Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous emmène ..... au cinéma !

Aller en bas 
+35
Ségoléne.
lilas
BuBuLLe
mam_zelles_bulles
myln
caro
fatima
flOchichOu
vassandco
vivi
azerty
corazon
lolor
narco
pelisse
LuMi92
zazouflower
NeshO
Anne
Cécile
Sophie16
Noush
Nienna
Yomgui
mimily
final-twist
Joyce
Hélène
Manu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophie16

Sophie16


Nombre de messages : 224
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:49

moi aussi je suis allée le voir MI 3, trop bien, j'ai aimé les deux autres plus le 2 que le 1 mais le 3 trop top, notamment sur le toit et le balancier trop bien !!! c'est ce moment qu'à choisi antoine pour s'endormir bien evidemment.

Prochain film : da vinci code.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:23

J'vais le voir mercredi à la séance de 13h45 normalement pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:14

Attention ! Je révèle une partie du Da Vinci Code !


Si vous voulez aller le voir... mieux vaut ne pas lire ma critique. Pour ceux qui vont au ciné dans les prochains jours, je vous dis juste mon impression globale : un film super, mais comme toujours avec les adaptations de romans, ça déçoit un peu le lecteur qui s'était fait son petit monde !




































































































Sûr ?


































Bon...










































Cet aprem : Da Vinci Code. C’est vraiment un film que j’attendais après le livre que j’avais trouvé vraiment pas mal. Finalement, c’est vrai que d’un point de vue de « non-lecteur », c’est un film bien.

Pour le lecteur c’est un peu plus gênant, on sent l’histoire beaucoup plus influencée par tout le tapage médiatique qui a succédé à la publication du livre de Brown. Je m’explique : les propos que l’auteur reprend dans son livre, qu’il les ai piqué à d’autres ou pas d’ailleurs, semblent très véridique, sans équivoque.

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 18613340

Par exemple, les explications de Robert Langdon et celles de Teabing pendant la scène du développement de l’histoire du Sang Royal se complètent plus qu’elles ne s’opposent, comme dans le film. Peur des critiques ? En tout cas, deux personnes ont choisi ce moment pour sortir, comme s’ils n’avaient pas été prévenu et si en zappant ils n’étaient pas tombé sur un des quatre vingt trois millions quatre cent cinquante mille soixante dix huit documentaires consacrés au « Da Vinci Code révélé » ou au « Décodage du Da Vinci Code ».

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 18473034

Ensuite, le moine Silas du livre semble beaucoup plus déterminé, moins assujetti (même s’il l’est) et ramolli par Aringarosa, surtout moins souffrant que celui du film.

La fin aussi m’a parue bizarre : Langdon est présenté en chevalier servant alors que Sophie est complètement divinisée. Dans le livre, c’est complètement différent. Il n’y a pas toute cette mascarade avec le Prieuré et Sophie retrouve son frère en plus de sa grand-mère. Ca fait beaucoup moins « secte ».

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 18615967

Ce qui m’a manqué c’est la perspective d’une relation amoureuse entre Langdon et Sophie, le film a dû décevoir des cuculs, et donc moi. Dans le livre, sans être une grosse galoche comme savent si bien mettre en scène les films américains, ils s’embrassent, et c’est une scène super romantique. Là on a vraiment l’impression que Langdon joue le père de Sophie alors qu’ils passent le film à se rapprocher !

Enfin bon, je comprends pas pourquoi ils ont joué cette carte du film modifié en sachant qu'ils partaient d'un best-seller qui a été lu par les trois quarts des spectateurs, et donc 99% de la critique. Beaucoup de scène ont été coupées au montage.

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 18473009


Ca reste quand même une sortie événement pour les effets d’images et surtout le casting sans oublier la musique de Zimmer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:33

Moi j'ai pas lu le livre et adoré le film !!!!!!

Audrey Tautou est merveilleuse ! Tom Hank parfait !
Reno comme d'hab !

Et puis il y a Magneto de X-Men et Octopus de Spiderman !!!!!

Quel casting !!!!!

D'ailleurs X-Men 3 c'est mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:20

Molina c'est un dieu aussi ! Pour le rôle d'Aringarosa, on aurait pas fait mieux ! Je l'aime bien dans Anna Karenine moi (adaptation super connue bien sûr... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:27

ah le Da Vinci Code je vasi le voir samedi j'ai lu les critiques elles sont mitigés , jme ferais mon propre avis, enfin j'avais le livre depuis perpete mais jamasi eu le temps de le finir, je le relirai apres pour faire la comparaison
et aussi X men 3 que j'attends depuis pas mal de temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:30

Jen peux plus d'attendre X-Men 3 !!!!!!

Avant première mardi à 20h !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
Sophie16

Sophie16


Nombre de messages : 224
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:33

j'ai pas lu le livre donc j'y vais en découverte je vous donnerais mon avant quand j'aurais été le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:25

J'ai trouvé le Da Vinci Code pas mal j'ai commencé le livre il n'y a pas longtemps (je n'ai lu que trois chapitres! Rolling Eyes )

Donc j'y suis aller un peu comme ça, mais j'ai trouvé les acteurs et le film super. Une fois que j'aurais lu le livre je pourrais faire une meilleure critique.

Cependant, il est vrai qu'il y aurait pu avoir une scène romantique (et oui moi aussi je fais partie des culculs! ;) )
Et il n'y auarais pas du avoir tout ce patacaisse autour du film.

Sinon allez y il est vraiment bien et bonne séance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:12

Hier je suis allée voir "Sophie Scholl" avec la classe ,et j'ai été bouleversée par cette histoire vraie, l'histoire d'une resistante allemande arreté avec son frere et un ami qui faisait partis de la rose blanche un organisation qui se battait contre Hitler. Il retrace les 6 derniers jours de la vie de la jeune étudiante, du 17 au 23 février 1943, depuis le lancement de tracts dans le hall de l'université de Munich, son arrestation, son interrogatoire jusqu'à son exécution. Le réalisateur nous lance le défi de nous demander comment nous aurions réagi à la place de ces étudiants. Sophie Scholl, elle, maintient ses convictions jusqu’au bout, mais évite tant qu’elle peut d’entraîner ses compagnons avec elle vers un triste destin. Elle reste digne et posée face à ses accusateurs, ce qui la rend d’autant plus émouvante
C'est un très bon film que je recommande à tout le monde si vous avez l'occasion de le voir

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 186083861dc


un lien avec les extraits : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59719.html
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:15

J'avais prévu d'aller le voir mais ils le passent pas à Narbonne... J'ai lu le livre "La Rose Blanche" de Inge Scholl (leur soeur il me semble) qui est vraiment bouleversant. Je le conseille à tout le monde au passage ;)

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 2707302600.08.LZZZZZZZ


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:17

ah je savais pas qu'il y aait un livre et ben un ptit tour à la FNAC s'impose merci Joyce
dommage qu'il passe pas chez toi, dommage tout court qu'il ne passe pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:21

C'est vrai qu'on parle beaucoup (et beaucoup n'est jamais assez) de la Résistance française ou polonaise à l'Occupation allemande pendant la Seconde Guerre Mondiale, mais très peu des résistants allemands "de la première heure". J'avais lu un autre livre bien aussi, qui raconte un peu comment se passait la résistance au nazisme en Allemagne, "Les Rives de l'Irrawaddy" de Henri Coulonges. Vachement romancé, un peu pour les cuculs, mais sympa quand même !

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 19008-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:41

Aujourd'hui sortie de cheers X-MEN3 : l'affrontement final cheers

j'espère qu'il est aussi bien que les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:43

Anne a écrit:
Aujourd'hui sortie de cheers X-MEN3 : l'affrontement final cheers

j'espère qu'il est aussi bien que les 2 premiers

J'y vais à 20h ! Je post au retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
NeshO

NeshO


Nombre de messages : 469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:51

bas mobn j'ai ete voir le da vinci code..et g été Tres decu... tener vous en au livre... je vous le dit vous ferai des economies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nesho_gallery/
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:06

NeshO a écrit:
bas mobn j'ai ete voir le da vinci code..et g été Tres decu... tener vous en au livre... je vous le dit vous ferai des economies

Pas d'accord !!!!!! J'ai adoré ! Alors foncez !!!! (j'ai pas lu le livre)
C'est un très bon film ! Très divertissant, pas prise de têtes, bien filmé, belle musique, super jeu d'acteurs (sauf Reno).
Des images magnifiques (surtout Paris et les images d'époques)
Du très bon Ron Howard ! Comme d'hab !!!!!

Ian Mc Kellen (Magnéto ds X-Men) est grandiose !
Audrey Tautou magnifique
Et Alfred Molina (Octopus dans Spiderman) parfait !
Tom Hanks fidèle à lui même
Etienne Chicot éblouissant (au détriment de Reno amorphe)

Bon scénario, ce qu'il faut de suspense ! Tout bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
NeshO

NeshO


Nombre de messages : 469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:10

Manu a écrit:
NeshO a écrit:
bas mobn j'ai ete voir le da vinci code..et g été Tres decu... tener vous en au livre... je vous le dit vous ferai des economies

Pas d'accord !!!!!! J'ai adoré ! Alors foncez !!!! (j'ai pas lu le livre)
C'est un très bon film ! Très divertissant, pas prise de têtes, bien filmé, belle musique, super jeu d'acteurs (sauf Reno).
Des images magnifiques (surtout Paris et les images d'époques)
Du très bon Ron Howard ! Comme d'hab !!!!!

Ian Mc Kellen (Magnéto ds X-Men) est grandiose !
Audrey Tautou magnifique
Et Alfred Molina (Octopus dans Spiderman) parfait !
Tom Hank fidèle à lui même
Etienne Chicot éblouissant (au détriment de Reno amorphe)

Bon scénario, ce qu'il faut de suspense ! Tout bien quoi !


c clair reno et a chier.. bon c surement parceque je suis en fase noir aussi un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nesho_gallery/
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:48

Ca y est j'ai été voir X-Men 3 !!!!
La trame est pas mal mais niveau réalisation j'accroche moins, ça part un peu dans tous les sens, je préfère Bryan Singer, le réalisateur des 2 premiers X-Men. Dommage qu'il est tourné Superman au même moment que X-Men3.
Mais il faut quand même aller le voir, il est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:51

Anne a écrit:
Ca y est j'ai été voir X-Men 3 !!!!
La trame est pas mal mais niveau réalisation j'accroche moins, ça part un peu dans tous les sens, je préfère Bryan Singer, le réalisateur des 2 premiers X-Men. Dommage qu'il est tourné Superman au même moment que X-Men3.
Mais il faut quand même aller le voir, il est quand même bien.

Tout d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:57

Au sujet du Da Vinci, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit! J'ai adoré le film, j'ai adoré le livre, et le jeu de Reno n'est pas si mal, il joue son rôle, comme je l'avais imaginé dans le livre... Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 A0302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
LuMi92

LuMi92


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:05

Beuh non j'l'ai pas trouvé à chier Reno ... c'est juste qu'il a pas un très grand rôle mais il joue bien comme d'hab ... ( j'me vois dans l'obligation de défendre cet acteur que j'adooore Laughing Razz Embarassed )


Hum sinon j'ai vu Da Vinci Code sans avoir lu le livre avant ( et heureusement parce que je déteste voir un film après avoir lu le livre ça casse TOUT Evil or Very Mad ), j'lai trouvé vraiment vraiment bien sunny un peu macabre mais bon ... drunken


Et pour une fois j'ai bien aimé la performance d'Audrey Tautou Laughing

)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie16

Sophie16


Nombre de messages : 224
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:45

je vais le voir samedi soir je parle de Da Vinci Code bien sur
Revenir en haut Aller en bas
NeshO

NeshO


Nombre de messages : 469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:39

Sophie16 a écrit:
je vais le voir samedi soir je parle de Da Vinci Code bien sur

conseil.. va voir camping.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/nesho_gallery/
Sophie16

Sophie16


Nombre de messages : 224
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/04/2006

Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:25

oui je sais mon dieu il y a plein de films en ce moment je veux voir aussi la malediction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène ..... au cinéma !   Je vous emmène ..... au cinéma ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmène ..... au cinéma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?
» vous souvenez vous du premiere amour?
» Qu'ecoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser