Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton

Aller en bas 
+7
corazon
vassandco
myln
vivi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyJeu 17 Mai - 3:31

Je poste dans cette section une petite présentation de quelqu'un que j'adore et qui pour moi est totalement un artiste Olivier Sauton.

Ce jeune homme de 29 ans est un comédien fabuleux, de grand talent. Il se produit actuellement au café théâtre "Les Planches du Canal", rue des Granges aux Belles à Paris (Métro République et Bonsergent)

Sinic, intelligent, Olivier nous fait rire 2 soirs par semaine jusqu'à fin mai les Lundi et Mardi à 21h30 dans cette salle avec deux One Man Show différents (un seul sketche est repris les deux soirs), des prolongations seront mises en places mais j'attends d'être sure pour le dire officiellement.

Ce mec est un Macho, infidèle qui n'aime pas les moches (vous connaissez ses gouts, au besoin censurez vous Laughing), nous racontre sa vision des racailles Télétubbies et de Fabrice Lucchini, de Dieu et du rascime (entre autres)

Dans la lignée d'un Desproges dont il est, pour moi, un descend direct, ce spectacle vous regalera.

Olivier met un point d'honneur à gravir les marches une à une, par lui même, par la voix du public, sans télé ni médias. Le bouche à oreille est alors ça meilleure arme.

Le tarif ? au chapeau après le spectacle, c'est plutot honnete non ?

Certes je manque peut etre d'objectivité car il s'agit d'un ami mais sur les dizaine de personnes que j'ai emmené le voir aucune, mais vraiment aucune, n'est ressortie déçue ! Enfin non je ne manque pas d'objectivité en fait...

Olivier dénonce certains rouages de notre societé et s'il advenait que vous étiez choqué, peut etre avez vous quelque chose à vous reprocher ?

Ah ! J'oubliais, il passera à Marseille bientot (et y'a de grande chance que du coup moi aussi vu que j'ai du monde à voir là bas mais là n'est pas le, sujet...), dès qu'une date et posée et un lieu je ne manquerai pas de vous prévenir ! (enfin si ça vous intéresse ;) ) et rejouera la pièce "son mec à moi" cet été.

N'hésitez pas à y aller et voire à me prévenir que j'y aille avec vous si vous voulez le connaitre un peu plus, ou de dire que vous venez de ma part "Claire" il sera très gentil avec vous... ou pas Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyJeu 17 Mai - 17:00

Je suis très curieuse de le découvrir, à voir l'enthousiasme d'Azel !!!

RDV le 28 mai, donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMar 29 Mai - 3:09

Ca y est, j'ai enfin vu cet artiste si talentueux et drôle qu'Azel m'avait très chaudement recommandé. Elle a d'ailleurs eu entièrement raison de ne pas tarir d'éloges à son sujet car il les mérites très largement !!!

J'ai donc passé une excellente soirée à rire face à ce mélange de poète-imitateur-critique-moqueur-génial-ettoutpleindautresqualificatifs !!!

A mon tour, je vous encourage très fortement à aller le voir, vous passerez, à coup sûr une très très bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMar 29 Mai - 20:34

j'ai de trop bons gouts en fait Cool

Merci à aoppop et Véli d'être venus le voir avec moi et franchement n'hésitez pas les gens ! Vous ne serez pas deçus et la découverte est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMar 29 Mai - 20:38

azel a écrit:
j'ai de trop bons gouts en fait 8)

Merci à aoppop et Véli d'être venus le voir avec moi et franchement n'hésitez pas les gens ! Vous ne serez pas deçus et la découverte est énorme !


hey salut Azel! tu vas bien? ou du moins, tu vas mieux?


bon pour revenir au topic, ton commentaire et complété par celui d'Aoppop me donne bien envie d'aller le voir ce joyeux monsieur! :blblbl:

passe-t-il en bretagne ou vers Nantes par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
myln

myln


Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/03/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMar 29 Mai - 21:00

Il est célibataire ? Pardon, je m'égare ....

A-t-il prévu une tournée ce p'tit gars ? Parce que moi je ne viens pas à Paris tous les quatre matins !!
Bon je vais faire un effort .. il joue jusqu'à quand ? Fin mai ... pas possible, il reviendra bien !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMer 30 Mai - 14:34

pour la tournée (constance lit bien ça stp Very Happy) il joue ce we à Marseille, vendredi et samedi au théâtre Tatie

plus d'infos ici :http://www.billetreduc.com/722/evt.htm

Myln j'ai le grand plaisir de t'annoncer qu'il prolonge mais je ne sais pas trop jusque quand, j'ai un peu des infos au compte goutte et forcément ça aide pas Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton A0152

Si il passe par chez vous j'essayerai de vous prévenir ! (et sinon oui je vais mieux merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMer 30 Mai - 17:51

Ouh je vais essayer d'aller le voir avec mes amies vendredi soir !
Tu sais combien de temps ca dure ?
(Tu descends ? lol )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyJeu 31 Mai - 1:08

Bon alors j'ai enfin le temps de m'y coller. Je suis allé voir cet artiste très prometteur avec azel et aoppop. J'ai tellement apprécié (et éclaté de rire accessoirement) que je voulais absolument y retourner mardi soir pour le 2e spectacle totalement différent (sauf un sketch qu'il reprend où il imite Fabrice Lucchini : ressemblance frappante ^^).
Et tout cela bien que je revienne d'un week end de 3 jours de festival de musique ayant peu dormi :-) mais bon impossible de résister, il vous met l'eau à la bouche en disant qu'il fait 2 shows !!

En résumé, faut pas y'aller avec vos premiers degrés car il est sans limite (d'où le pluriel à premier degré), il sait très bien se moquer des jeunes qui sprennent pour des lascars (oui je n'arrive pas à dire l'autre mot depuis qu'il a été souillé par le nabot..), de la télévision, des variétés (d'ailleurs il chante bien lol), de la fidélité en couple, des moches, de la religion.

Mais c'est en assaisonant tout cela de quelques belles citations de lui-même que cela prend une ampleur artistique et phiolosphique..(oui ca ne suffit pas de faire le "comique" " eh bernard regarde un comique, raconte nous une blague, une blague !!!")

D'ailleurs je vais citer un illustre chaland qui dit dans un verset 3 d'un certain SMS ("Moi qui pensais voir un spectacle à 0euro...il vaut largement plus que tous ces débiles qui vendent des dvds et qui font des places a 30 euros!"). L'artiste aura noté ce compliment, j'en suis évidemment plus que ravi cheers

Voila, il est vrai que je tombe de sommeil, alors sur ce..
A plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMer 6 Juin - 2:06

Déjà merci à Anne et Véli d'etre venus. Ca n'a l'air de rien mais votre présence non seulement ça me touche de me faire confiance mais en plus ça touche également Olivier.

Je précise que ce week end il rejoue à Marseille et qu'il prolonge aux planches du canal jusqu'à fin juin.

(Anne tu as le merci d'Olivier et effectivement y'a failli avoir roulage mais la demoiselle blonde ne s'est pas laissé faire ;) )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMar 25 Sep - 4:03

Au théâtre !

Venez également voir jouer Olivier dans la pièce de Patrick Hernandez "Son mec à moi". C'est la deuxième saison que se produit cette pièce, qui a connue, ma foi, un joli succès !

Pour ma part je n'y suis pas encore allée, j'irai début du mois, si quelqu'un veut m'accompagner c'est sans soucis !

Lors d'un apero dinatoire, les évemements et gaffes se succèdent et les langues se délient.
Olivier a été salué par la critique pour le role qu'il tient : celui d'un jeune homme gay ! Pour ceux qui le connaissent de part son One man show, retournez le voir dans cette pièce, pour les autres : allez le voir !

A noter que vraissemblablement Olivier quitte la production fin octobre, donc dépêcher vous d'aller le voir !!

Théâtre coté cour (métro parmentier), tous les vendredi samedi dimanche 21H
toutes les infos de résa ici: http://www.billetreduc.com/liste.htm?ar=son+mec+a+moi&type=3

J'espère que vous y serez et que vous passerez une excellente soirée !


Et on retourne aux One Man Show !

après son concept unique qui était de faire deux volumes de son one man show , olivier revient trois fois par semaine avec encore une fois un spectacle différent chaque soir ! Mais qu'il est fort !

Tous les lundi, mardi, mercredi à 21H30 aux PLANCHES DU CANAL (6 rue de la grange aux belles, Paris 10ème, métro Jacques Bonsergent ligne 5).

pour toutes réservations, deux liens sont à votre disposition :
http://www.billetreduc.com/17673/evt.htm http://www.webguichet.com/pages/1512/olivier_sauton_tu_crois_pas_si_bien_rire_planches_


le spectacle est toujours au chapeau, alors c'est pas le moment d'avoir des oursins dans le porte monnaie !

Maintenant la "fan" que je suis est un peu sur le cul parce qu'il jouera tous les soirs jusque fin octobre, je sais pas comment il va tenir le coup... d'autant qu'il donne également des cours de théâtre... mon dieu... pour la tournée en province dès novembre vous aurez un Olivier décharné pesant la moitié de son poids actuel ! Et Dieu sait, enfin lui meme sait, qu'il pèse pas lourd !

Par contre, à part les jours que Myln passe chez moi, donc le mercredi 17 si je me souviens bien, je serai à TOUTES LES REPRESENTATIONS, pour cause de régisseuse. Effectivement, son régisseur habituel ne pouvant assurer toutes les représentations (d'autant qu'il a eu un accident pour courronner le tout), la dream team des "fans" d'Olivier vont se succèder à la régie ! (donc on est deux plus sa copine Laughing) N'hésitez pas à venir vite c'est jusque fin octobre !
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyJeu 27 Sep - 16:03

Je vais essayer de venir dans le mois d'octobre un soir où ça sera pas trop galère pour se lever le lendemain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyVen 28 Sep - 5:28

Evite le 17 ou je vais mal le prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyVen 28 Sep - 21:06

Ah oui tiens le 17 c'est pas une mauvaise idée, je vais y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyLun 8 Oct - 5:21

je mets ta photo à l'entée de je demande à ce qu'il te pourrisse la soirée Very Happy (j'ai des relations fais gaffe !)

Alors je reviens de "Son mec à moi" où Olivier tient le role d'un homo bien bien homo ! C'est pas la pièce du siècle mais c'est divertissant, le jeu d'£Olivier est accompli tout comme celui de Magalie, Amaury selon moi manque un peu d'expérience de la scène et compte un peu trop sur con coté beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMer 14 Nov - 21:45

Kiffant ! Que tout le monde aille le voir ! Et plus vite que ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMer 14 Nov - 22:00

Le grand Manitou a parlé ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyMer 14 Nov - 22:55

Si vous y allez pas, je vous force à écouter du Bikini Machine... Et ça pardonne pas quand on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyJeu 15 Nov - 10:24

Tu sais comment faire peur Joyce ! lol!
Mais heureusement je me sens pas concernée ...
Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton 2778
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyVen 14 Déc - 15:37

hop un petit c/c de mon blog myspace par ici :



Le DVD d’Olivier Sauton

Oui, oui vous avez bien lu ! Pour les fêtes de fin d'années Monsieur Olivier Sauton sort enfin son premier dvd, déjà collector et mythique, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Au prix dérisoire, pour ce qu'il vaudra plus tard, de 10 €, vous pourrez jouir de 2h20 de spectacle dans une ambiance de folie ! Ce qui, par rapport à ce qu'on voit dans le commerce : 1h30 à 30 € est déjà mieux qu'une bonne z'affaire, c'est l'affaire du siècle. Et vous pourrez vous la péter en Société ! "euh t'es gentil mon gars mais moi j'ai le premier dvd d'Olivier Sauton !"

Le cadeau idéal, original, qui plaira à toute la famille, à tous vos amis, à tous vos collègues, à tous vos voisins, et même aux gens que vous ne connaissez pas !
Fiche technique
Titre : Jouer un 25 décembre
Durée : Deux heures
Langues : français et c'est tout
Sous-titres : ...
Ecrit, mis en scène et interprété par : Olivier Sauton
Régie : Mathias Fondeneige
Caméras : Elizabeth Craig et Djena Fondeneige
Montage et musique originale du menu : Stanislas Gandon
Enregistré le 25 décembre 2006
Une production LE SAUTONTHON
Prix : 10 euros
ATTENTION DVD COLLECTOR : peu édité, peu vendu!

Commandes par ici : oliviersauton@yahoo.fr

Grace à Olivier, vos proches auront un vrai cadeau qui leur fera plaisir pour de vrai cette année !

Et n'hésitez pas à visiter les myspaces de celui qui a monté ce dvd déjà culte :
http://www.myspace.com/bunkerlibra
http://www.myspace.com/bunkerstan
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptySam 15 Déc - 11:29

C'est cool ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyDim 16 Déc - 4:29

ça y est je l'ai mon dvd d'Olivier, le n°4. Sur 200 tirés. Je suis super super super fière de lui. J'ai ma petite dédicasse (pourtant vous savez que je suis contre tout ça) et j'ai même eu les larmes aux yeux en lisant celles qu'il avait fait pour les DVD n°5, n°6 et n°10 (tous pour mes proches ou des personnes qui ont su me toucher, j'en ai pris 7 en fait...).

Bref. Olivier Sauton est... fabuleux... Il ne lira pas ce message et c'est tant mieux, faudrait pas non plus qu'il sache que je l'admire de tout mon coeur... j'ai une réputation à tenir moi... Longue carrière à mon Olivier, un artiste d'une rareté incroyable et au coeur de guimauve... Ma Star quoi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyDim 16 Déc - 16:15

tu vas finir par nous faire pleurer !!! Very Happy
vu comment tu en parles, ça me donne bien envie de connaître un peu plus ce jeune comédien... je vais peut-être envisager d'acheter son DVD... ;)
mais il n'a pas de site Internet, de Myspace ? existe-t'il des p'tites vidéos de ses spectacles ? (histoires de se faire une idée...) confused
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyDim 16 Déc - 16:55

Je me permets de prendre le relais ...
T'inquiète j'my connais un peu aussi ...
Alors oui il existe 2 vidéos :
https://www.youtube.com/results?search_query=olivier+sauton&search=Search

Enfin il y a deux sketches entiers celui de Dieu et d'Oussama Ben Laden ... Ainsi qu'une petite chanson ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton EmptyDim 16 Déc - 17:08

extrait du sketche "Mozart-Obispo" la petite chanson ;)

Son site n'est pas encore officiellement en ligne mais on peut facilement le trouver dans google. (Parce qu'il travaille beaucoup sur le contenu en ce moment, ça va finir par être le site le plus gros de l'histoire d'Internet...)

Merci Constance, je dirai à Olive que tu pourras prendre ma place quand je ne serai plus assez jeune pour être dans son staff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Artistes en plein vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser