Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
guerriere15000

guerriere15000


Nombre de messages : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2006

The Flyers Empty
MessageSujet: The Flyers   The Flyers EmptyVen 18 Avr - 0:39

Dis donc.. J'vais presque oublié que j'm'étais inscrite...


Flyers est né en avril 2003 avec la rencontre de 4 jeunes clermontois, amis d’enfance. Très rapidement, ils développent un gout pour la scène et, c’est tout naturellement qu’ils se dirigent vers un Ska énergique.
Petit a petit, d’autres influences viennent enrichir leur musique et ils se dotent d’un style teinté de chanson et de rock avec une touche jazzy. Afin de groover encore un peu plus, la famille s’agrandit avec l’arrivée d’une section cuivre chaude et rythmée.

A force de travail et de concerts, leur set délivre une spontanéité et une originalité laissant souvent place a l’improvisation. En 2005, Flyers rejoint le collectif Iris Production, ce qui leur permet de partager la scène avec un grand nombre de groupes Ska, Reggae ou Chanson locaux.
En 18 mois, ils effectuent plus de 25 concerts, ce qui leur forge une bonne expérience et renforce leur désir de faire partager leur énergie au public et les conduit à sortir leur premier album en Juin 2006. Après une nouvelle serie de concerts, le groupe se concentre dans la mise en place d’un nouveau set, plus cuivré et plus abouti. Aujourd’hui le groupe se remet a écumer les cafés/concerts et les salles de spectacles auvergnates en les remplissant de bonnes vibes chaudes et colorées...


My Space : www.myspace.com/flyerstheband

Site :www.flyerstheband.com
Revenir en haut Aller en bas
 
The Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser