Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat Empty
MessageSujet: Débat   Débat EmptyDim 11 Jan - 21:05

Attention les filles!!! (Oui, on est majoritairement féminine sur ce forum!)
Le titre de ce sujet vous fait peur? Ne vous inquiétez pas, rien de cérébral en fait! Je n'ai pas assez de neurones pour réfléchir, et je suis une blonde dans l'âme! Laughing
Bon j'vous explique quand même le pourquoi du comment : Vu sur le forum de Tryo, une polémique s'est instaurée ayant pour thème un sujet extrêmement sérieux! Sur la Une, dans le jeu "La Roue de La Fortune", une des énigmes à trouver était "Toi et Moi", chanson de Tryo, avec bien évidemment, un extrait de la chanson... Rien d'extraordinaire me direz-vous... Et pourtant si! Comment admettre un tel scandale???? affraid
Tryo qui passe sur la Une, Dechavanne qui dit que c'est un excellent groupe, quelle horreur!!!
Sans oublier "Sortez les" qui a été diffusé pour l'émission sur la 6, "C'est du propre", ou même (ultime affront!) Monsieur Christophe Mali qui travaille avec 2 candidates de la Star Académy, Olivia Ruiz et Marina pour rappel.

Moi j'dis, si ça continue on va écouter Christophe Maé ou Sherifa Luna dans "Mots Croisés" sur France 2...

Où va le monde??? Débat K035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyLun 12 Jan - 16:55

Je pense aussi que nous devrions blâmer ce cher Mathias Malzieu de bosser et sortir avec Olivia dans ce cas, quelle honte !!! Laughing
Ca apprendra Tryo à passer le jour de la sortie de l'album sur France2 au JT et faire de la promo à fond... tel est mon avis, sans trop réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyMer 21 Jan - 22:30

Ah noooon ZazOu t'abuses la polémique est déjà assez longue sur le forum de Tryo pour qu'en plus on vienne l'étaler ici ! Et puis si ça peut leur permettre de vendre plus d'albums et d'être entendu par plus de gens...mais je note quand même ton implication dans le forum et cette envie de faire redemarrer le forum, j'ai presque envie d'en pleurer ! ;)

T'aime pas Olivia Ruiz Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptySam 24 Jan - 11:28

Je soutiens Corazon, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser