Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marina (Star Academy 6)

Aller en bas 
+14
milena
Manu
corazon
Anne
Joyce
val77
BuBuLLe
mam_zelles_bulles
vivi
vassandco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:55

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5476

encore une fois "le leader de Tryo"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:30

Evil or Very Mad En même temps on peut pas leur en voulaoir d'être inculte! lol!

Franchement c'est bizarre qu'il veuille chanteer avec elle alors qu'il critique la Star Academy, et plus, je trouve, qu'elle est pas super, enfin j'ai entendu qu'une fois en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
val77




Nombre de messages : 13
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/05/2007

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:04

mam_zelles_bulles, les info sont pas le faite qu'il va chanter avec Marina, mais il va collaborer avec elle pour son album.
il aime peut être pas le concept "star ac", mais a peut être eu un coup de coeur artistique Laughing
Zazie par exemple, déteste toute ce qui est "star ac" et "nouvelle star", et ça ne l'a pas empéché de participer a l'album de Christophe W (la tortue) car justement elle a eu un gros coup de coeur artistique pour lui alien
On 'n'a aussi l'exemple dela chanteuse Juliette qui avait collaboré avec Olivia Ruiz, (premier album)alors qu'elle cautionnait pas la "star ac."
Ce petit bout de femme d'1m45 avec sa guitare plus grande qu'elle, arrive a vous faire bouger une salle entière seul avec comme accompagnatrice : Sa guitare ! Marina (Star Academy 6) - Page 2 A058
Vivement l'album cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:10

autre article... (ils se copient tous...)
http://www.teleactu.com/actualite-tele/73661/cyril-cinelu-sort-bientot-son-album/
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:45

Ben ouais quoi, c'est la nouvelle du siècle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:23

J'suis assez d'accord avec Val. Au dela du concept Star Ac, c'est l'artiste qu'on regarde. Meme dans ce genre d'emission de reels talents peuvent ce révéler comme c'est le cas pour Marina a la Star Ac, Christophe a la Nouvelle Star de l'an passé ou cette année Julien qui est un interprète excellent. Je pense qu'on a facilement tendance à mettre des étiquettes au gens (y'a qu'a regarder Mali "leader" de Tryo) et donc de les cantonner dans un registre. C'est pas parce qu'on est dans ce genre d'émission qu'on lui correspond vraiment.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:59

autre article : ICI

Citation :
De son côté, Marina Vénache doit sortir son album à l´automne mais en tant qu´auteur-compositeur. Elle aurait également collaboré avec Christophe Mali, le leader du groupe Tryo.
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:15

lili mali a écrit:
y'a qu'a regarder Mali "leader" de Tryo

J'ai meme lu une fois qu'il été le "chanteur de Tryo", ça m'a fait super bizarre...

C'est vrai que c'est énervant cette manie de toujours vouloir mettre les gens dans des paniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:03

Citation :
Pour le reste, on sait que Marina travaille également sur un album, en collaboration avec Christophe Mali, le chanteur du groupe Tryo. Pour le coup, c’est peut-être cet album-là qu’on devrait guetter, plutôt …

Source : moveandbe.com
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:03

C'est fanant franchement ! Ils peuvent pas dire tout simplement "membre du groupe Tryo" ??

N'empeche, elle a de la chance la ptite Marina d'avoir Mali pour l'aider a faire son album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:10

Et Mali a de la chance que Jean-Louis Couléard ait participé à son album Very Happy

Encore un qui est physiquement intelligent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:25

des news de l'album de Marina...

Citation :
D'abord Marina Venache, qui publiera son premier opus en février prochain. La jeune chanteuse travaillerait même avec de grands noms de la Nouvelle Scène... et sur ses propres compositions. Il y a fort à parier que le label espère en faire une nouvelle Olivia Ruiz, plus reconnaissante du système qui l'a révélée, peut-être...
Au total, douze titres, dont neuf de ses compositions originales, et pour le reste Marina s'est entourée du chanteur Dasilva pour un titre, ainsi que de Christophe Mali (leader du groupe Tryo) pour deux morceaux, dont un duo.

Source : Charts in France

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Grrrr25 pour le "leader du groupe Tryo"...
mais Marina (Star Academy 6) - Page 2 A040 pour le duo...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 4:58

Bon bah voilà ! Vous savez tout !

Souhaitons que la collaboration de Christophe apporte autant de bonheur à Marina que le "Cabaret Blanc" en a apporté à Olivia ruiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:27

du nouveau !!!

plusieurs articles sur l'imminente sortie du premier album de Marina...
et Mali est à chaque fois cité... ;)

ICI

ICI

ICI

et ICI
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:42

Merci Zazou !!
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:48

Wahoo! Toujours active la Zaz'! ;)

Merci pour ces p'etits atricles avec Christophe Mali "du groupe Tryo" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:50

Merci beaucoup. Pour ces articles pas de "Mali, leader du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:11

M'ci Zaz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
val77




Nombre de messages : 13
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/05/2007

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:11

Découvrez le nouveau myspace de Marina, avec 3 titres inédits, reste a savoir si un des titres de proposés est signé Christophe; (sauf L'ivrogne qui est ecrit par Marina), et "Tout me revient" par Da Silva.


http://www.myspace.com/marinalibellule
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:58

des news !!!

Citation :

Marina vous présente son album 'Libellule' !
09/10/2008

Marina était repérée lors de la Star Académy 6 ! Depuis cette expérience la chanteuse aura pris deux années pour composer et écrire son premier album 'LIBELLULE', à paraître le 20 octobre chez Mercury / Universal Music. De ses premiers essais à la rencontre avec Manu Da Silva, Marina revient avec simplicité sur son parcours et nous présente son album aussi doux qu'acoustique ! Une Libellule en plein envol, qui se posera certainement au creu de vos oreilles... interview !

Salut Marina et bienvenue sur PTiTBloG. Tu as grandi dans un petit village avec tes parents et tes frères. Quels souvenirs marquants gardes-tu de ton enfance ?

Ce qui reste, ce sont des éclats de rires avec mes frères, un tableau à craies pour jouer à la maîtresse, un potager aux tomates douteuses, le printemps autour de moi et des parents géniaux !

D'où te viennent ces passions pour le chant et la musique ?

Je n'explique pas cette passion pour la musique. Ça a toujours été en moi, j'avais besoin d'écrire des textes, besoin du fond des tripes de m'exorciser, et je me suis rendue compte que de mettre des mélodies sur ces textes m'apportait un bien-être, comme un doux bonheur.

Dès l'âge de 12 ans tu te produisais sur de petites scènes. Comment expliques-tu cet engouement pour la scène si jeune ?

Je crois que la scène est un cadeau pour tous ceux qui ont des choses à dire ou à raconter. Partager ses émotions avec un public, se mettre à nue sans calcul, en laissant sa pudeur, sa timidité et ses fantômes quelque part en coulisses. J'aime ressentir cette pression au ventre au moment de se présenter sur scène, le coeur s'accélérant, les gens curieux, émus, heureux...

Tu t'es mise à la guitare à 17 ans, un apprentissage tardif mais révélateur ?

J'ai commencé la guitare à 17 ans, et je crois plus qu'un révélateur, ça a été un déclencheur. A partir d'un grattage maladroit et de quelques accords basiques, j'ai compris que l'on pouvait composer des mélodies, et toujours développer son potentiel. Il n'est jamais trop tard pour apprendre un instrument de musique parce que quoi qu'il arrive, il nous fera du bien, un jour.

Tu es repérée lors de la Star Academy 6, comment cette aventure s'est présentée ?

En 2006, j'ai décidé de faire un maximum de petits castings pour prendre de l'assurance et commencer à me faire un répertoire de contacts. J'ai fait une scène à Montélimar où un membre du jury m'a repérée et m'a proposée de passer des essais pour la star ac.

Que gardes tu de ce passage au château ?

Je garde des rencontres de cette aventure, une vie qui change sans qu'on ne puisse rien y faire. Je garde des primes dans les yeux, des larmes, des rires. Je garde aussi des scènes devant des milliers de gens. Beaucoup d'amour, beaucoup de doutes, beaucoup de rêves accomplis et beaucoup de soirées à en parler. Je garde de la fierté, de la solitude et quelques chansons dans le coeur...

Tu es arrivé au moment où le télé-crochet laissait plus de place aux auteurs compositeurs interprètes, une aubaine pour toi ?

Les auteurs compositeurs interprètes ont toujours existé, je crois simplement que depuis quelques temps on leur donne plus les moyens de s'exprimer. Je suis heureuse d'être considérée comme une auteur compositeur interprète, parce que je pense qu'avant tout, je suis une chanteuse qui raconte des histoires. J'espère que plus le temps passera et plus nous aurons l'occasion de transmettre cette envie d'écrire et de composer sur des thèmes qui nous tiennent à coeur, ou même des thèmes qui sont l'opposé de nous même.

Dans quel sens composes-tu tes chansons ?


Je n'ai pas de ligne directrice pour composer mes chansons, cela varie en fonction du ressenti. Disons que la plupart du temps je commence par écrire un texte, parfois la mélodie vient avec dans ma tête. Cette mélodie influence de surcroit ma plume. Mais il arrive que rien ne vienne mélodiquement, je dois alors travailler par la suite pour trouver une atmosphère musicale cohérente.

Où puises-tu ton inspiration et quels sont tes thèmes de prédilection ?

Ma première inspiration vient de mon coeur ! Mon entourage est aussi une belle muse. Mais la vie au quotidien, un reportage à la télé, une ballade en forêt, s'asseoir sur un quai de gare en regardant les gens passer, voir le monde tourner... est une source d'inspiration sans réelles limites. Les sentiments humains sont plus difficiles à mettre en texte car ils sont plus subjectifs et souvent écorchés, mais ils sont d'autant plus inspirants.

Comment définirais-tu ton univers ?

Mon univers...je dirais que c'est ma famille ! Musicalement je préfère parler de style. Je suis plutôt légère vocalement, je n'aime pas crier, je pense qu'on peut faire passer des choses autrement que par la performance. Les accompagnements que j'aime découlent de cet état d'esprit. Les guitares acoustiques, quelques percus et une bonne basse suffisent parfois à s'imposer d'elles mêmes. Je crois en l'interprétation sincère, le vécu à travers les mots.

Peux-tu nous présenter le single "tout me revient" signé par Da Silva ?

Tout me revient est une ritournelle légère qui parle de mélancolie. Elle reflète les sentiments amoureux qui se sont échappés et qui nous reviennent comme une claque souriante. Mais elle peut également parler des sentiments de l'enfance, le plaisir de relire le Petit Prince à 40 ans, ou de tomber sur la peluche fétiche de nos 6 ans. Cette chanson c'est un patchwork du ressenti au moment d'un bilan improvisé sur nos vies.

Dans "L'ivrogne" tu parles des personnes qui entourent les alcooliques, un sujet qui te tient à coeur ?

Je crois que l'alcoolisme est un mot qui dérange car il révèle beaucoup de souffrance, de solitude, c'est un mot marginal, incompris parfois, qui suppose aussi l'amour quand on y regarde de près. Les personnes qui entourent un alcoolique se sentent en colère, impuissantes, et elles puisent en elles la force que leur ami n'a plus pour garder espoir. J'avais besoin d'écrire sur ce sujet car il me touche au fond de moi. Le courage de faire face à une maladie dévastatrice et destructrice, le point de non retour quand on a tout perdu... Peu de gens ont écrit sur ce thème à travers les yeux d'une femme amoureuse, et je voulais montrer que sous toute cette colère, il y avait aussi beaucoup de tendresse.

Manu Da Silva est le réalisateur de cet album, comment se sont passés votre rencontre et le travail ensemble ?

Manu Da Silva est à mes yeux un réalisateur de talent qui a réussit à mettre en valeur mes idées les meilleures jusqu'aux plus maladroites. Notre première rencontre fut conflictuelle mais assez tendre quand j'y repense. Il n'arrivait pas à comprendre mon parcours et je n'arrivais pas à comprendre ses préjugés. Ça a été deux têtes de mules aux arguments nombreux, qui à force de parler se sont trouvés le point commun de l'écriture et de la musique. Il a écouté mes envies, il a recadré mon excentrique plume pour lui donner un sens plus clair. Au niveau des arrangements, il a tiré vers le haut les plus sombres de mes textes, en gardant l'espoir lumineux. Il a toujours voulu mettre ma voix en valeur. C'est un artiste aussi brut que touchant. Aussi torturé qu'ingénieusement inventif. S'il lit ces mots, je salue le papy, en ne doutant pas du sourire de ses yeux...

Pourquoi avoir intitulé celui-ci "Libellule"?

Christophe Mali m'a écrit une chanson qui parle d'un "grain de voix dans un petit corps de libellule" C'est une chanson qui communique un rêve qui tient peut-être sur un mot glissé dans la poche d'une veste. J'avais envie de faire un clin d'oeil à ce texte que je trouve poétique et doux, mais également à son auteur... Libellule est un mot comparable à la légèreté et je trouvais qu'il représentait bien mon album.

Christophe Mali du groupe Tryo te signe deux titres "Le grand départ" et "Revolver" que tu chantes en duo avec lui. Quel souvenir garderas-tu de votre rencontre ?


La rencontre avec Mali a été un rêve éveillé dans "mon coeur de fan de Tryo !" Il arrive parfois que l'on soit déçu d'une rencontre, les piédestaux sont cruels dans ce milieu, mais avec lui ce fut le contraire. Je n'attendais pas tant de cet homme qui représente la générosité, la bonne humeur et le franc parlé. C'est un artiste qui aime les rencontres sans tenir compte de sa propre notoriété. On s'est bu des bières autour d'une table de café, une rencontre aussi simple que belle, des souvenirs plein la tête, et surtout je l'espère le début d'une amitié artistique et humaine.


Comment s'est passé le travail avec Laurent Séroussi ?

Laurent Séroussi est un artiste. Ce qui implique des qualités mais aussi des défauts. Il a cette faculté incroyable de projeter toutes les tites' images qui défilent dans sa tête à travers un appareil photo. Il a réussit avec cette idée de lait, de roseaux, de robes en soie blanche... à mettre en image l'audio de l'album. Je trouve qu'il est resté cohérent avec la personne que je voudrais représenter et qu'il a respecté ma pudeur. La séance photo est mémorable pour la frileuse que je suis ! L'eau était, soit froide soit brûlante, les heures étaient longues mais les sourires ont persisté. Si je devais lui dire autre chose que merci, ça serait enfin ! Car il a mis à mon goût un peu trop de temps à me présenter le définitif de la pochette.

Tu seras à l'affiche de l'Européen le 14 et 15 Novembre, avant d'entamer une tournée dans toute la France. Que pourra-t-on découvrir sur scène ?

Les dates à l'Européen ne sont malheureusement pas confirmées, je pense même qu'elles vont être annulées, et je n'ai aucune influence pour m'avancer à ce sujet. Si je devais parler du show que nous avons préparé avec mes deux musiciens, je dirai que nous avons des bases solides qui ne demandent qu'à être présentées ! Nous avons essayé de donner une facette un peu différente du son de l'album, en changeant quelques structures, en confirmant des instruments acoustiques. Nous tournons à trois sur scène et il est difficile avec seulement un pianiste et un deuxième guitariste (bassiste aussi) de tenir 40 minutes sans que le public ne se lasse. C'est pour cela qu'il y aura quelques surprises et quelques arrangements revisités. Advienne que pourra...

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Ce qu'on peut me souhaiter c'est de ne pas décevoir tous ces gens qui ont attendu deux ans, un album qui leur parle. La peur est aussi grande que l'excitation. Je me suis mise à nue dans ces chansons, j'ai remis des principes en question, j'ai travaillé dur, je me suis battue pour mes idées aussi, j'ai tout fait pour ne pas avoir de regret, et si le public n'adhère pas, je crois que pire qu'une claque, ce sera un coup de poing. J'espère qu'ils aimeront cette libellule autant que j'ai aimé la faire naître.

Pour terminer cette interview, un dernier mot pour les lecteurs de PTiTBloG ?

Rendez-vous le 20 octobre ! Merci de votre soutien... Musicalement, Marina.

Merci beaucoup Marina d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, on rappelle que ton premier album 'LIBELLULE' sera dans les bacs le 20 octobre. Bonne chance pour cette nouvelle expérience et à bientôt !


Source : P'tit blog
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val77




Nombre de messages : 13
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/05/2007

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:16

Cette petite va faire parler d'elle .
D'autant plus que le courant est super bien passé entre eux ;
Je vous invite a découvrir le duo Marina/Christophe Mali.
Titre "Revolver" un vrai p'tit bijoux tout comme les autres titres de petite libellule.
Christophe lui a signé le titre " le grand départ" superbe titre aussi! tongue

http://www.deezer.com/#music/album/230405
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:23

j'aime bien revolver!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:54

Je n'aime pas le duo, ça ne passe pas... tongue
Le grand départ a un texte agréable, c'est sympa. J'écouterais la suite quand j'aurais un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
val77




Nombre de messages : 13
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/05/2007

Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:10

Photos souvenir, de Christophe au coté de Marina qui donnait un show case privé a Paris, Mercredi ; Il a chanté le titre "Révolver" une des 2 compositions que Christophe a offert sur L'album de Marina, (un duo)
Bien évidemment, ils ont été ovationnés.
Christophe est quelqu'un de super gentil en tout les cas Marina (Star Academy 6) - Page 2 A05822
Marina (Star Academy 6) - Page 2 Marinaconcertpriv004gy5
Marina (Star Academy 6) - Page 2 Marinaconcertpriv0052us1
Marina (Star Academy 6) - Page 2 Marinaconcertpriv006sf6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina (Star Academy 6)   Marina (Star Academy 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina (Star Academy 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson avec Marina
» Oai Star revient avec un nouveau son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Autres groupes et chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser