Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous emmène ..... au cinéma !

Aller en bas 
+35
Ségoléne.
lilas
BuBuLLe
mam_zelles_bulles
myln
caro
fatima
flOchichOu
vassandco
vivi
azerty
corazon
lolor
narco
pelisse
LuMi92
zazouflower
NeshO
Anne
Cécile
Sophie16
Noush
Nienna
Yomgui
mimily
final-twist
Joyce
Hélène
Manu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 4 Déc - 22:27

J'ai vu "Ce soir je dors chez toi" et perso j'ai plutôt bien aimé, c'est du réchauffé, des millins de fils ont été fait sur ce sujet mais c'est plutôt sympa et puis bon y'a Jean-Paul Rouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 0:34

Qui va aller voir Astérix??? Moi j'aimerais bien, mais je pense que trop de star tue la star... Il paraît qu'il n'est pas aussi comique qu'on pourrait l'attendre!
En même temps, rien qu'Alexandre Astier ça me donne envie d'y aller... Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 F010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 2:58

perso, ce matraquage publicitaire ne me donne qu'une envie : NE PAS aller le voir !
ça fait des mois et des mois qu'ils en parlent... ça en devient plus que pénible !
j'ai l'impression qu'ils ont voulu tenter de dépasser "Astérix Mission Cléopatre" mais, je doute qu'ils y arrivent, surtout en multipliant les têtes d'affiches, comme pour rattraper la faiblesse du scénario...

enfin... j'attendrais qu'il passe à la télé... je ne payerais pas 8€ pour ce film !
No
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 16:33

Il y’a une semaine j’ai été voir « Into the wild » le dernier film de Sean Pen et comme je l’ai trouvé très bien je profite de ce forum pr en faire la promo. En gros c’est l’histoire d’un mec qui fait ce que toute personne saine d’esprit rêve de faire c a d se barrer à l’autre bout de la planète. Lui en l’occurrence c’est l’Alaska qu’il choisit ce qui donne lieu à de magnifiques scènes, des plaines désertiques d’Amérique à l’immensité blanche de l’Alaska…Tiré d’une histoire vraie qui plus est, et peuplé de personnages attendrissants. Bref un film à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 18:13

Alors, moi, j'ai vu Sweeney Todd... C'est une comédie musicale, qui raconte l'histoire d'un homme qui cherche à se venger. J'ai adoré! Ah.... c'est un film de Tim Burton alors c'est vrai que c'est spécial, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.... et bien sûr il y a des acteurs incomparables comme Johnny Depp (Eh ouais! Toujours... toujours...) Helena Bonham Carter , Alan Rickman Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2 Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2 ...
Voilà à vous de découvrir. Cependant, ne vous arrêtez pas au fait que c'est une comédie musicale parce que... c'est différent... je ne sais pas trop comment expliquer...... Par contre je déconseille au moins de... genre 14 ans parce qu'on voit beaucoup le sang... alors peut-être ça peut choquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 17:48

Un film de Tim Burten avc en prime Johnny Depp, c’est sur que c’est tentant !
Faut vraiment que j'aille le voir, peut être ce week end, ms disons qu’avec le bac blanc qui approche on ne peut pas dire que j’ai bcp le temps de sortir. Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 A0502
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptySam 2 Fév - 14:08

Cette aprem' je vais voir le nouveau asterix je pense qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 17:29

mam_zelles_bulles a écrit:
Alan Rickman Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2 Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2

Fanatique de Rickman ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:29

J'ai pas encore vu le nouveau Timmy <3 Burton mais je compte bien ne pas le rater...Johnny Depp <333 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 23:07

Joyce a écrit:
mam_zelles_bulles a écrit:
Alan Rickman Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2 Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2

Fanatique de Rickman ? Laughing

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Sbcoeur2 J'vois que tu comprend vite.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 20:46

[font=Arial black]
J'ai vu Sweeney Todd, et j'ai adoré
(peut-être moins les scènes quand il coupe les gorges..^^),
J'aime aussi beaucoup ce que fait Tim burton, donc voilà.. Je trouve aussi que les acteurs, en plus de bien jouer, chantent très bien ! Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 A015
D'autres l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 1:30

un petit coup de gueule contre un film que j'ai vu avec le bahut, dans le cadre de l'opération "Jeunes au cinéma" (qui soit dit en passant est une très bonne opération) : Tokyo Eyes

un film vraiment... pourri ! je n'ai vraiment pas aimé, pas de scénario, pas de message, des acteurs assez médiocres, des décors pas si intéressant que ça... ce film date de 98 je crois, il a été réalisé par un français Jean-Pierre Limosin, à Tokyo avec des acteurs locaux.

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu et si oui, si vous l'avez apprécié... Si c'est le cas, je ne demande qu'à entendre vos avis dessus... ;)

Ce film était nettement en dessous (même si ce n'est pas forcément comparable) du premier film qu'on a vu dans le cadre de cette opération : Elephant. Beaucoup plus connu.
Même si ce n'est pas le genre de film dont je raffole, il faut avouer que c'est très bien tourné !

Sinon, plus dans l'actualité, j'aimerais bien profiter des vacances pour aller voir PS : I love you. Ma soeur a lu le livre et je me moquais un peu d'elle car vu le titre, ça devait être un truc plus que cucul...
mais la bande-annonce me tente bien !

Sinon, j'hésite à aller voir La jeune fille et les loups (pour Jean-Paul Rouve mais je déteste Laetitia Casta ! Laughing)

Enfin, ce que je veux absolument voir c'est Notre univers impitoyable (avec Alice Taglioni, Jocelyn Quivrin et Thierry Lhermitte)


Si vous êtes allez voir (déjà !) un de ces films, qu'en avez vous pensé ??? confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 16:00

ben alors, tout le monde est parti en vacances ?! Suspect

je suis finalement allée voir "Notre Univers impitoyable" hier !

et ben, j'ai été assez surprise : le montage est très particulier, je ne m'attendais pas du tout à ça ! c'est un peu 2 films en parallèle, un système de supposition, des "flashs back"... on se mélange presque par moment mais c'est au fond assez osé et bien fait comme montage !

en dehors de la construction du film assez surprenante, il reste drôle, les acteurs sont très bons, on passe un bon moment avec ce joli couple...
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 20:31

Moi je suis allée voir "paris" avec des amis et en sortant nous étions assez partagé...personnellement j'ai beaucoup aimé, j'apprécie énormément ce que fais Klapish et n'en aprlons pas en ce qui concerne Romain Duris...c'est un très joli film, c'est clair qu'il faut pas y aller pour voir de l'action dans tous les sens mais c'est joli et touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 20:49

Magali a écrit:
Cette aprem' je vais voir le nouveau asterix je pense qu'il est bien

ben raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 12:37

"Un chateau en Espagne" hier aprem', film pour enfant bien sympathique et drôle avec le gosse taré de "Nos jours heureux", je l'adooore, il est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 15:00

"Bienvenue chez les chtis" rien a dire, c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 15:39

je me tâte a aller voir "Bienvenue chez les ch'tits" cet aprem' !
là aussi, un gros tapage médiatique mais beaucoup plus 'sain' et moins lourds que pour "Astérix aux Jeux Olympiques"...

ça à l'air bien marrant en tout cas !
je pense que je vais me laisser tenter...

sinon, y'en a t'il parmi vous qui ont vu "Mensonges et trahisons (et plus si affinité)" ??? je sais que ça date un peu mais si vous l'avez vu je serais curieuse de connaître vos avis sur ce film... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 19:04

non mais enfin veuve c'est un tres bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 13:50

"Enfin veuve" et effectivement très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 18:29

lolor a écrit:
"Bienvenue chez les chtis" rien a dire, c'était énorme !

Complètement d'accord ! Ça m'a même réconciliée avec Kad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 18:53

un régal ce film !!!
j'y retournerais presque !
on se marre du début à la fin !
Kad Merad est un super acteur !
moi, ça m'a plus "réconcilier" avec Dany Boon...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 1:55

alors, d'autres parmi vous l'ont certainement vu ce film (Bienvenue chez les ch'tis)! y'en a bien ici qui font partis des 8 millions (et plus !) de spectateurs qui se sont laissés tenter par cette excellente comédie ?! qu'en pensez-vous ? bounce

sinon, il me tarde la sortie, demain, de August Rush !
ça a l'air d'être un très beau film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 22:13

Oui moi je l'ai vu aussi c'est génial, hillarant et touchant aussi...sion j'ai vu Modern Love hier c'était sympathique (à part quand ils chantent), et effectivement August Rush à l'air très bien, d'ailleurs je connais quelqu'un qui l'a vu (en prenant l'avion) et elle a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 22:39

un ami m'a dit que c'était un vrai chef d'oeuvre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmène ..... au cinéma !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser