Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est NoOne-is-perfect !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoOne-is-perfect

NoOne-is-perfect


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Empty
MessageSujet: Moi c'est NoOne-is-perfect !!!   Moi c'est NoOne-is-perfect !!! EmptyLun 23 Fév - 12:16

Je vais éviter de me faire remarquer dès le début donc je fais comme tout le monde, je me présente.
Je suis une adolescente (enfin je crois) de 14 ans, en classe de 3ème dans l'Eure, dans un patlin pourris situé dans le trou-du-cul-du-monde.Je fais partie (à mon grand regret) d'une catégorie de personne très rare, celle des "intellos-qui-en-ont-marre-qu'on-le-leur-rappelle-tout-le-temps" Moi c'est NoOne-is-perfect !!! A0502 et je suis, qui plus est, une fille qui a eu "le vécu avant l'âge". Moi c'est NoOne-is-perfect !!! A045
J'aime tout et par dessus tout la musique, le théâtre, le dessin et la lecture (y paraît que je suis même plutôt douée ...)Je joue de la flûte irlandaise ( un instrument méconnnu) et j'apprend le ukulélé. Moi c'est NoOne-is-perfect !!! A05822 Je suis une grande passionnée du monde féérique, de la Bretagne, des elfes, de l'Irlande et tout ce qui est celtique Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Sbcoeur2 .J'écris des textes et des poèmes (tristes le plus souvent ) et il paraît que j'ai un don pour ça (d'après ma prof de français qui à oublié qu'on est déjà au 21ème siècle...)
Comme vous pouvez le remarquer je suis chiante, longue et totalement désespérante.Si vous avez une quelconque critique à me formuler, n'hésitez pas, je suis prète à écouter mes défauts que je connais déjà par coeur car je suis d'un naturel défétiste.
flower
Pour ce qui veulent une description physique :
Je suis de taille moyenne, de corpulence moyenne avec de beaux yeux bleus, des cheveux très bouclés et roux afro , j'ai de belle jambe (mais tout le monde s'en fout [tu sais bien on sera pas là demain nous les brasseurs de vent les paresseux du moulin...]) Moi c'est NoOne-is-perfect !!! 2778
Je suis attachante voir collante et comble de tout je suis déjà prise (enfin mon coeur est pris et ma tête aussi mais, normalement je suis libre ...)

Voilà je crois que j'ai tout fait et si vous avez tout lu alors vous étes très courageux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noone-is-perfect.overblog.fr
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est NoOne-is-perfect !!!   Moi c'est NoOne-is-perfect !!! EmptyJeu 26 Fév - 14:13

Tu as les cheveux bouclés et roux, mon rêve, ça commence mal, je te déteste déjà ! Laughing

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est NoOne-is-perfect !!!   Moi c'est NoOne-is-perfect !!! EmptyJeu 26 Fév - 20:17

Bienvenue chez toi poil de carotte!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est NoOne-is-perfect !!!   Moi c'est NoOne-is-perfect !!! EmptyJeu 2 Avr - 2:41

(je le conçois, deux ans après)
Bienvenue Moi c'est NoOne-is-perfect !!! 623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est NoOne-is-perfect !!!   Moi c'est NoOne-is-perfect !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est NoOne-is-perfect !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le forum et vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser