Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Flow Empty
MessageSujet: Flow   Flow EmptyDim 11 Jan - 19:49

Extrait du myspace: Une chanteuse Flo...

Un petit bout de femme proche, physiquement, et pas seulement de Patti Smith et Mano Solo, bercée par une marraine punk qui aurait écouté Edith Piaf !

Avec sa voix cassée et puissante elle nous emmène dans un monde pas toujours florissant, souvent dur mais avec une vision juste et sans concession.

Une histoire de rencontres... avec Tryo, La Rue Ketanou, Mano Solo, Yannick Noah... De ces rencontres est née une belle collaboration avec Guizmo du groupe Tryo qui a produit ce premier album.

Entourée par une lune de jeunes musiciens, FLOW exprime, hurle les petites et grosses misères de la vie, sur des musiques métissées aux arrangements valse punk classique.

Rencontrer Flow, c'est suivre en musique et en émotion un constat social avec une touche de cynisme et d'autodérision.

Attention âmes fragiles...

www.myspace.com/lesflow

Perso, j'ai découvert le groupe en première partie de Tryo (évidemment^^)... D'habitude j'accroche pas plus que ça quand il s'agit de chanteuSE, mais j'avoue que là, j'en ai même acheté le cd!
Allez vite les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Flow Empty
MessageSujet: Re: Flow   Flow EmptyLun 12 Jan - 17:01

Bon album, je l'avais vu en première partie d'Ours à la Cigale. Ca m'étonne qu'il n'y ait pas eu de sujet sur elle avant ^^ A écouter les gens !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser