Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La calvitie de MALI...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptySam 4 Oct - 14:01

Cher malicien et malicienne,

suite à un concert de Tryo, à Trappe, hier au soir je suis au regret de vous apprendre que j'ai constaté que la calvitie de Mr Mali a quelque peu augmentée...
En moi à alors germé une grande interogation : "Est que, même devenu chauve, Mali aura tjs autant de groupies?"
Le debat est ouvert...
De mon côté je tenais à présiser que je ne suis pas à quelque poils près et que comme je l'ai assuré à Mali hier, je serais là, même si lui et le reste des Tryo devaient jouer jusqu'à 70 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 5:40

C'est marrant, je me suis fait la même remarque vendredi soir et me suis demandée quand il se raserait la tête comme Guiz !!!

Sinon, j'aimerais bien savoir où il a trouvé son Tshirt, que je n'aille pas dans la même boutique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 12:30

J'adore ce sujet xD

Baah, qu'il ait des cheveux ou pas, il restera Mali, et même si il sera p'tet moins beau [et encore, c'est à démontrer xD], osef, on l'aimera quand même =)

Mali est éternel, même à 108 ans il sera toujours Mali [Enfin...Je me comprends u__u]
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 12:46

Oulalalalala, je me suis immaginé Mali à 108 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 15:45

aoppop77 a écrit:
C'est marrant, je me suis fait la même remarque vendredi soir et me suis demandée quand il se raserait la tête comme Guiz !!!

Sinon, j'aimerais bien savoir où il a trouvé son Tshirt, que je n'aille pas dans la même boutique ! lol

Pareil ! Je me suis imaginé Mali avec la même coifure que Guizmo, ou pire avec la même coifure que mon prof d'écologie...Je vous passe les détails.
lol! Quand à la chemise on a passé une bonne partie de la soirée à se demander s'il s'agissait de trace de camboui autantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 15:47

Nn mais sa va il était pas si mal que sa son habillement...
Au fait aoppop t'es resté un peu après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 17:28

Oui, mais pas très longtemps. J'avais de la route à faire.
J'ai juste attendu que le stand se vide pour faire un bisou à Manu et Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... EmptyDim 5 Oct - 20:22

L'avantage de vivre dans les Yveline...On a du resté jusqu'a 1 ou 2 heure du mat je crois.
Mali était un peu malade il est pas resté très longtemps. Enfin sufisament pour que j'ai le temps d'échanger quelques paroles avec lui, c'est le principal ! Manu lui n'avait pas l'air précé, il est resté longtemps à discuter avc nous. Il a presque falut le pousser pour qu'il s'en aille ! Vraiment un mec simpa et...posé. Ca change de Mali ! lol! Non c'était vraiment une chouette sourée, je leur ai même remis les dessins que j'avais fait d'eux. K est ce ke j'était fier, Manu s'est baladé avec toute la soirée. Mali a eu un grand sourire quand il a vu le sien et celui d'Higelin. Daniel, un peu septique. Quand à Guizmo, fort heuresement je m'en suis aller avant qu'il ne voille le sien. Depuis mon père prend plaisir à imiter Guizmo découvrant son portrait :"pourquoi tan de haine ?"
Resultat histoire de réparer mon offence j'ai entrepris un second portrait, à présent il me demande si "le portrait de Joceline avance bien." Je crois qu'il n'est pas fan des ornement métalique...
Il parait qu'il était là lui aussi, mais comme il est tout petit et portait une casquette, je n'ai même pas du le reconaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La calvitie de MALI... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie de MALI...   La calvitie de MALI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La calvitie de MALI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» mali a dijon
» Tryo & Mali...
» Mali et Tryo aux festival de Saint-Nolff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser