Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chanson avec Marina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chanson avec Marina Empty
MessageSujet: Une chanson avec Marina   Une chanson avec Marina EmptyDim 27 Avr - 22:01

Marina, révélée par Star Academy saison 6, publiera donc un premier album dès la fin de l’été 2008, voir septembre... et non plus ces jours-ci comme cela avait été prévu initialement. La galette, qui devrait s’intituler Libellule , et pour laquelle la chanteuse sera majoritairement auteure et compositrice, contiendra un duo avec le leader du groupe Tryo, Christophe Mali, et sera réalisé par le chanteur Da Silva (qui participe également au prochain album d’Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Une chanson avec Marina Empty
MessageSujet: Re: Une chanson avec Marina   Une chanson avec Marina EmptyMer 30 Avr - 2:26

C'est pas vraiment le leader!

Sinon, elle je l'aimais bien, mais je voyais pas trop ce qu'elle venait foutre à la star ac. Avec Da Silva... (il aime bien les duos avec les filles de la Star academy, après Olivia Ruiz).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson avec Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser