Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une question ..on sur Christophe

Aller en bas 
+13
vassandco
Magali
pelisse
vivi
corazon
luciole
Ségoléne.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 5:22

Magali a écrit:
Mali ne vient plus voir le forum .....je crois
Tu crois, tu crois ou tu crois, t'en es presque sur? Comment tu sais ca? Peut etre que si...
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 12:34

Pour Olivia Ruiz je pense qu'il faudra attendre un p'tit moment pour avoir la réponse étant donné qu'elle a décidé de faire un break, plus que mérité d'ailleurs, mais une nouvelle collaboration pourrait vraiment être bien, surtout si elle est aussi fructueuse que Cabaret Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 12:55

alors voici voila une question vraiment importante... lol! ......
Quelqu'un sait quelque chose sur la vie de mali classée X ?????...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:04

confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:09

...........je veut dire x comme . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 14:53

Ca t'avancerai a quoi de savoir ca ? Tu seras plus heureuse dans ta vie ? Tu dormiras mieux ?
Put***, c'est le genre de truc qui me saoule ! Laissez vivre les artistes un peu !
Tu es sur ce forum pour discuter de Mali, ses chansons, ses concerts ou tout savoir sur sa vie privée ?
Y'en a beaucoup qui ont tendance à oublier que les artistes sont des êtres humains avant tout....

Voila, vous savez le fond de ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:48

je disai lol:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:57

lolor a écrit:
Ca t'avancerai a quoi de savoir ca ? Tu seras plus heureuse dans ta vie ? Tu dormiras mieux ?
Put***, c'est le genre de truc qui me saoule ! Laissez vivre les artistes un peu !
Tu es sur ce forum pour discuter de Mali, ses chansons, ses concerts ou tout savoir sur sa vie privée ?
Y'en a beaucoup qui ont tendance à oublier que les artistes sont des êtres humains avant tout....

Voila, vous savez le fond de ma pensée...

on est dans question c'est legitime d'en poser !!! meme si on en a rien a peter de s'avoir ce qu'il bouffe et avec qui il vit ce topic a ete cree pour poser des questions sur mali non ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:06

ouais mais entre questions intelligentes et questions à la con y'a un large fossé que mali et la plupart de ses "fans" aux questions intelligentes n'ont pas forcément envie de franchir...
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 2:04

Merci azel....
Y'a quand même des limites dans les questions... surtout que ce genre de question a déja été posé plus d'une fois.... suffit de chercher un peu dans le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 9:57

Le 5 novembre dernier (page 3 de ce sujet) :
aoppop77 a écrit:
Wouah ! J'étais passée à coté de ce sujet si passionnant !!!!

Alors, en résumé : Mali habite, quand il ne voyage pas, à Trifouillis-les-oies (très sympa comme coin, d'ailleurs), il vit avec sa muse, son inspiration et son génie (que de monde chez lui), il ne va pas faire ses courses car il se nourrit de musique et poèmes (avec un petit verre de vin pour accompagner, c'est très bon) et de toutes façons, sa vie privée et/ou sexuelle n'est pas sensée nous intéresser. Pour cela, il y a Closer, Voici et Ici Paris.

En revanche, des questions à propos de la façon dont il écrit ses textes, concernant le pourquoi de telle ou telle chanson, les raisons qui font qu'il encourage et/ou soutient certains jeunes artistes, cela semble plus adéquat au sujet et au forum, non?

Désolée de m'être emportée. Plaisanter est une chose (je ne suis pas la dernière pour cela) mais il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin quand il s'agit de l'intimité des gens (artistes ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:19

Question bizarre ... Quel est son animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:39

humhum... question mystère... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:59

la salamandre bleue à points noirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:33

les papillons qui vont de fleurs en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 2:33

ahh les papillons, c'est vrai qu'ils reviennent souvent ceux-là : "un papillon sur son épaule rend jaloux les interrésés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ..on sur Christophe   Une question ..on sur Christophe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ..on sur Christophe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser