lachait à fOnd... "On pourrait mettre le feu au piano... Ca serait joli un piano mouillé qui brûle.. et la l'organisateur qu'est derrière dit "Noon fait pas sa!!!" " Very Happy Ou... "Un dexieme milenaire les pieds ds l'eau... c'est l'cas d'le diire Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
myln

myln


Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/03/2007

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:46

Alors, comment dire .... C'était bien sans l'être ..
Le public était complètement saoul, indiscipliné et n'avait aucun respect pour l'artiste ... Ils s'en foutaient complètement.
Ils n'étaient pas attentifs et Mali a bien galéré pour les faire chanter dans le rythme.
Bref, ce concert m'a fait de la peine pour lui à cause de ce public de merde qui criait et qui n'arrêtait pas de discuter. Il n'y a pas eu une chanson en silence ...
J'espère qu'il ne garde pas une mauvaise image de La Rochelle !!!
Sinon il a quand même assuré et a essayé de ne pas prendre en compte ces gens là ... j'ai bien aimé sa "prestation" (je n'aime pas ce mot mais je n'ai rien trouvé d'autre).
Voilà pourquoi c'était bien sans être bien ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 3:56

Rien a reprocher à Mali, il a assuré le concert c'est clair ! Même si c'est un "petit nul" Laughing

Ah bon souvenir de la soirée, le bleu derrière la cuisse suite à un pseudo combat de coq après le concert. Je commence à me demander si j'arriverais à faire un concert de Mali sans sortir avec un bleu moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:28

azel a écrit:
Rien a reprocher à Mali, il a assuré le concert c'est clair ! Même si c'est un "petit nul" Laughing

un "petit nul" ? Suspect affraid

azel a écrit:
Je commence à me demander si j'arriverais à faire un concert de Mali sans sortir avec un bleu moi tiens...

tu sors avec un stroumpf à chaque fin de concert de Mali ??? affraid Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 2778

non mais plus sérieusement, vous aviez bu et fumer quoi ce soir là ? Suspect lol!

le problème du public, il y a eu le même à Toulouse (et dans beaucoup d'autres villes je crois), sauf qu'ici, le "gros concert" était un truc de techno, un DJ sur scène, et si les gens beugler, ça ne le dérangeais pas vu qu'il ne pouvait rien entendre... Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Arrow

c'est chiant que cette fête de la musique soit devenue comme ça...
les gens sortent simplement pour se bourrer la geule, et il n'y a plus le même "esprit" qu'avant... genre croiser un p'tit groupe de jazz au coin d'une rue, de la salsa un peu plus loin, du reggea, du rock, etc...
se faire des boeufs avec des musiciens, des impros, etc...
il n'y a plus tout ça ! No
les gens sortent leur enceintes de chez eux et foutent des CD de techno à fond... franchement ça n'a plus aucun intérêt !

bref, j'ai été super déçue par cette soirée... mais je m'éloigne un peu du sujet...

mais en gros, je veux dire que pour le concert de Mali, si c'était pareil qu'ici, c'est clair que je le plain, c'est totalement dégeulasse pour l'artiste (tel qu'il soit...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:53

@ Zaz' : il a fait tomber dès le début du concert son verre de vin (ça c'est fait...) et un mome l'a traité de gros nul. Mali lui a dit : "Gros nul non, petit nul si tu veux"
C'était mimi en fait je trouve ^^

Et non Zaz je ne sors pas avec des stroumpfs fans de mali (j'attire suffisamment ses boulets de concerts comme ça) juste que quand je rentre le lendemain je me dis que "Aïe ! me suis pas ratée No"

Et effectivement ça me gave tjs ce genre d'ambiance, tu veux pas écouter la musique bah vas y passe ton chemin mais ne fais pas chier le monde.

Samedi à Bretigny j'ai un peu haussé le ton quand une prépu' à gueuler "Ta gueule" et "Casse toi" à Guiz'.
Quand c'est gratuit les gens ne savent pas se tenir. MAIS si dans tout ce public qui est venu voir Mali jeudi ou Pause samedi, UNE personne (enfin j'espère plus) a été titillée et se penchera plus sur les artistes je trouve que ça valait le coup.
Et pour la môme de 10ans qui regardait émerveillée Mali c'était une super soirée quoi qu'il puisse se passer deux rangs plus loin. Et ça bah... c'est le beau coté des choses ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:22

Merci Myène de m'avoir appellé ! J'espère que vous avez quand même passé une bonne soirée malgrès le public ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:07

azel a écrit:
@ Zaz' : il a fait tomber dès le début du concert son verre de vin (ça c'est fait...) et un mome l'a traité de gros nul. Mali lui a dit : "Gros nul non, petit nul si tu veux"
C'était mimi en fait je trouve ^^

pour le vin... ça n'en fait qu'un de plus... lol! Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 63
et bizarrement, ça ne nous étonne pas plus que ça je pense... Laughing

pour le "gros nul" ! hop ! pirouette ! ça ne m'étonne pas non plus... il arrive toujours à s'en sortir !
il aurait dû être acrobate en fait ! lol!
mais c'est vrai que c'est mignon comme réaction... heureusement qu'il n'est pas susceptible ! j'aurais bien aimé le voir s'énerver sur le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:29

Zazou a écrit:
j'aurais bien aimé le voir s'énerver sur le gamin...


Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020


bin non quand meme!

en tout cas la réplique de Mali est bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:35

Zazou a écrit:

il aurait dû être acrobate en fait ! lol!

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 H020 [Oulà j'suis restée kéblo la dessus! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
lr17




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:51

myln a écrit:
Alors, comment dire .... C'était bien sans l'être ..
Le public était complètement saoul, indiscipliné et n'avait aucun respect pour l'artiste ... Ils s'en foutaient complètement.
Ils n'étaient pas attentifs et Mali a bien galéré pour les faire chanter dans le rythme.
Bref, ce concert m'a fait de la peine pour lui à cause de ce public de merde qui criait et qui n'arrêtait pas de discuter. Il n'y a pas eu une chanson en silence ...
J'espère qu'il ne garde pas une mauvaise image de La Rochelle !!!
Sinon il a quand même assuré et a essayé de ne pas prendre en compte ces gens là ... j'ai bien aimé sa "prestation" (je n'aime pas ce mot mais je n'ai rien trouvé d'autre).
Voilà pourquoi c'était bien sans être bien ....


Je ne connaissais pas Mali avant la fete de la musique de la rochelle,et je doit dire que j'ai vraiment bien aime. C'est vrai le public etait pas terrible mais bon, il faisait pas tres chaud et il y avait pas mal de vent, mais c'est vrai que les saouls auraient pu se faire plus discret.
Enfin bon, j'en retiendrais que c'est un grand artiste qui merite a se faire connaitre en solo plus, qu'il faut savoir taper des mains en rythme ( allusion a la pauvre personne qui l'a deconcentre) et que la personne a la sono avait du mal a gerer les elements(vent, bruits...); pendant la demi heure ou j'y etait christophe a du lui dire 3-4 fois de monter / baisser piano/guitare/voix Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 A015

Bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:09

Quelle ambiance !!! Laughing

azel a écrit:
]Et pour la môme de 10ans qui regardait émerveillée Mali c'était une super soirée quoi qu'il puisse se passer deux rangs plus loin. Et ça bah... c'est le beau coté des choses

Tu m'étonnes ça devait être mignon (Anne m'a racontée l'histoire) Je trouve ça quand même pas mal qu'une gamine se comprte mieux que certains adultes et aussi de d'autres gamins par la même occasion

Sinon lr17 n'hésite pas à te présenter
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Contenu sponsorisé





Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle   Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique - 21 juin - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demain c la fete de la musique... vos bon plan???
» FETE DE L'HUMANITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser