Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solune (nouvelle, semblerait-il)

Aller en bas 
+2
Solune
6 participants
AuteurMessage
Solune

Solune


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : quelques part entre quelques mots et trois accords...
Date d'inscription : 01/09/2008

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 2 Sep - 18:33

1, 2, 3 :

Bonjour !
Je m'appelle Solune oui c'est mon vrai prénom bien sûr qu'il est très joli. J'ai 14 ans (bientôt les 15, bientôt les 15 Very Happy ), j'habite à Moulins dans l'Allier (03).

On m'a fait découvrir Tryo il y a... Solune (nouvelle, semblerait-il) A01532 humm 3~4 ans...
Lancée dans une bonne période d'achats de CD et de matage de DVD, en boucle =D avec quelques amies...
Puis on a appris que Mali se lançait en solo ! Alors le... réflexion... mémoire, revient ! euh, le 17 mars de je ne trouve plus quelle année, mais quelle débauche la jeunesse, concert aux Murs ont des Oreilles =D (salle de concert locale) : coup de foudre !

Sinon, bin moi je fais semblant de faire de la guitare et je viens de rentrer au lycée, je fais tout à l'envers, je suis juste assez passionnée pour me faire du mal et juste assez fainéante pour être désespérante de manque d'ambition. Je n'utilise la logique qu'en cours de mathématiques, et physique-chimie, bien sûr. Je n'ai aucun sens pratique et je n'écoute jamais ce qu'on me dit parce que j'ai toujours une chanson dans la tête la tête dans les nuages...

Que dire de plus ?

... SOLEIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsointsoin.hautetfort.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 2 Sep - 19:05

lol ! originale comme présentation !

bienvenue parmis nous Solune !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 2 Sep - 19:27

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Solune

Solune


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : quelques part entre quelques mots et trois accords...
Date d'inscription : 01/09/2008

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 2 Sep - 21:14

Merci beaucoup ! (Et merci pour le "originale", alors ça ça fait plaisir à l'ère de la normalité et du conformisme !)
J'espère ne pas être trop inutile ici =))
Bon appétit, bonne nuit, journée, rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsointsoin.hautetfort.com/
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 2 Sep - 22:35

Bienvenue à toi, solune!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 9 Sep - 5:36

Bienvenue ici Solune !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMar 9 Sep - 19:04

Très jolie présentation, j'aime beaucoup le 'je fais semblant de jouer de la guitare' x)
Superbe prénom, bienvenue Solune :]
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
Solune

Solune


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : quelques part entre quelques mots et trois accords...
Date d'inscription : 01/09/2008

Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) EmptyMer 10 Sep - 16:37

Merciiii tout le monde !
Bin oui je fais semblant, parce que selon moi gratter une dizaine d'accords et ne pas être capable de composer quoi que ce soit dont on puisse faire autre chose qu'un déchet (destination : les égouts), ce n'est pas JOUER de la guitare. En fait je m'en sers plutôt pour chanter de magnifiques chansons écrites par les autres. Very Happy

Bref ! "Il faudra reprendre la route..." (El Dulce de Leche >Tryo<), je reprends donc la mienne sur les chemins de ce forum, bordés de tournesols... ah, ah, ah.
A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsointsoin.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty
MessageSujet: Re: Solune (nouvelle, semblerait-il)   Solune (nouvelle, semblerait-il) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solune (nouvelle, semblerait-il)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le forum et vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser