Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mali à Paris fait sa comédie?

Aller en bas 
+5
pelisse
corazon
mam_zelles_bulles
milena
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 16:09

En me baladant sur le site des francofolies, j'ai cliqué sur quelque chose au hasard :

Le 02/04/2008
À 20:30

Artistes : Wriggles, Richard Gotainer, La Chanson du Dimanche, Julien Doré, Jeanne Cherhal, Didier Wampas, Clarika, Christophe Mali, Adrienne Pauly.

Résumé : Les Francofolies de la Rochelle s’autorisent une escapade parisienne pour fêter la chanson d’humour, avec des artistes musiciens et l’Orchestre de la Boule Noire avec Fred Pallem aux commandes. La rencontre devrait être (d)étonnante : la fantaisie et l’élégance des arrangements, l’énergie et la folie de cet Orchestre pour le moins singulier, allant piocher dans ce répertoire souvent oublié de la chanson dite d’humour : Fernandel, Bourvil, Fernand Reynaud, Coluche. Egalement celui des chanteurs comme Dutronc, Gainsbourg, Nino Ferrer, Jo Dassin, et même dans le répertoire du cinéma !


Avec:


Première partie: La Chanson du Dimanche. Puis: L'orchestre de la Boule Noire et Julien Doré, Jeanne Cherhal, Didier Wampas, Les Wriggles, Christophe Mali (chanteur de Tryo, Richard Gotainer, Adrienne Pauly et Clarika.


Je sais pas si il sera vraiment là ou pas mais je vous previens quand même. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 18:53

ça serait cool!! Very Happy [Enfin je pourrais pas y aller, mais pour ceux qui pourraient!]

Histoire à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 18:55

Moi j'ai trouvé ça;

Citation :
Francofolies 2008 : la télé, le chantier, le festival...
Dernier "atelier panoramique" cette semaine au Chantier des Francos. Pendant 5 jours du 18 au 22 février 2008, 4 groupes travaillent à La Rochelle dans la salle du Chantier en lisière de l'Esplanade Saint-Jean d'Acre avec Christophe Mali pour la scène, Julia Pelaez pour le chant et Jean Claude Catala pour le coaching personnel. Ils plancheront aussi sur des aspects techniques de la promotion et rencontreront des professionnels. La Parisienne Claire Denamur ; Maloh ; Ludo Pin et les rochelais d'Oncle Slam seront en avant-première sur la scène du chantier vendredi 22 février à 18h30 pour le concert de fin de set.

Donc visiblement il va travailler avec d'autres artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 20:41

ça pourrait être sympa...je vais faire des recherches approfondies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 20:56

Citation :
PARIS FAIT SA COMEDIE : le festival de tous les rires débarque sur Paris pour sa 2ème édition. Le saviez-vous ? L'état de manque de... rire est déclaré !

Du 27 mars au 04 Avril 2008, quelques militants humoristes acharnés feront partie du gang de « rébellion » ; on y retrouvera entre autres : Gérald Dahan, Michel Boujenah, Anne Roumanoff, Laurent Gerra ....


Le 2 Avril 2008 à 20H30 dans le lieu mythique parisien de l'Olympia, Bd des capucines, Les Francofolies s'autorisent une escapade parisienne pour fêter la chanson ... d'humour. Une soirée intitulée : MA PLUS BELLE CHANSON D'HUMOUR !
On pourra ainsi voir et entendre des artistes chanson accompagnés par l'Orchestre de la Boule Noire en backing band avec l'ami Fred Pallem aux manettes. La rencontre devrait être (d')étonnante : fantaisie et élégance des arrangements de Fred Pallem, alliés à l'énergie et la folie de son Orchestre pour le moins singulier, le tout au service des artistes qui iront piocher dans le répertoire souvent oublié de la chanson dite d'humour : celui des humoristes, de Fernandel à Bobby Lapointe en passant par Bourvil, Jean Yanne.... ou encore de chanteurs tels que Gainsbourg, Nino Ferrer, Boris Vian, Colette Renard, Joe Dassin ... Duos et autres moments d'échanges : un medley hommage à Henri Salvador ou encore le medley Gotainer par lui-même.

Sont déjà annoncés à l'affiche : Les Wriggles, Christophe Mali (Tryo) Jeanne Cherhal, Julien Doré, Richard Gotainer, Adrienne Pauly, Clarika, Didier Wampas, Atmen Kelif ...

Cela fait en fait parti du festival Paris fait sa comédie qui va durer de fin mars à début avril à l'Olympia...bon forcement avec tous les artistes qu'il y a les prix c'est pas ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 21:03

C'est à Paris, les prix comme dit Corazon ça doit pas être ça... et de plus en semaine... Donc Nada...

Mais, pour ceux qui on l'occase... profitez bien... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyDim 9 Mar - 22:51

trop bien !
va falloir que je m'organise un petit WE à Paris moi... Rolling Eyes
un an après la Maroquinerie, pour mon anniversaire, ça serait l'occaz' ! bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 10 Mar - 2:32

c'est chouette ca sauf si ca tombe en semaiine !!! c'est quoi les prix???
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 10 Mar - 11:07

C'est 49,50 ou 41,80 euros selon la catégorie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 10 Mar - 15:56

je vais voir si je peux avoir des invits sinon je n'irai pas, je n'ai malheureusement pas les moyens de dépenser autant dans une soirée... avec un peu de chance le fait de bosser avec des comiques me servira un peu pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 10 Mar - 19:01

Moi je sais pas si j'irais vu les prix. En plus, j'ai ma correspondante donc ça fait un billet en plus... Pour le coup c'est vraiment cher mais bon j'aime bien les artistes qui y passe ( surtout un Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 10 Mar - 19:07

Il me semble que c'est un tout petit peu moins cher que cité plus haut!
"Le 02/04/08 : Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire ! à Paris

L'Olympia à 20:30
Entrée : Plein tarif : 35.20 € - 41.80 €

Ma plus belle chanson d'humour
Paris Fait Sa Comédie invite les Francofolies de la Rochelle à danser un tango furieux, où la chanson et le rire ne font qu’un. Musique et humour, deux arts unis pour une soirée doublement intense.
Artistes : Jeanne Cherhal, Julien Doré, Emily Loizeau, La Chanson Du Dimanche, Les Wriggles, Christophe Mali, Orchestre De La Boule Noire "

Voili voilou! Sinon Azel, pour les invits, j'veux bien connaître tes zamis hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyMar 11 Mar - 9:09

J'ai trouvé les mêmes prix que toi après mais je crois que j'ai vu les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyJeu 13 Mar - 22:15

Raaah c'est vexant de ses dire qu'il y a un tel concert et d'habiter... à Genève! Crying or Very sad

Bah profitez bien ceux qui peuvent y aller [affraid C'est super cher!]!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyJeu 13 Mar - 22:50

c'est cher mais c'est ce qu'il faut pour voir un duo Christophe Mali - Julien Doré ! geek
(pauvre Christophe !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyVen 14 Mar - 0:07

Oulala ça doit donner un duo comme ça!!!
Je vais voir si je peux y aller mais pour l'instant, rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyMar 18 Mar - 14:41



en effet, c'est super cher !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyMer 19 Mar - 1:39

Tout le problème est là :'(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 24 Mar - 15:21

Citation :
La 2e édition du festival Paris fait sa Comédie - le festival de tous les rires donne son coup d’envoi le jeudi 27 mars 2008 dans la capitale.

Au programme : une semaine de festivités autour du rire avec une riche programmation de spectacles donnés par des humoristes émergents ou reconnus, sous la parrainage de l’humoriste Michel Boujenah.

Paris fait sa Comédie
"Paris fait sa Comédie" ouvre son bal de l’humour le jeudi 27 mars 2008.

Michel Boujenah, Anne Roumanoff, Laurent Gerra, Dany Boon, Arthur, François-Xavier Demaison, Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h, Alexandre Astier, Virginie Hocq, Denis Maréchal, Titoff, Fellag ou encore les frères Taloche investiront l’Olympia, le Grand Rex et de nombreuses salles de spectacles, avec des représentations pour la plupart inédites.

Des "Cartes Blanches" seront données aux humoristes avec la création de spectacles collectifs.
Ainsi, Le parrain de cette 2e édition Michel Boujenah présentera le 28 mars une représentation unique avec notamment Guy Bedos, PEF et Dany Boon.

Lors de la durée du festival, une dizaine de castings pour jeunes talents parrainés par Denis Maréchal, Mustapha, Gérald Dahan ou encore Mourad permettra aux lauréats d’être propulsés sur le devant de la scène par un jury de quatre professionnels.

Au-delà des représentations, les artistes participeront à des échanges avec le public en partenariat avec la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD) : "Les Rencontres du rire".

Le gala d’ouverture se déroulera le jeudi 27 mars à 20h30 à l’Olympia et sera animé par l’imitateur Gérald Dahan. Des sketches de Manu Payet, Titoff ou bien Maxime participeront à donner le ton du festival.
Quant à la clôture, elle se fera sous le signe des "mini-séries" avec une soirée spéciale de projection au Grand Rex le vendredi 4 avril.


Sélection de la programmation à l’Olympia

Jeudi 27 mars à 20h30 : Gala d’ouverture animé par Gérald Dahan, en présence d’Alexandre Astier, Titoff, Didier Bénureau, Ben , Maxime, Noelle Perna, ou encore Fabrice Abraham.

Vendredi 28 mars à 20h30 : "Carte Blanche à Michel Boujenah".

Samedi 29 mars à 20h30 : "Humour du Monde avec le Grand Rire de Québec" avec Patrick Bosso et Martin Petit, sur une mise en scène de Courtemanche.

Dimanche 30 mars à 20h30 : "Carte Blanche à Anne Roumanoff".

Lundi 31 mars à à 20h30 : Grande soirée François-Xavier Demaison avec la représentation de son spectacle Demaison s’envole.

Mardi 1er avril à 20h30 : Laurent Gerra flingue en musique avec le Fred Manoukian Big-Band.

Mercredi 2 avril à 20h30 : les Francopholies de la Rochelle passent par Paris pour "Franco Fou Rire" avec, entre autres, Julien Doré, Jeanne Cherhal, Didier Wampas, Clarika, Christophe Mali et Armelle.

Paris fait sa Comédie
Du 28 mars au 4 avril 2008

L’Olympia
28 bd des Capucines
75009 Paris
08 92 68 33 68

Le programme complet, la liste des théâtres partenaires et la grille tarifaire sont disponibles sur www.parisfaitsacomedie.com

Source : http://www.ctendance.com/article-11099.html
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 24 Mar - 15:50

Les artistes ne chanteront pas des chansons de leur propre répertoire, enfait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyLun 24 Mar - 18:57

ah ben oui ! ça c'est clair depuis le début !
mais c'est intéressant, on va pouvoir les découvrir dans un tout autre répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyMar 25 Mar - 0:53

Oui cela aurait été interessant, si j'y allais :'(. Mais c'est trop cher donc je n'y vais pas. Dommage! Quelqu'un y va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyMer 26 Mar - 2:20

milena a écrit:
Quelqu'un y va ou pas ?

Pas pour ma pars...

-Milieu de semaine, je suis en formation et je dois prévoir pour retourner sur Graveson Rolling Eyes ...
-C'est sur Paris (bon ok cele n'est pas tant un probléme...) mais bon..
-Cela coute trop chére et comme je n'ai plus un radis,l'affaire est rêgler...

Mais ceux qui on l'occasion d'y aller, profitez en bien...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyVen 28 Mar - 13:16

des places à gagner sur Infoconcert.com !!!

SUIVEZ LE LIEN... ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? EmptyVen 28 Mar - 21:02

Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mali à Paris fait sa comédie? Empty
MessageSujet: Re: Mali à Paris fait sa comédie?   Mali à Paris fait sa comédie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali à Paris fait sa comédie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser