Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les 20 ans de guitare de Manu Eveno

Aller en bas 
+2
milena
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptySam 18 Oct - 13:32

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno 20_gui10


Le 2 novembre 2008 aura lieu au Cabaret Sauvage un concert unique et exceptionnel!
Ce soir-là, Manu Eveno de Tryo invitera ses amis musiciens (Miro, La Rue Ketanou, Shanka et Kmar de No One Is Innocent, Kwak, Mr Melon, Daniel Jamet, Franck Monnet, Virna Nova et bien d'autres!) rencontrés au cours de ses 20 ans de pérégrinations musicales...
Cette soirée sera l'occasion pour lui de vous faire découvrir ses goûts et influences.

Extrait de Myspace de La fête de Numa :

"Le mot de NUMA


Salutations!

Vingt ans de guitare, j'avais vraiment envie de fêter ça! Alors ça se passera au Cabaret Sauvage le 2 novembre à partir de 17h30.
Comme j'aime joindre l'utile à l'agréable, ce sera l'occasion pour moi de financer et mettre en avant une association, Le Petit Village Production, que je parraine depuis quelques temps.
Leur but: promouvoir des événement artistiques et développer la culture de proximité dans un souci d'éthique équitable et de respect de l'environnement.

Pour revenir à la musique, elle est la source de tellement de bonheur dans ma vie qu'il me semble naturel de célébrer la chose avec vous en compagnie des musiciens qui m'inspirent depuis fort longtemps. Au programme, un voyage sonore multi-directionnel qui passera par la chanson, le jazz, la world music, le rock, le métal, et bien d'autres encore! La guitare sera évidemment à l'honneur!

Alors au plaisir de vous voir à la fête...

Manu



Le mot du Petit Village:


Le Petit Village Prod, en partenariat avec Sauvage Production Le 2 Novembre 2008, La Fête de Numa, un concert unique, pour fêter les 20 ans de guitare de Manu Au Cabaret Sauvage dans le Parc de la Villette à Paris.
Le Petit Village Prod est une association créée en 2006 afin de développer des manifestations festives et musicales, dans un respect éthique et équitable de chacun, artiste comme spectateur…
Parrainé dès sa création par Manu, c’est tout naturellement vers le Petit Village que celui –ci s’est tourné lorsque lui a pris l’envie de fêter ses 20 ans de guitare.
Cette soirée sera un « medley » en live, une rencontre avec différents artistes croisés au fil de la route des Tryo et du parcours personnel de Manu. Le 2 novembre sera aussi l’occasion pour le Petit Village de présenter ses événements pour 2009…"
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyDim 19 Oct - 15:10

J'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyDim 19 Oct - 21:35

Je fais tout pour y aller ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyLun 3 Nov - 2:43

Je viens de rentrer et c'est tout simplement génial : de super artistes, une bonne ambiance... Je suis abasourdie de la manière dont Manu joue de la guitare: J'avais l'impression qu'il faisait du piano. Guizmo et lui nous ont fai ballade en Forêt; un membre du public est onté sur scène pour un morceau.
A la fin on a eu le droit a une petite leçon de Sound Paint (je crois que ça s'écrit comme ça), et ensuite l'application!! C'était vraiment trop bien!! Pour ma part, j'ai passé une super soirée!!
En plus, j'étais devant, et juste en face de Manu alors j'avais une bonne vue!!
Ahh Mali s'est cassé la cheville par contre!! Le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyLun 3 Nov - 16:21

Encore ! (je sais plus si c'était exactement la cheville la dernière fois), il a des soucis de ce côté là ! Laughing
C'est sur que ça devait être bien sympa ! Veinarde va !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyMar 4 Nov - 23:05

Non la dernière fois, c'était le bras, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Croqu'lune

Croqu'lune


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Planquée dans un tube de rouge à lèvre.
Date d'inscription : 27/09/2008

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyMer 5 Nov - 2:06

Qu'est-ce qu'il peut bien faire pour se mettre tout ça en vrac ?
C'est vraiment un poursuivit de l'injustice, de la maladresse.
Pis c'est un pas doué aussi.
Mais c'est comme ça qu'on l'aime non ?


Dernière édition par Croqu'lune le Mer 5 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyMer 5 Nov - 12:11

Oui on l'aime bien comme ça. Ta oublié la partie gaffe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyMer 5 Nov - 20:18

milena a écrit:
Non la dernière fois, c'était le bras, je crois...

Ben en tt cas y'a eu assi un truc vers le bas, je me rappel d'une chanson avec ... (Bénabar peut-être) où il était en béquille...bon bref on fait du HS là...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptySam 8 Nov - 20:58

Yep Julie, bonne mémoire pour la cheville avec Bénabar !
Sinon, c'était une bonne soirée ! Le Cabaret Sauvage est une très belle salle en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno EmptyDim 9 Nov - 18:45

Benabar+Mali = la mémoire marche bizarrement très bien ^^
C'est vrai que c'est une salle avec une conformation vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de guitare de Manu Eveno   Les 20 ans de guitare de Manu Eveno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 ans de guitare de Manu Eveno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu
» Manu Chao ?
» On se moque pas ... merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser