Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui voulez-vous le plus voir en concert ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyJeu 15 Mai - 23:59

Sous ce long titre, se cache enfait une question toute simple.
Quels artistes voudriez- vous voir le plus ? Ou quels artistes vous ne pourrez jamais voir mais vous aurriez vraiment voulu?
Oulala je sens que je m'embrouille.
Personnellement, je n'ai jamais vu La Rue Ketanou mais j'adorerais. Et aussi tryo, mais j'ai mes places, donc c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyVen 16 Mai - 4:55

Face à la Mer, La Rue Ketanou, Les Becs Bien Zen, Olivier Sauton (of cause), Marc Boubli (of cause bis), Mes souliers sont rouges, Monsieur Melon, Falak, Les Flow, Nirvana, Sex Pistols euh pour le moment je vois que ça

Bon à part MSSR qui sont séparés puis évidemment Nirvana et les Sex Pistols le reste c'est du vu mais je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyVen 16 Mai - 19:05

y'en a tellement !!!
* parmis ceux que je ne pourrais malheureusement jamais voir (et que je regrette le plus...) y'a :
- Carole Fredericks (avec Goldman et Jones),
- Michel Berger,
- Georges Brassens,
- Téléphone (à moins qu'ils se décident à se reformer Razz)...

* ceux que je n'ai jamais vu mais c'est encore possible : Renan Luce, Benoît Dorémus, Yannick Noah (mais moins qu'avant), El Club, Céline Dion (mais que si elle fait une tournée avec ses 4 types ! Laughing )...
* que je voudrais revoir : tous ceux que j'ai déjà vu a priori (à part peut-être Henri Dès (et encore !lol! )) : Tryo, Mali, Goldman, Aldebert, les Enfoirés, les Wriggles, Oldelaf et Mr D (bientôt !), Cabrel...

j'en oubli sûrement dans chaque "catégorie"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyVen 16 Mai - 23:14

C'est clair que Brassens, Michel Berger et téléphone... (peut etre un jour!)
Bob Marley aussi.

Sinon, dans ce que tu as dit, je vais revoir les wriggles, je vois renan luce dimanche prochain et tryo, le 26 novembre.
Je voulais aussi voir Manu Chao et j'y vais en juin. Enfait, j'ai vu une bonne partie des artistes que je voulais absolument voir.
Par contre Mali je l'ai jamais vu en solo et ça j'aimerais vraiment! (on est quand même sur le forum de mali...)!

Par contre, je ne supporte vraiment pas Celine Dion!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyLun 19 Mai - 23:01

Quels artistes voudriez-vous voir le plus ?
Ceux que je n'ai pas encore vus : La Rue Ket, Debout sur le zinc, Tryo, Babet en solo, Benoît Dorémus, Aldebert, DobaCaracol, Cocoon (mais c'est pour bientôt), Kate Nash, Jason Mraz, Chris Garneau, Moriarty...
Ceux que j'ai vus : Cali, AaRON, Hey Hey My My, The Rakes, Feist.

Ou quels artistes vous ne pourrez jamais voir mais vous aurriez vraiment voulu?
Téléphone & Jeff Buckley, après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyLun 19 Mai - 23:18

ah ouais Jeff Buckley !!! Rolling Eyes
et les Beatles aussi ! comment ai-je pu les oublier ?!
et Phil Collins...
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? EmptyMar 20 Mai - 10:19

Moi aussi j'ai oublié les Beatles!!! Embarassed
Honte à moi, honte à toi, Zazou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous le plus voir en concert ?   Qui voulez-vous le plus voir en concert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez-vous le plus voir en concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous du premiere amour?
» HEYY Vous !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser