Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Christophe MALI à la radio

Aller en bas 
+5
Ségoléne.
lolor
vivi
9 participants
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 19:35

entre de paquets de chips et en virvoltant entre les chariots,

un air familier est venu fredonner mes oreilles pendant que je faisais des courses a Rennes.


"hey mais c'est Christophe MALI !" Christophe MALI à la radio A05822

... et je venais de faire une nouvelle fois, honte a mon frere . pale



C'etait meilleur qu'un oeuf de pacques trouvé dans le jardin quand on est bout de choux!


alors voila, "le 1er amour" passe à la radio ( j'aurais bien l'air bete si il passe depuis des mois sur des radios de d'autres regions! )



enfin bon en tout cas ça a bien ensoleillé mes courses en ce beau samedi deja bien lumineux


PS: le jour de l'anniversaire de Monsieur Mali en plus, quelle classe! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 21:01

vivi a écrit:
...


C'etait meilleur qu'un oeuf de pacques trouvé dans le jardin quand on est bout de choux!

...

Je ne sais pas où tu vas chercher tes comparaisons, mais j'adore !!!!!




"Aoppop, fan de l'humour de Vivi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 22:35

aoppop77 a écrit:
vivi a écrit:
...


C'etait meilleur qu'un oeuf de pacques trouvé dans le jardin quand on est bout de choux!

...

[color:48b0=darkred:48b0]Je ne sais pas où tu vas chercher tes comparaisons


[/i]

Moi non plus Embarassed




aoppop77 a écrit:



"Aoppop, fan de l'humour de Vivi !!!"


Very Happy oh c'est gentil ça ! Christophe MALI à la radio A010
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 22:38

lol! en effet ! sympa la comparaison...
sinon, sans vouloir te vexer, ça fait un moment qu'elle passe à la radio... Christophe MALI à la radio Langue12

c'est le premier "single" de son album...
mais elle ne passe pas souvent je te l'accorde ! et elle n'est diffusé que sur très peu de radio (je l'ai entendu seulement sur Europe 2 et une fois sur RTL 2 je crois (en dehors des interviews...) )

mais c'est sûr que ça fait toujours bizarre mais très plaisir de l'entendre à la radio surtout quand on ne s'y attends vraiment pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 22:55

Oh oui, ca fait longtemps que ca passe ! Ca fait au moins un an ! Par contre je l'ai entendu à chaque fois dans des magasins et ca n'avait pas l'air d'être une radio donc je sais pas d'où ca sortait !
Et une fois j'ai entendu Caméléon sur Europe 2 ! (pourtant j'écoute jamais la radio ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 23:08

ravie de passer pour une quiche! lol!


"Super quiche Vivi: pour vous servir!"


plus serieusement, en tout cas moi c'etait la 1ere fois que je l'entendais a la radio... j'ai encore perdu une occasion de me taire Christophe MALI à la radio 2778
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 23:17

vivi a écrit:
ravie de passer pour une quiche! lol!

Pour une fois que c'est pas moi ! (Et oui, quand on s'appelle Lorraine.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 23:25

vivi a écrit:
ravie de passer pour une quiche! lol!


"Super quiche Vivi: pour vous servir!"

Mais tant que tu es "la reine des quiches", tout va bien, on reste dans le sujet !!! lol!

Christophe MALI à la radio 2778 te retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 23:34

La première fois que j’ai entendu Mali à la radio, l’album n’était même pas encore sorti, pour vous dire que ça date. C’était un mercredi, juste après la fin des cours. Je me souviens très bien de cet instant, on remontait l’allée qui borde le lycée avec mon père, quand ils ont commençait à diffuser l’une de ses chansons, je crois que c’était « Les Maldives ». J’ai sentie mon cœur se séré, cette voie je la connaissais…Plusieurs regards à mon père qui ne semblais manifester aucune réaction, il aurait pourtant du également reconnaître. J’avais hâte que la chanson se termine, histoire d’être sur…D’être bien sur…
Quant enfin ils ont cités Mali, mon père m’a donné un léger coup de coude.
_ « Tiens je savais bien que c’était lui ! »
_ « Je me suis posée la question pendant toute la chanson ! Bon, et bien tu sais quel CD m’offrir ce Week-end… »
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 23:50

vivi a écrit:


plus serieusement, en tout cas moi c'etait la 1ere fois que je l'entendais a la radio... j'ai encore perdu une occasion de me taire Christophe MALI à la radio 2778

si ça peut te rassurer ça ne m'est jamais arrivé ;)
(bon pour le peu que j'écoute la radio en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
myln

myln


Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/03/2007

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyLun 27 Aoû - 23:58

Pas mieux que Claire. T'inquiètes Vivi, t'es pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyMar 28 Aoû - 13:39

Je vous rejoins, jamais entendu à la radio non plus...par contre l'autre fois à shopi, enf aisant des courses avec mon grand-père j'ai entendu une ancienne chanson d'Aldebert, ça m'a fait bien plaisir aussi et puis c'est tellement passionant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio EmptyVen 31 Aoû - 1:28

J'ai du l'entendre 2-3 à la radio alors lesquels je ne sais pas, c'était souvent dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Contenu sponsorisé





Christophe MALI à la radio Empty
MessageSujet: Re: Christophe MALI à la radio   Christophe MALI à la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe MALI à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser