Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton

Aller en bas 
+7
corazon
vassandco
myln
vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:15

La relève est prête ... Mais non à l'esclavage Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 A015
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:45

Meuh non ça c'est quand tu cumules les artistes Laughing En plus ils sont tous tellement adorables que c'est avec plaisir ! J'aime bien les hommes que je voie le plus en ce moment, c'est la classe ! (bon je suis tjs célibataire pour autant...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:15

Une nouvelle video (pour ici certes)

J'ai pas le temps (faut regarder la tite choréo après le sketche c'est un conseil Laughing)



Et le myspace Olivier Sauton est officiellement opérationnel et c'est lui même qui répond aux commentaires et aux mails ! Moi je me contente de faire des bulletins etc...
C'est pas ici
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:43

Mercii pour la viidéo... ça fait un moment que je me demandais, et je dois diiire.... j'aiime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:08

Puis-je dire encore une fois que j'adore? Razz
Faites pas vos orphelins! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 3:00

Juste pour vous informer que ce comédien exceptionnel sera à Avignon du 5 juillet au 5 aout au théatre de la Tâche d'encre (1, Rue Tarasque
84000 Avignon).

C'est sans doute le meilleur humoriste actuellement "sur le marché" et je pense être objective en disant ça. Entre Desproges, Coluche et surtout lui même, c'est un grand, drôle, fin, comique, spirituel... à l'image de son spectacle...

Bref, allez le voir vous ne le regretterez pas ! Même si vous n'êtes pas forcément One Man Show à la base, ce qui était mon cas avant de le rencontrer y'a quelques années maintenant... Et embrassez le de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:39

Merciii Claaaaaaaaaiiiire Very Happy
Depuis le temps que j'attends une nouvelle comme ça !
J'y serai ... Et plus d'une fois je pense !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:02

j't'adore toi !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 5:39

Citation :
nouveau passage de l'un de mes sketchs dans l'émission diffusée sur france 4!

cette fois ci, il s'agit du sketch 'les racailles'

pour le visualiser, cliquez sur ce lien ou copier coller le dans votre barre de navigation :
http://www.france4.fr/plies-en-4/index.php?video=20080627

pour celles et ceux qui connaissent le sketch, ne soyez pas étonnés, il a du subir de nombreuses coupures pour pouvoir entrer dans le format de l'émission.

cordialement, fidèlement, olivier sauton.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:21

Au passage ils m'ont bien défoncé la gueule...
Ca se voit !

J'ai bien rit sur ce coup !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:10

oui je crois que c'est la première fois qu'on lui fait celle là !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:03

azel a écrit:
oui je crois que c'est la première fois qu'on lui fait celle là !! Laughing
Il fallait bien que ça arrive un jour! En plus la nana l'a sorti spontanément, c'est ça le plus drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton   Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui me tient à coeur : Olivier Sauton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur *Cat Stevens*
» Petit sujet pour pas grand choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: Artistes en plein vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser