Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Man Show : Marc Boubli

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

One Man Show : Marc Boubli Empty
MessageSujet: One Man Show : Marc Boubli   One Man Show : Marc Boubli EmptySam 10 Nov - 5:34

Je sens que je vais encore faire un bide mais je prends le risque ! (avec le nombre d'inscrits et le passage ici je préfère le faire quand même Razz )

One Man Show : Marc Boubli Sp_17192_g


Marc Boubli est un comédien de 29 ans qui se lance dans son premier One Man Show intitulé "Salué par la Critique" depuis seulement le 14 septembre 2007 à raison de deux représentations par semaine.

Pour éviter tout malentendu il s'agit de Marc Boubli et non pas de Max Boublil (que l'on voit placardé partout dans le métro ces temps ci, voire à la télé avec son single "Tu vas prendre", qui est peut être très bien mais je ne l'ai pas vu)

Ecrit par son jeu frère, Pierre Boubli, qui à 25ans se lance dans l'écriture totale du spectacle joué par Marc, avec un talent et une maturité étonnante.

Les divers thèmes abordés tels que l'annonce de la mort par un externe fantaisiste soucieux de marquer profondément la vie des personnes concernées, les clubs libertins où tout est permis... ou pas..., ou la création des trois religions monothéïstes, et bien d'autres encore, sont d'autant plus remarquables par leur diversité et l'originalité avec laquelle ils sont traités.

Un humour caustique, délectable. Si vous êtes comme moi vous allez vous bidonner du début à la fin. Mais même si vous n'êtes pas comme moi (c'est à dire mais ici on me connait suffisamment pour que je n'ai pas à le préciser, sarcastique et consumée par le fiel) il vous plaira également. Enfin je m'avance un peu, mais essayer pour voir de me contredire en y allant !

Les résas se passent par ici ou encore
voire par là, plus d'excuses pour esquiver.

Le spectacle se joue jusqu'au 14 décembre au théâtre Les Planches du Canal - 6, rue de la Grange aux Belles 75010 Paris. Métro : République ligne 5, 3, 9 et 11 - Bonsergent ligne 5, Colonel Fabien ligne 2)

Visitez le myspace enfin de profiter plus amplement du joli minois de l'artiste avant de jouir de son talent !
Revenir en haut Aller en bas
 
One Man Show : Marc Boubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Case Fnac !
» Mali show case de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Artistes en plein vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser