Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "She‘s so lovely …"

Aller en bas 
+14
Anne
La fleur jaune
vivi
mam_zelles_bulles
corazon
BuBuLLe
pelisse
Christophe Mali
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Mali

Christophe Mali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptySam 18 Nov - 21:14

février 2006

She‘s so lovely …

Me reviennent en mémoire les souvenirs de ce film. Dernier scénario écrit avec le brio d’un Cassavetes que la mort rattrapa avant d’avoir réalisé son œuvre. Sans pourtant y voir le chant du cygne de son père, c’est son fils qui portera à l’écran cette histoire…
Romantique histoire… Romantique, parce que portée par un amour sans borne et sans limite… Elle m’inspira une chanson : le premier amour…
Amoureuses ingénues, femmes éprises de passion, imaginez le prince charmant vous revenir une deuxième fois …
Et imaginez-le, se débattant de la prison de son cœur pour retrouver sa seule aimée, après des années… Comme un retour à la force absolue de leur première histoire…
La vie nous montre parfois que les chemins usités pourtant tant de fois avec certitude, ne sont peut-être pas les chemins qui nous ressemblent mais plutôt des routes que l’ont emprunte par habitude, par dépit ou par paresse, des autoroutes pour faire passer le temps, nous faire passer la pillule d’un échec cuisant dont la simple conscience pourrait nous anéantir…
Forcer le destin restera l’arme de l’handicapé du cœur, de l’accidenté de la route à qui la vie donne chance et courage pour retrouver celle qu’il regrette tant, celle a qui son cœur est lié à tout jamais.

« le premier amour est toujours le dernier … »

Au-delà de la chanson, c’est aujourd’hui sur un clip que nous nous sommes penchés… Librement inspiré des images de Cassavetes puis de mes désirs narratifs à travers ma propre histoire, c’est un film que nous vous livrerons au plus vite …

En attendant, reste à ceux qui n’ont jamais vu l’œuvre de Cassavetes de se la procurer…
Revenir en haut Aller en bas
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 16:29

Bon celà fait un moment que j'ai envie de répondre à ce texte... et je me lance... enfin..!!

Christophe Mali a écrit:

She‘s so lovely ……
Elle est ce que j'aime...!

Celà me fait pensée à une de tes phrases dans "Le Caméléon"...
"-Le timbre d'une seul, sur toutes à la fois..."
Le faite, que durant toute ces années, on recontre des personnes que l'ont met dans nos vie, parce que certaine choses nous plaisent, mais ne correspondent pas a un ensemble...

Christophe Mali a écrit:
Romantique, parce que portée par un amour sans borne et sans limite…
Permettant la "mort de l'ame", pour une "renaissance"...

Christophe Mali a écrit:
Sa seule aimée, après des années… Comme un retour à la force absolue de leur première histoire……
Deux poussières d'étoile qui ont débarqué sur la terre, eux qui se connaissent depuis la nuit des temps, qui se sont retrouvé dans chacune de leur vie, aussi difficile que cela puisse être...
Eux qui en un seul regard savent ce que pense l'autre, eux qui l'un sans l'autre n'arrivent pas a respirer, eux qui sont liée quoi qui se passent...

Christophe Mali a écrit:
« le premier amour est toujours le dernier … »
Maintenant, comment savoir ou plutot être sur, face au doute que la vie nous apprend... faut-il juste écouter ce que nous disent nos sens, qui font partie intégrante de notre personne, depuis tout ses temps...?

-Voici une partie, de comment je vois Ta chanson, Merci de l'avoir faite, et le film de Cassavetes et magnifique.. Désolé pour toute les fautes d'Orthographe.. Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 17:30

C'est bizarre mais cette chanson, pourtant personnelle, je pense qu'elle touche tout le monde, à deux niveaux pour ma part :

quand je l'écoute j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps, j'ai beau avoir vu le clip plusieurs fois les images que j'y pose sont les miennes, mes foux-rires, mes sourirs, mes battements de coeurs, vous savez ceux qui vous réveilleraient au plein de milieu de la nuit les tripes dans tous les sens, le sentiment nouveau et intouchable, poignant d'une force incommensurable. De la chair de poule, melée à la chaleur. Des parfums, des sensations... Des moments, que j'aurais cru partis en fumée et qui reviennent à l'écoute de la chanson, toujours envelopés de la même émotion, si force...

Mais il y a aussi la gêne d'y réfléchir, qu'on ne peut lui en parler parce qu'on l'a vécu comme ça, qu'on ne peut lui en parler parce que... pour lui on est pas son premier amour... et que quoi qu'il arrive on ressentira toujours tout ce bonheur pour lui, passer à ses côtés, amour indélibile... marqué pour toujours et que lui sera marqué d'une autre.

ça y est j'ai le blues...

Mais j'ai eu le plus beau premier amour dont j'aurais pu rêver. Et je suis tout à fait d'accord avec Christophe l'a dessus, sauf que pour certains le gout du vague à l'âme est un peu plus amère que pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 17:51

No
c'est trop beau ce que vous dites les filles ! Rolling Eyes

je suis à peu près d'accord avec tout ce que vous avez dit... mais je suis plus pessimiste...

"le premier amour est toujours le dernier"...

quand j'ai entendu cette phrase pour la première fois, ça a fait tilt et je me suis dis "merde ! c'était vraiment lui (je ne citerais pas son nom...) le premier amour ?! alors c'est lui le dernier ?! confused "She‘s so lovely …" K035"
du coup, ça fait douter... ça fait un peu peur...
"mais je ne voulais pas que ce soit lui si c'est le dernier... !" ( lol! le pauvre !)

est ce que c'est avec lui que je dois finir ma vie... si c'est "toujours le dernier" c'est que c'est le premier, le seul, l'unique... que tout ce qui s'est passé après ne compte pas, n'était pas vrai ?

je ne peux m'empêcher de rapprocher cette chanson avec Je voudrais vous revoir de Jean-Jacques Goldman (Laughing Embarassed)...
il dit que pour "comprendre" cette chanson, pour qu'elle nous touche vraiment, "il faut avoir eu le temps d'entasser quelques souvenirs"... "il faut avoir vécu un peu...", "pour les moins de 20... non... pour le smoins de 30... non plus... en fait, c'est une chanson pour les gens de mon âge (ndlr : la cinquantaine)..."

je n'étais d'accord sur l'idée que cette chanson ne puisse pas me toucher, moi du haut de mes 14 ans ! c'était ma chanson préféré, je me retrouvais parfaitement dedans...

bon vous me direz... "elle blablatte mais aucun rapport avec le sujet"... Laughing

et bien, je me demande si cette chanson "Le premier amour" n'est pas une chanson comme "Je voudrais vous revoir"...
elle ne doit pas avoir la même signification pour une personne de 15 ans et la même 10 ans, 20 ans, 30 ans... après (vous me direz que c'est le cas pour pas mal de chanson...) est ce qu'il ne faut pas aussi "avoir eu le temps d'entasser quelques souvenirs"...

peut-être après avoir vécu plusieurs expérience, se retourner et se réaliser quel (ou plutôt qui) était ce fameux premier amour...

je ne sais pas si c'est très clair...
mais la première personne pour qui on a des sentiments n'est pas forcément le premier amour (et donc le dernier)... on peut penser à 15 ans que c'est notre premir amour, puis réaliser à 30 ans, après avoir vécu d'autres choses que le premier amour en est finalement un autre.... Rolling Eyes

bref, je m'emporte là... j'ai l'impression que ce que j'écris ne veuit rien dire donc je vais m'arrêter...

en tout cas, c'est un bon entraînement pour mon bac blanc de philo demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 18:07

Je pense pas que tu t'emportes...

Je suis même d'accord avec toi...

Du haut de mes quatorzes ans Rolling Eyes je prends surment les 2 chansons que tu cites très differement que les prendrait.. disons ma mère ... mais je m'y retrouve quand même...

Et puis le "vrai" premier amour n'est pas forcément le premier garçon qu'on aime puisque si c'est le cas .. je vais finir ma vie avec un gros con.. Laughing

Je pense que le "vrai" premier amour.. celui qui sera peut-être le dernier c'est le premier vraiment où on a une relation ... comment dire? hmm forte quoi!
Mais vous me direz à 14 ans j'peux pas en dire grand chose... parce que je l'ai pas encore rencontré ce monsieur là...
Mais qu'il vienne quand il veut... l'amour n'a pas d'âge et je l'attends... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 18:11

pour te répondre Zazou je vais prendre un petit exemple. Je pensais à 16 ans être amoureuse, j'y croyais dur comme fer. Et un jour je L'ai rencontré. Aux antipodes de ce que j'attendais, pour tout, mais mon ame soeur tout de même pour tant d'autres choses. A ce stade là c'était mon vrai premier amour, le premier dont j'ai ressenti le "Wow, c'est quoi ça ??? arrete mon coeur t'emballe pas !! "
Et ça te bouffe les sens si tu peux pas le sentir, si tu peux pas le toucher, si tu peux pas l'entendre. Là j'ai compris que ça c'était une bien jolie maladie qui m'avait emporter.

Des mecs avant que j'ai cru aimer, que j'aimais bien, y'en avait. Mais lui c'était tellement différent que c'est mon premier amour. Et certes bon mon seul aussi du coup ^^'

Je ne pense pas que ça soit une question d'age ou autre. Ma mère n'a par exemple jamais été amoureuse et elle va sur ses 60 ans (je le vis très bien les enfants vous inquiétez pas), ma soeur a 15 ans est tombé dans un amour destructeur mais totalement réel. Ni d'age, ni d'expérience, l'amour est, pour moi, au dessus de tout ça.

Mais j'espère que Mali se plante totalement parce que ça me ferait un peu mal de finir vieille fille parce que je n'ai pas su garder mon premier amour quand même ^^'
plus tard, j'espère garder cette émotion en repensant à lui, une douceur chaleur, un peu de nostalgie, mais j'espère aussi pouvoir aimer de nouveau même si pour le moment c'est impossible ;)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 18:16

Ah bah en te lisant Azel jme suis dit que c'était ça te tomber vraiment amoureuse...

Enfin je sais pas .. ça ne met encore jamais arriver

Mais si je l'imagine ehh bah ça revient un peu près a ta description.. C'est comme ça que je le vois et j'espère que c'est encore mieux que je ne l'imagine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 18:48

Mais je pense qu'au delà du "le premier amour est toujours le dernier" cette chanson c'est aussi, comme a pu le dire Mali, une sorte de bilan, quelqu'un qui se retourne sur sa vie et qui finalement s'aperçoit que parfois il aurait peut-être dû faire d'autre choix et qu'il aimerait bien changer certaiens choses dans l'actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 20:20

azel a écrit:
J'y croyais dur comme fer. Et un jour je L'ai rencontré. Aux antipodes de ce que j'attendais, pour tout, mais mon ame soeur tout de même pour tant d'autres choses. A ce stade là c'était mon vrai premier amour, le premier dont j'ai ressenti le "Wow, c'est quoi ça ??? arrete mon coeur t'emballe pas !! "
Et ça te bouffe les sens si tu peux pas le sentir, si tu peux pas le toucher, si tu peux pas l'entendre. Là j'ai compris que ça c'était une bien jolie maladie qui m'avait emporter.

Si je garde vos raisonnement, alors je devrais finir ma vie avec quelqu'un qui ne m'aime pas...
Le véritable amour n'est pas à sens unique...

Ce qui fait mal, c'est de s'appercevoir que le ressenti n'est emis que par un seul des deux... Harf, difficile de digérer le faite que l'on s'est tromper..!
Mais a quoi bon continué d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas... aussi puissant que cela à put etre..?!

Si on reprend, pas rapport au film de Cassavetes, les deux s'aime d'un amour qui dépasse toute chose..
L'amour mutuelle, dans toute sa splendeur, sa pureté, c'est celui là qu'il faut chercher...
Cette amour est inscris en nous depuis bien longtemp, mais vient d'ailleurs... Rolling Eyes

L'ame soeur, La moitier de nous, Le Paralléle complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 20:25

Embarassed dsl si j'vous coupe dans vos histoires d'amour ;)

Mais j'me demandais.... quelqu'un a vu le film??? Parce que moi oui, et j'l'ai trouvé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 28 Fév - 21:22

pelisse a écrit:
azel a écrit:
J'y croyais dur comme fer. Et un jour je L'ai rencontré. Aux antipodes de ce que j'attendais, pour tout, mais mon ame soeur tout de même pour tant d'autres choses. A ce stade là c'était mon vrai premier amour, le premier dont j'ai ressenti le "Wow, c'est quoi ça ??? arrete mon coeur t'emballe pas !! "
Et ça te bouffe les sens si tu peux pas le sentir, si tu peux pas le toucher, si tu peux pas l'entendre. Là j'ai compris que ça c'était une bien jolie maladie qui m'avait emporter.

Si je garde vos raisonnement, alors je devrais finir ma vie avec quelqu'un qui ne m'aime pas...
Le véritable amour n'est pas à sens unique...

Ce qui fait mal, c'est de s'appercevoir que le ressenti n'est emis que par un seul des deux... Harf, difficile de digérer le faite que l'on s'est tromper..!
Mais a quoi bon continué d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas... aussi puissant que cela à put etre..?!

Si on reprend, pas rapport au film de Cassavetes, les deux s'aime d'un amour qui dépasse toute chose..
L'amour mutuelle, dans toute sa splendeur, sa pureté, c'est celui là qu'il faut chercher...
Cette amour est inscris en nous depuis bien longtemp, mais vient d'ailleurs... :roll:

L'ame soeur, La moitier de nous, Le Paralléle complémentaire...

Ah mais j'ai pas dit qu'il ne m'a pas aimé, bien au contraire ! S'il ne m'avait pas aimé on serait pas allé si loin ensemble ;)

Juste que ça va du "on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie" et que on est pas forcément le premier amour de notre premier amour. Ce qui était le cas de mon coté. Surtout que son premier amour à lui était plus... ténébreux que le mien, genre histoire d'amour impossible, personne qui elle n'aime qu'elle même mais attraction. Genre comme dans les films quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyJeu 1 Mar - 15:24

"She‘s so lovely …" A01532 euh... je voudrais bien vous répondre mais honnêtement je me mélange un peu (je sors de 4h de philo donc... ça n'aide pas vraiment !!! je suis hors service là ! Laughing)

juste pour répondre à mam_zelles_bulles, perso j'ai vu le film et il ne m'a pas emballé (si j'ose dire... Laughing)

je pense qu'il faudrait que je le revisionne...
je n'ai pas trop aimé l'atmosphère je crois...
et le fait qu'elle parte, en laissant ses enfants m'a beaucoup surprise (pour ne pas dire "choqué" mais ça fait vieille fille ! lol!)

enfin, je suis persuadée qu'il faut que je le revois plus attentivement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyJeu 1 Mar - 18:54

Moi frachment j'ai bien aimé le film mais je m'attendais tellement au film de siècle vu comme Mali en parlait que forcément j'ai été déçue...

L'histoire du film est bien ... Mais peut-être qu'il aurait dû être filmé differement [hein dadoo ;) ]

C'est vrai que c'est bizar qu'elle abandonne ses enfants .. comme ça sans réfléchir...C'est un peu spec'
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyDim 4 Mar - 17:23

J'suis d'accord avec vous!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Flora
Invité




"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: A l'intention de Christophe .   "She‘s so lovely …" EmptySam 17 Mar - 0:02

Bonjour à tous . Voila je suis ici pour exprimer ce que j'ai sur le coeur depuis quelque mois ! Christophe , je t'aime . Si je vis ce n'est que dans l'espoir de rencontrer un homme comme toi , je souffre de mon amour pour toi car tu n'es qu'une image " virtuelle " ! Et vous me dirai : " Comment peux tu l'aimer ? Tu ne le connais pas ! " Je ne le connais pas personellement mais le personne " Christophe Mali " me met dans tous mes états . Mon coeur bat la chamade , des larmes coule sur mon visage ... je t'aime plus que tout Christophe . Tu es mon premier amour , on m'a dit que c'était le dernier ... ?!

Flora
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptySam 17 Mar - 0:14

Flora a écrit:
Bonjour à tous . Voila je suis ici pour exprimer ce que j'ai sur le coeur depuis quelque mois ! Christophe , je t'aime . Si je vis ce n'est que dans l'espoir de rencontrer un homme comme toi , je souffre de mon amour pour toi car tu n'es qu'une image " virtuelle " ! Et vous me dirai : " Comment peux tu l'aimer ? Tu ne le connais pas ! " Je ne le connais pas personellement mais le personne " Christophe Mali " me met dans tous mes états . Mon coeur bat la chamade , des larmes coule sur mon visage ... je t'aime plus que tout Christophe . Tu es mon premier amour , on m'a dit que c'était le dernier ... ?!

Flora

malgré que je sache ce que c'est d'aimer quelqu'un qu'on ne connait pas ou a peine, j'aimerais quand meme revenir sur ton message.

Personnellement j'ai vu ce que ca donnait (plus d'un an et demi comme ça,je ne te le souhaite pas) et ce n'est qu'une souffrance

selon toi tu ne vis que dans l'espoir de rencontrer Mali. Reagis Flora, tu ne crois pas que tu t'enfonces dans une sorte de fantasme car finalement c'est pas Mali que tu aimes, mais comme tu l'as ecrit "Si je vis ce n'est que dans l'espoir de rencontrer un homme comme toi".

Je comprend tout a fait que tu penses sincerement aimer quelqu'un que tu ne connais pas. Mais je prefererais te savoir enjoué par les chansons de Mali au lieu de parraitre perdu.

ce n'est evidemment pas une critique, encore une fois, je crois en t'as sincérité, mais un conseil perso (apres tu en fais ce que tu en veux) reflechi bien a ce sentiment que tu as.




désolé les amis du forum (et notamment Manu et Zazou) car je sais que je flirte avec le HS mais l'envoi d'un MP a Flora etant impossible, je ne pouvais rester sans répondre.

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
La fleur jaune

La fleur jaune


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse (ou plutôt à coté dans la campagne!)
Date d'inscription : 20/03/2007

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptySam 24 Mar - 22:01

She's so lovely, sur la pointe des pieds... cette chanson légère nous emmène dans le calme et la douceur. "She‘s so lovely …" A070
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyVen 6 Avr - 22:58

Bien parlé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMar 10 Avr - 21:40

corazon a écrit:
Mais je pense qu'au delà du "le premier amour est toujours le dernier" cette chanson c'est aussi, comme a pu le dire Mali, une sorte de bilan, quelqu'un qui se retourne sur sa vie et qui finalement s'aperçoit que parfois il aurait peut-être dû faire d'autre choix et qu'il aimerait bien changer certaiens choses dans l'actuel...

Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il n'y a pas a attendre la fin de sa vie pour arriver à cette conclusion d'après moi.

Je pense que cet amour, cette passion qu'on peut avoir pour quelqu'un, on ne la découvre qu'une fois qu'on a perdu la personne en question.
Avant bien sur on sait qu'on l'aime et qu'on est bien avec... mais de là à dire que c'est l'Amour, le seul !
La preuve peut se faire tout simplement : est-ce que vous avez lu dans les messages qui précèdent : "je suis actuellement avec mon premier et dernier amour, je sais que c'est lui... " ? Non parce qu'on ne le sait qu'après la rupture ou la perte de l'être aimé.

Tout a fait d'accord avec vous aussi en ce qui concerne l'âge, il n'y a pas d'âge pour l'amour et encore moins pour "le premier amour".
Le pire c'est que certains ne le connaitront peut être jamais. Ce qui signifie : ne jamais avoir eu la joie de connaitre la souffrance d'un premier amour perdu "She‘s so lovely …" Icon_sad.


HS : Flora, c'est très touchant et moi aussi je pense que tu es sincère mais laisse tomber tu te fais du mal. Mali dans la vie de tout le jour c'est sûrement un mec comme les autres avec des tas de défauts (désolée les groupies "She‘s so lovely …" C0202). Un homme formidable t'en trouvera un mais laisse le temps au temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 11 Avr - 0:27

C'est joliment bien écrit calvin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 11 Avr - 13:11

c'est beau tout ça... No
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyMer 11 Avr - 16:04

Anne a écrit:
C'est joliment bien écrit calvin !!!

Anne m'a sorti les mots de la bouche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyJeu 12 Avr - 15:20

ou plutôt du clavier... "She‘s so lovely …" Langue12 lol! "She‘s so lovely …" 2778
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyJeu 12 Avr - 15:27

Zazou a écrit:
ou plutôt du clavier... "She‘s so lovely …" Langue12 lol! "She‘s so lovely …" 2778

lol! lol! A part ça c'est vrai que c'est très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" EmptyJeu 12 Avr - 19:12

Merci beaucoup. Moi qui pensais que vous alliez ça trouver nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"She‘s so lovely …" Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"She‘s so lovely …"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Talent France Bleu"
» un festival sympa " le bruit de melun "
» She's so lovely de Cassavetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le blog :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser