Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marina (Star Academy 6)

Aller en bas 
+14
milena
Manu
corazon
Anne
Joyce
val77
BuBuLLe
mam_zelles_bulles
vivi
vassandco
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 13:42

suite à l'info donnée par myln et pour éviter de faire trop de HS dans le topic "un duo... oui mais avec qui ?", voici un topic spécialement consacré à cette jeune artiste, sortie de la Star Ac' 6, et avec laquelle Mali devrait/aurait collaboré...

voici d'ailleurs un petit article à ce sujet...
l'info se confirmerait-elle ?

Citation :
Star Ac' 6 : un album pour Marina
le mercredi 09 mai 2007, par Thierry CADET

La jeune Marina, découverte pour ses talents d'auteur / compositeur lors de la dernière saison de la Star Academy, publiera son album à la rentrée.

Et si elle n'était, avec le gagnant Cyril Cinelu, que la seule - sur la dernière saison de la Star Academy - à signer un opus chez Universal ?

Marina publiera, en effet, un premier album dès cet automne. Une galette pour laquelle elle sera majoritairement auteur et compositeur - souvenez-vous sur les primes, la chanteuse était mise en avant pour ces talents pré-cités, avec ses propres chansons - et dont le leader du groupe Tryö, Christophe Mali, participera.

Est-il utile de préciser que depuis la création de l'émission, les candidats à signer un album (chez Universal, suite à l'émission) se font, de saison en saison, de plus en plus rares ?
Cinq sur la première édition (Jenifer, Olivia Ruiz, Jessica Marquez, Mario Barravecchia et Jean-Pascal Lacoste), quatre sur la seconde (Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Jérémy Chatelain, Georges-Alain Jones, en excluant Anne-Laure Sibon autoproduite), cinq en solo et une signature de groupe sur la troisième promo, le record (Elodie Frégé, Sofia Essaïdi, Michal, Patxi, Lukas Delcourt, sans oublier Pierre-Loup, Romain Wylson et Edouard Algayon au sein de Premix, mais en excluant Morganne autoproduite), un seul sur la quatrième saison (Grégory Lemarchal, en excluant Sofiane signé chez EMI et Harlem Harl autoproduit), et enfin deux sur l'avant-dernière (la gagnante, Magalie Vaé, et Pascal Mono).

La septième saison, dont les castings sont ouverts, commencera pour la première fois au mois d'octobre, pour prendre fin en février de l'année suivante. Ce décalage s'explique par la diffusion de la Coupe du Monde de Rugby (organisée par la France) sur TF1.

Source : Charts in France
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 13:55

Ben moi j'espère que ca se fera parce qu'elle en vaut vraiment la peine cette fille ! Je pense qu'elle a bluffé tout le monde le soir du premier prime ! En tout cas, elle a bien plus de talent que Cyril le pseudo gagnant de la session 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 13:56

Je la connais pas du tout ...
Je vais voir ce qu'elle fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:00

Comme quoi finalement, la Star Ac' ca a du bon, on peut decouvrir de super artistes comme Olivia Ruiz ou la ptite Marina ! Laughing

Meme si je vous accorde que c'est pas la majorité !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:02

lili mali a écrit:
elle a bien plus de talent que Cyril le pseudo gagnant de la session 2007 !

sauf que c'était 2006 ! Marina (Star Academy 6) Langue12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:04

Oui bon, vous avez très bien compris ! Et d'abord Marina (Star Academy 6) Langue12 toi même ! Na !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:09

Marina (Star Academy 6) H020 quelle répartie !!! affraid lol! Marina (Star Academy 6) Langue12
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:14

Zazou a écrit:
- et dont le leader du groupe Tryö, Christophe Mali, participera.




ou ils ont vu qu'il y avait un leader dans Tryo?!

ça m'a toujours fait marrer de voir comment les journalistes catégorisaient parfois les gens!


bon bah voila Mali,
t'es officiellement le leader de Tryo ! Marina (Star Academy 6) A106
la classe! Marina (Star Academy 6) K035
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:26

Pfffff... J'avais pas fait gaffe !! Quels clampins ces journalistes franchement !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:41

malheureusement c'est souvent ça !
pourquoi ? parce que Mali est plus extraverti que les autres, parce qu'il répond souvent aux interviews... Suspect

enfin bon... c'est les journalistes !
(j'aime bien ! après la phrase de vivi
Citation :
ça m'a toujours fait marrer de voir comment les journalistes catégorisaient parfois les gens!
Marina (Star Academy 6) H020, on fait pareil avec eux... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 14:42

avec les journalistes ?

bah non vu que j'ai rajouté "parfois"
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 18:37

Zazou a écrit:
pourquoi ? parce que Mali est plus extraverti que les autres, parce qu'il répond souvent aux interviews...

Parce qu'il faisait du.... théatre!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 20:51

oui, ça aide le théâtre... ;)
mais je ne pense pas que ça soit dû uniquement à ça...
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 20:59

Peut-être un peu plus "grande gueule" que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 21:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 21:13

Zazou a écrit:
oui, ça aide le théâtre... ;)
mais je ne pense pas que ça soit dû uniquement à ça...


oh bah ça va, il a pas inventer les Teletubbies non plus !

Marina (Star Academy 6) Teletubbies



ok... Marina (Star Academy 6) 2778
Revenir en haut Aller en bas
val77




Nombre de messages : 13
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/05/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyMer 9 Mai - 22:56

Marina ne ne voulait pas gagner de toute façon.
Elle voulait que ça lui serve de tremplin...un peu comme Olivia Ruiz
Elle ne pouvait pas gagner de toute façon,elle n'a pas le profil... (faut savoir danser,chanter faire de la voltige etc... ) elle le savait d'avance
Je vous remet l'adresse de son myspace, ou 3 compositions y sont.... Marina (Star Academy 6) A058

http://www.myspace.com/marinaonweb
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 19:48

Ce que mon père vient de lire dans Public ( atention haute concentration ! )
"[...] Marina, autre candidate de cette 6eme promotion, sortira elle aussi un album à l'automne en tant qu'auteur-compositeur et en collaboration avec Christophe Mali , le leader du groupe Tryo. On a hate de les écouter "
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 20:11

Je vois pas en quoi Mali est plus leader que d'autres ! Ils ont pas fait fort, sur l'article Marina (Star Academy 6) A0152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 20:13

c'est le plus bavard, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 20:15

Oui c'est clair ... il se met plus en avant enfin sur le dernier album parce que les autres c'était pas ca ...
Enfin bon c'est Public d'un autre côté ... je pense pas qu'il touche beaucoup à un lectorat amateur de Tryo... c'est un tout petit entre-filet parce que c'était une page spécial Star Ac' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 20:16

d'accord avec Joyce et aop'... (malheureusement, beaucoup de journaliste font rapidement ce raccourci sur Tryo)

merci Constance pour cette info (hautement intellectuelle en effet !!! lol!) ça se précise, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 20:19

J'ajouterais meme que c'est lui qui parle le plus en concert, qui parle le plus en interview, qui prend le micro aux victoires de la musique ... ca ne m'étonne donc pas qu'il soit considéré comme leader !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyDim 20 Mai - 21:53

aoppop77 a écrit:
J'ajouterais meme que c'est lui qui parle le plus en concert, qui parle le plus en interview, qui prend le micro aux victoires de la musique ... ca ne m'étonne donc pas qu'il soit considéré comme leader !!!

idem et c'est li qui se sent le plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) EmptyLun 21 Mai - 23:01

j'ai lu un article sur la tournée star'ac dans une haute revue culturelle qu'est télé 7 jours : ils sont payés 3 fois moins que les autres promos, ils s'occupent deux fois plus des arrangements parce que des reductions budgetaires ont diminué le nombre de musiciens, toujorus à cause de ces reductions budgetaire (dues au flop de la tournee symphonique l'an dernier apparemment), ils ont du choisir entre un coiffeur ou un maquilleur, etc.

Bref, ils voulaient attaquer la production mais les contrats étaient en béton dc ils peuvent pas faire grand chose....c'est beau de devenir star Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina (Star Academy 6) Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina (Star Academy 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson avec Marina
» Oai Star revient avec un nouveau son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser