Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 au secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

au secours Empty
MessageSujet: au secours   au secours EmptyVen 9 Jan - 5:27

Bonsoir, il est 3h du matin, et il faut que je vous dise un truc ...je ne comprends pas ! Peut-etre pourriez vous m'aider ...

J'ai 17 ans ... et cette nuit ...j'ai fais une successions de reves tres tres etranges... !
Je restais eveillé, à semi conscient, et des images defilaient dnas ma tete à une vitesse extraordinaire ...

Des images de guerres, de meurtres, des trucs abominables si vous saviez ... je me levais toutes les heures pour eponger mon lit, et meme en allant aux toilettes, ces images continuaient ...continuaient ...

La je me suis, en nage ... et je viens de prendre un truc à manger et à boire... pour que ça passe... mais dés que je me recouche, meme concient, ces images defilent ... ça me fait peur ...elles sont attroces !

J'ai l'impression d'etre au milieu d'un monde tout en sang et de le voir couler ... Certains vont me dire que je suis fou, mais je n'ai rien bu, ni fumer ! D'autres vont me dire que j'invente ...mais à ce stade là, j'en vois pas l'utilité !
Meme certains vont me dire ...les images que je vois là, sont un semblant de la réalité ...

Je comprends pas pourquoi tout ça m'arrive, c'est la premiere fois que c'est aussi intense, parfois ça m'arrivai, mais en me levant, tout disparaissait et j'arrivais à penser à autre chose ...

Si vous pouvez m'expliquer ...j'aimerais beaucoup !

Ah ...aussi ...à certains moments, je vois ma copine ...brievement, mais comme si je dependais de sa vie ...c'tes tres bizzare, comme si je devias l'aider ou un truc comme ça ...

Tant qu'on y est, j'ai parfois des trucs bizzares qui m'arrivent , comme une lumiere qui s'allume tout seul, mon pc, qui s'eteind et se rallume tout seul à coté de moi ...une ampoule qui claque, je la devisse, revisse elle remarche ... un jouet mecanique qui se met à fonctionner alors que quand je le prend en main, il n'y a pas de pile ...

Avez vous une explication sans me prendre pour un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptySam 10 Jan - 13:37

Euh alors ici c'est le forum de Mali, on est pas spécialement diplomé en psycho...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyDim 11 Jan - 19:31

Alors déjà, bienvenue à toi, même si ton premier message fait un peu peur entre nous!
Ensuite, moi je crois à ce genre de phénomènes, je ne te dirai donc pas que tu es fou... Juste un peu malchanceux quoi^^
Je pense que toutes ces choses paranormales qui t'arrivent ne sont pas QUE le fruit de ton imagination, mais n'exagères-tu pas le moindre signe qui te parvient??? Peut-être que des esprits "hantent" ton habitation... (Je sais pas lequel de nous deux va être pris pour un fou, lol)
J'peux donc pas te donner de solution ni de remède miracle, mais au pire, va voir qqn pour en parler (oui oui un psy quoi).

Sinon, comment tu as trouvé ce forum? Tu connais Mali depuis longtemps??? Tu peux te présenter plus amplement dans la section prévue à cet effet si tu le souhaites!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyMer 21 Jan - 22:32

ZazOu t'a pas été Jacques Martin dans une autre vie (rapport à tes dernière question)...et il est où ton papa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Sniper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyDim 25 Jan - 6:46

Me presenter, oui par politesse, en vitesse, Kevin, 17 ans, 18 dans 4 mois !
A arreté les études pour se consacrer au sports, pour etre dans l'armée ou la sécurité ! Plus de 45h de sport par semaines !

Merci de ton message !
Je sais que je suis pas fou et toi non plus !
Malchanceux non ? , mais je pense et affirme que il y a des gens de biens et de mals, et que on se doit de faire tout notre possible pour effectuer et repandre le bien !

Comme l'a dit Bob marley : " les gens de mals ne prennent jamais de congé, alors que pouvons nous faire ? Eclairez les ténèbres " !

Si t'avais pu voir ce que j'ai vu, tu aurais surement etait traumatisé ... imagine des images, défiler de plus en plus vite dans ta tete, relian des meurtres, des guerres, des choses pleisn de sang et terriblement abominable !

J'en avais la gerbe ... et je sais que c'est pas arrivé pour rien !
Non, ma maison n'est pas hanté ...j'ai une tres bonne étoile, je crois au Diable et n'a jamais eu de probleme à ce niveau là ! Les phenomènes etranges se produisent pas que chez moi ... parfois je peux lire les pensées de quelqu'un, ou j'ai d'excellent reflexe qui font parfois vraiment tres peur ... ! ( non je ne suis pas fou, ni malade, je cherche juste des explications là où il n'y en a peut-etre pas )

Je n'exagere rien si c'tes ce que tu veux savoir ... ensuite, je ne prend pas cette affaire aussi serieusement pour voir un psy -_-', je susi tout à fait conscient et à meme de reflechir, avec votre aide pour savoir l'origine de ses reves !

Pour le forum...je vous avoue que quand je me suis levé definitivement pour essayer d'oublier, j'ai directement taper " reves bizzares " sur internet et j'ai poster ici pour qu'on m'aide à comprendre !

Maleureusement, je ne connais pas Mali , mais si toute fois cela vous est possible de me repondre, ça sera avec joie !

Merci Jacques Martin ! ( =)... )
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyLun 26 Jan - 16:32

ça veut dire que quand on tape Rêves bizarres dans google, un des premier truc qui apparaît c'est le forum affraid au secours H020
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS !!! HELP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser