Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "She‘s so lovely …"

Aller en bas 
+14
Anne
La fleur jaune
vivi
mam_zelles_bulles
corazon
BuBuLLe
pelisse
Christophe Mali
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:25

Calvin a écrit:
Moi qui pensais que vous alliez ça trouver nul.

non moi pas ça trouver nul , moi ça trouver bien, toi comprendre ? lol!
je Arrow


Zazou a écrit:
ou plutôt du clavier... "She‘s so lovely …" - Page 2 Langue12 lol! "She‘s so lovely …" - Page 2 2778

Laughing oui tu peux sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:15

lol!

"She‘s so lovely …" - Page 2 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:35

Desolée mes doigts ne m'ecoutaient pas "She‘s so lovely …" - Page 2 Grrrr25alors ils ont décidé de ne pas mettre les mots dans le bon ordre "She‘s so lovely …" - Page 2 Icon_twisted mais vous voyez ce que je voulais dire c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:24

Calvin a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il n'y a pas a attendre la fin de sa vie pour arriver à cette conclusion d'après moi.

Tout à fait... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:33

Calvin a écrit:
avec des tas de défauts

Je pense que l'on a des défauts, que au regard des autres...
Pour certain, cela pourrait être des qualités...
Tout dépend du point de vue, de ce que l'on aime et n'aime pas...!

Je parle des personnes en génèral, et pas juste par rapport a Mali....!
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:11

pelisse a écrit:
Je parle des personnes en génèral, et pas juste par rapport a Mali....!

"She‘s so lovely …" - Page 2 382
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:39

L'amour...
L'amour est un inconnu, il est unique mais jamais le même...
Personne ne sait ce qu'est l'amour car l'amour n'est pareil pour personne...
Je sais de l'amour qu'il est incontrôlable, on croit être amoureux mais on ne l'est pas, ou alors on aime sans s'en apercevoir...
C'est un sentiment d'après ce que l'on croit, peut-être une simple illusion?!!?
Parler d'amour c'est parler d'une incertitude, qui peut savoir ce qu'est l'amour: des papillons dans l'estomac, un sourire au lèvre, se sentir bien...
A chacun l'amour en quoi il croit...
Pour moi l'amour est un regard, un regard étincelant, profond,reconnaissant, heureux, attirant, on y plonge pour y trouver ce que nous avons toujours cru chercher...mais ne cherchons pas l'amour car il est là dans la terre et l'air, dans la vie et la mort, dans l'humanité...C'est juste a travers quelqu'un qu'on le ressent, cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
elodie or pépita!

elodie or pépita!


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 58
Date d'inscription : 29/06/2007

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:57

[b]Coucou tout le monde, si sa se trouve j'écris pour rien ici mais c'est pas grave je tente quand même lol, alors voilà au moi de fevrier pour l'annif a mon cousin , je lui est acheté le cd de Tryo"de bouches à oreilles", et c'est là que j'ai vraiment découvert Tryo!!! et franchement sa déchire grave!!! Alors bravo et merçi pour mes chansons fav genre "Con par raison", "Sert moi" "Pour un flirt avec la crise",3comme les journées" "Pompafrick" et j'en passe...
alors merçi beaucoup et bonne continuation!
élodie or pépite de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:02

dsl Elodie mais ici c'est le forum de Christophe Mali, en solo...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:06

http://www.tryo.com/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
la roche
Invité




"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: super   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:04

bonsoir a toi mali
j'avais achete l'album excellent il ya quelque temps te connaissant de tryo . j'avais vu une soirée télé sur la trois l'année derniere au francofolie
ca m'aviat scotché au niveau zic et texte.
alors que j'avais ranger le cd sur l'etagere j'ai entendu ce matin a la radio le nouveau titre a tournee en fm
et la révélation des les premieres notes comme par réflexe je me suis mis a la chanter avec une evidence non dissimulée.
du coup j'ai ressorti le cd et le réecoute avec un recul différent
plus la découverte mais toujours le meme kif
a quand le prochain
et a quand le prochain tryo il parait que c'est pour la fin de l'annee
j'espere
a plus
lo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:46

Alors...comme d'habitude je réponds 3 ans après tout le monde Very Happy

Bon. Il n'y a pas d'âge pour aimer. Cette phrase est à la fois vraie et fausse. Vraie car on peut aimer d'un amour illimité à 12 ans (comme moi) et fausse car on aime de façon différente en fonction de l'âge. Il y a autant de "façon" d'aimer que de gens sur la terre. Certaines personnes me disent: "J'ai vécu la même chose". Non. Personne n'a vécu exactement la même chose, même si les histoires d'amours se ressemblent (pour certaines). Ce que j'ai vécu à cause de Mathieu, même si c'est triste, même si ça à l'air d'être qu'une histoire d'amour parmi tant d'autres, c'est quelque chose de particulier, car elle n'appartient qu'à moi (et à lui). Personne ne me comprend quand je dis ça...cette histoire (qui n'en ai pas une) est une histoire particulière. Une histoire qu'on peut qualifier d'ordinaire. Mais qui ne l'ai pas. Chaque histoire est anormale.

P.S: je ne sais si vous avez compris quelque chose ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
Manlina
Invité




"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Une grand Merci   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:57

J'ai 25 ans et j'ai vécu mon premier amour à l'âge de 8 ans. Je sais que c'est jeune mais c'était un amour sans arrières pensés, sans questions débiles que l'on a adulte et sans prises de tête sur des choses futiles. C'était un amour pure et trés profond malgrés le jeune âge. Mais j'ai déménagé et nous ne nous sommes plus donné de nouvelles. Par la suite j'ai aimé bien sûr, mais ça a toujours été trés différent moins fort, plus compliqué.
Quand j'étais en terminal, j'ai rencontré un fille trés sympas et en discutant de choses et d'autres je me suis apperçue que son petit ami était mon premier amour. Elle nous a mis en contact et l'on s'est revu une fois, mais elle était là, c'était dure de pouvoir parler de ce qu'on avait vécu en sa présence.
Par la suite j'ai bougé et lui aussi, mais chaque année pour ma fête et pour sa fête on s'envoyait un texto comme pour se dire que l'on continu à penser à l'autre.
Il y a peu de temps, on s'est échangé nos adresses msn et la première fois que l'on s'est connecté il m'a fait connaître cette chanson Première Amour. Elle est devenue Culte pour moi. J'ai vu She's so lovely il y a des années déjà et bien sûr j'ai pensé à lui. Il est impossible d'oublier son premier amour.
Alors Merci Christophe Mali pour cette chanson si poètique !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:04

Manlina a écrit:
J'ai 25 ans et j'ai vécu mon premier amour à l'âge de 8 ans. Je sais que c'est jeune mais c'était un amour sans arrières pensés, sans questions débiles que l'on a adulte et sans prises de tête sur des choses futiles. C'était un amour pure et trés profond malgrés le jeune âge. Mais j'ai déménagé et nous ne nous sommes plus donné de nouvelles. Par la suite j'ai aimé bien sûr, mais ça a toujours été trés différent moins fort, plus compliqué.
Quand j'étais en terminal, j'ai rencontré un fille trés sympas et en discutant de choses et d'autres je me suis apperçue que son petit ami était mon premier amour. Elle nous a mis en contact et l'on s'est revu une fois, mais elle était là, c'était dure de pouvoir parler de ce qu'on avait vécu en sa présence.
Par la suite j'ai bougé et lui aussi, mais chaque année pour ma fête et pour sa fête on s'envoyait un texto comme pour se dire que l'on continu à penser à l'autre.
Il y a peu de temps, on s'est échangé nos adresses msn et la première fois que l'on s'est connecté il m'a fait connaître cette chanson Première Amour. Elle est devenue Culte pour moi. J'ai vu She's so lovely il y a des années déjà et bien sûr j'ai pensé à lui. Il est impossible d'oublier son premier amour.
Alors Merci Christophe Mali pour cette chanson si poètique !


un doux souvenir en tout cas.

Aimer son amoureux de primaire c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
NoOne-is-perfect

NoOne-is-perfect


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2009

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis contre le fait de trouver un titre à ça ...   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:08

"Si je vous le disais vous ne me croiriez pas...
S'en suit une longue et inutile discussion sur le dernier amour...SON dernier amour...Mais il a vite oublié que je n'en n'étais qu'à mon premier...que lui, C'ETAIT mon premier..."
J'écris.Ce mini-texte qui ne sert absolument à rien, il est de moi...Je n'en suis pas fière loin de là mais pourtant, il va tellement bien avec ce sujet.
Je sais que du bas de mes 14 ans, je ne peux pas encore écrire sur l'amour, mais faut il énormément de vécu pour raconter,expliquer à quel point le premier vous a déçu ?Faut-il savoir pour dire que cette décéption vous manque ?
Je me retrouve tout à fait dans les paroles de Christophe et je le remercie plus que de raison d'avoir pu mettre des mots et des notes sur ce que j'ai vécu et ce qui m'empèche d'avancer .
Merci,merci,merci,...
Revenir en haut Aller en bas
http://noone-is-perfect.overblog.fr
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:15

C'est étrange quand même, je relis ce que j'ai écris il y a de nombreux mois (presque 3 ans !), et j'ai mal. Dedans, je décrivais un amour pour un certain Mathieu...cet amour est toujours-là est toujours vivace, il grandit, il enfle chaque jour...Peut-être que pour moi, le premier amour est toujours le dernier.

Et même si cette chanson est magnifique, même si elle est heureuse, joyeuse, et tout ce que vous voulez, le fait que cette phrase me corresponde, à moi et à lui, ça me fait mal. Je ne veux pas l'aimer comme si il était le dernier de ceux que j'aimerai. Je veux l'oublier, pour de multiples raisons.

Alors oui, j'aimerais cher monsieur Mali, que vous ayez tort, tort, tort et encore tort, tort jusqu'à la lie. Je ne veux pas que mon premier amour soit le dernier, je veux aimer quelqu'un plus que Mathieu...et ne plus aimer du tout Mathieu, le considérer enfin comme quelqu'un de quelconque. Sauf que ça n'arrivera jamais. Il sera toujours Mathieu à mes yeux, mon Mathieu, celui que j'aime depuis trois ans et demi, que j'aime à en fermer les yeux sur ce qu'il dit, fait...Oui, je l'aime avec ses défauts énormes et sa connerie d'adolescent stupide, oui, je l'aime, car c'est mon premier amour.

Et peut-être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:14

Pas de news de mali !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"She‘s so lovely …" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "She‘s so lovely …"   "She‘s so lovely …" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"She‘s so lovely …"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un festival sympa " le bruit de melun "
» Concert "Talent France Bleu"
» She's so lovely de Cassavetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Le blog :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser