Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si vous rencontriez Mali......

Aller en bas 
+16
Anne
Mariart
Charlotte M.
pelisse
Sianne
eurysmile
corazon
cerd
vivi
luciole
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyJeu 23 Aoû - 19:09

Imaginez vous en rue, vous vous baladez tranquillement, quand tout à coup par mégarde, vous tombé par terre, un peu déboussolé, vous remarquez qu un inconnu vous propose son aide pour vous relevez et qu il vous propose d’aller boire un verre. Après avoir repris vos esprits vous remarqué que cet inconnu à une tête de déjà vu et qu’il s’agit de Mali en chair et en os devant vous.
Alors que faites vous, vous acceptez son invitation à aller boire un verre ? Et de quoi voudriez vous lui parler? Seriez vous du genre à lui parler politique, environnement, musique ou plutôt faire votre groupie et lui sauter dessus pour le coucher sur la table du café ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyJeu 23 Aoû - 19:17

perso je ne peux pas dire comment je réagirais!! je resterais certainement c**, sur le cul, mais en meme temps Christophe est une personne comme une autre, certe il est un peu plus pour nous, mais aprés tout pourquoi pas accepter le coup à boir et parler disons presque normalement en essayant d'articuler quelques mots pour en savoir un peu plus sur lui, sa vie, et tant qu'à faire lui reproposer un autre coup à boire ou mieux un resto!!!lol!!

vla, mais trés bonne reflection que tu pose là chantarelle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyJeu 23 Aoû - 19:19

chantarelle a écrit:
Imaginez vous en rue, vous vous baladez tranquillement, quand tout à coup par mégarde, vous tombé par terre


ha ça ça serait bien de mon genre ! Embarassed


chantarelle a écrit:
vous remarquez qu un inconnu vous propose son aide pour vous relevez et qu il vous propose d’aller boire un verre.


la vache il a le temps de proposer un verre avant qu'on voit que c'est Mali,
fortiche le gars! Et si vous rencontriez Mali...... H020



chantarelle a écrit:

Alors que faites vous, vous acceptez son invitation à aller boire un verre ?


bah si on ne m'attend pas autre pars, bien sur que j'accepte.



chantarelle a écrit:
Seriez vous du genre à lui parler politique, environnement, musique ou plutôt faire votre groupie et lui sauter dessus pour le coucher sur la table du café ?

Je crois que je commencerais par lui proposer mes biscuits Et si vous rencontriez Mali...... H020
(confer Chateaubriant)


et puis ensuite bah je le taquinerais (confer aussi Chateaubriant) lol!


et puis apres on parlera de musique surement,

et j'aimerais beaucoup apres, abordé avec lui le sujet "politique".



Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
cerd

cerd


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyJeu 23 Aoû - 21:57

Je suis pas sur que mali me ramasserais si je tombais mais on peu imaginer moi fasse à lui au resto, je dis déjà que j'ai perdu mon portefeuille et je commande 2 pizza 4 frofro avec une tarte au citron en desserre... (en plus de la tournée général)

Non sérieusement, aiment bien higelin on pourra parler musique et de la condition des femmes dans le monde, j'aime bien ça manière de défendre ça, c est un bon gars, je lui poserais ma question existentielle "pkoi tu t'es coupé les cheveux?" et on boira...normal...et on draguera pleins de filles...heum (poussin: c'est pour rire)

Non on boira un coup et on ce fera un discu musique avec des mojitos :p
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

vivi a écrit:
ha ça ça serait bien de mon genre !

On est deux Laughing

ça peut-être sympa un verre avec Mali mais ça serait certainement comme toute les autres fois où je l'ai vu, je mettrais un certain temps à ne pas dire que des banalités navrantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 2:09

moi je le fuis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 8:25

azel a écrit:
moi je le fuis

Il ne faut pas être si timide, Azel ! Et si vous rencontriez Mali...... H020
Et si vous rencontriez Mali...... H015 C'est pourtant pas ton genre de fuir les gens !
Il n'est pas effrayant que ça quand meme ! affraid


Et si vous rencontriez Mali...... Langue12 ok Et si vous rencontriez Mali...... 2778
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 11:46

Perso j'accepterais le coup à boire (comme quasiment tt le monde ici) et j'aimerais surtout jouer un peu de musique avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 12:27

aoppop77 a écrit:
Il n'est pas effrayant que ça quand meme !

Oh bah tu sais le soir dans une ruelle sombre, pas coiffé et avec la gueule de bois c'est possible, faut pas trop s'avancer hein... Et si vous rencontriez Mali...... 2778 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 13:13

corazon a écrit:
aoppop77 a écrit:
Il n'est pas effrayant que ça quand meme !

Oh bah tu sais le soir dans une ruelle sombre, pas coiffé et avec la gueule de bois c'est possible



ha ça c'est sur!

dans ce cas la son coup a boire,il se le garde pour lui !



les filles, faites de la place, je vous rejoind Et si vous rencontriez Mali...... 2778
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 14:43

On commence vraiment à être à l'étroit sur ce canapé, il faudrait peut-être en rajouter un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
eurysmile

eurysmile


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, près d'Arras
Date d'inscription : 02/08/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Rencontre avec MALI :D   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 24 Aoû - 21:41

Biensûr que j'accepte le coup à boire Et si vous rencontriez Mali...... 63 ^^
Comme tt les fans à mn avi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazone09.skyblog.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptySam 25 Aoû - 14:11

Bien sur que j accepterais le coup à boire mais dans ce cas là il y aurais deux versions.
1ère version : je décide de prendre un ptit verre d alcool pour me remettre de mes émotions, étant ensuite très joyeuse et voyant des petits lapins roses se ballader en rue je lui demande comment se passe sa relation avec totor, jennifer, suzanna,...avec le plus grand sérieux du monde et je lui raconte beaucoup de stupidité.
2ème version : je décide de prendre un jus d orange ou un verre d'eau et je lui parle de sa musique, j'essaie de savoir comment il est inspiré pour ses chansons et d en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptySam 25 Aoû - 14:23

Ba moi je l'ai croisé. Il ne m'est pas rentré dedans mais a failli m'écrasé le pied avec ces valises -_-'
Et il ne m'a pas proposé un verre car il a tracé et ne m'a certainement même pas vu!
En plus impossible de comprenre ce qu'il disait! Mais bon faut dire que je parlais avec Manu et mon amie à coté donc j'ai pas trop fait attention.
Mais bon si le cas cité précédemment devait arrivé je pence que j'accepterai (on refuse pas un coup à boire voyons!) et puis la discussion tournerait certainment vers la musique (entre musiciens hein) ou peu etre autre chose s'il en prend l'ignnisiative. Enfin bref je laisserai faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sianne

Sianne


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/11/2006

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Et si vous rencontrier Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptySam 25 Aoû - 17:25

Déja je ne suis pas sur de le reconnaitre dès le premier coup d'oeil: je suis vraiment pas douée pour reconnaitre les gens Embarassed ^^
Sinon evidemment que j'accepte le coup à boire, quelle question ! lol
mais timide que je suis je n'oserais pas lui parler sauf si il me met à l'aise, dans ce cas la je pourrais parler de n'importe quoi Et si vous rencontriez Mali...... A015
Revenir en haut Aller en bas
http://sianne56890.skyblog.com
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyDim 26 Aoû - 4:11

cerd a écrit:
moi fasse à lui au resto, je dis déjà que j'ai perdu mon portefeuille

Harf heureusement que cela est en LOL...
Car perso, je ne pourrais pas... car si c'est lui qui paye l'addition du resto... Je lui dit Merci et je rajoute que "je n'aime pas ça"... (Pas le faite de dire Merci, mais le faite que l'on paye pour moi...)

Je n'aime pas l'argent, j'ai un mauvais rapport avec, je me sens redevable, mal a l'aise, .... Mais je me soigne... Laughing
Et dans ce cas, je paye ma tournée après.... Laughing

Quand a ce que je pourrais parler avec lui... Cela dépend du moment et de comment ça vient...
De tout, de rien, des étoiles, de la vie, des humains, de la musique, de sensibilité, de l'amour, de dérisions, de joie, de pleures, enfin je verrais du moments, de l'etat et laisserait comme bon veux le temp, la vie et le chemin, voir même de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyDim 26 Aoû - 16:49

C'est un rêve que j'ai fait:

Mais où ai-je déjà vu sa tête, à cet homme qui vient de me faire tomber par terre...? ah, ça y ait, je sait, c'est...........Christophe MALI ??!!!!!!!!

"Pardon, mademoiselle, je ne vous avez pas vu....accepteriez-vous un verre, pour me pardonner ?"

50 % de mon cerveau dit: "La galanterie n'est pas morte, MALI me tend la main !"
20 % : "WoWwww !!!!!"
10 % : "Aga reuhreuh !" (la honte xD)
10 % : "Suis-je bien coiffé ?" (xDDDD)
5 % : "Pincez-moi, je rêve !" (hélas, je rêvais bien...)
5 % : "Le vrai de vrai MALI...re-aga" (et re-la honte ^^)

"Mademoiselle...?

- Je...oui, excusez-moi, j'étais dans mes pensées...Merci !

- Mais de rien. Allons boire un verre...non ?

- Si ! Euh..oui oui, je veux bien."

Je lui fais un grand sourire Very Happy

Il me montre un café du doigt.

"Je connais un bistro très sympa.

- D'accord !"

Nous nous dirigeons vers le café...heureusement, j'ai mon porte-monnaie ! N'empêche se faire inviter par MALI...la classe !!!

Je lui demande de façon très discrète (^^) s'il est bien Christophe Mali

"Oui."

Je lui refais un grand sourire et...le réveil sonne. Hélas....

Bon, j'imagine la suite...bah, on discute de tout, je récolte un autographe et pleins de photos de lui ( Ô appareil photo numérique !! Amen appareil photo numérique !!! xD)...voilà !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
Mariart

Mariart


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QUÉBEC, ville de St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 26/08/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyDim 26 Aoû - 21:41

moi j'accepte toujours quand on m'offre à boire, ensuite je dirais bonjourXD
mais je crois pas que je serais débousselé ou truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyDim 26 Aoû - 23:05

aoppop77 a écrit:
azel a écrit:
moi je le fuis

Il ne faut pas être si timide, Azel ! Et si vous rencontriez Mali...... H020
Et si vous rencontriez Mali...... H015 C'est pourtant pas ton genre de fuir les gens !
Il n'est pas effrayant que ça quand meme ! affraid


Et si vous rencontriez Mali...... Langue12 ok Et si vous rencontriez Mali...... 2778

Et si vous rencontriez Mali...... H020 Et si vous rencontriez Mali...... H020 Et si vous rencontriez Mali...... H020

J'accepte de boire un verre, mais franchement je ne saurais pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyLun 27 Aoû - 1:19

-Babylone- a écrit:
... (on refuse pas un coup à boire voyons!) ...

Idem Et si vous rencontriez Mali...... 63 ... et je lui parlerais probablement de ... "Malettes" Et si vous rencontriez Mali...... A05822

Et si vous rencontriez Mali...... H020

Ok, j'ai compris,
Et si vous rencontriez Mali...... 2778
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyJeu 4 Oct - 22:53

Moi aussi j'acceptes parce que bon c'est pas toutes les cinq minutes qu'on m'offre à boire et pis en plus c'est un mec interressant et charmant.

Après je ne pense que je lui dirai "vous êtes bien Mali...."
Mais si on vient à en parler je ne mentirais pas non plus sur le fait de l'avoir reconnu, c'est pas ce que je veux dire.

Mais en gros j'irai boire un verre avec lui comme je pourrai le faire avec n'importe quel autre type croisé dans la rue (je ne suis pas très farouche dans cette conception de la réalité ^^) et du coup on pourrait parler de tout et de rien et faire connaissance normalement quoi.


Et puis voilà on passe un bon moment, il veut me revoir, on se revoit, on tombe amoureux... ah non là c'est pas crédible Very Happy)))

Et pis j'suis une femme mariée moi alors désolée m'sieur Mali, je suis ok pour un verre mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptyVen 5 Oct - 8:19

Trop mdr Calvin !!!! Je ne te savais pas si "fille facile" ni alcoolique !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke-Skyl

Luke-Skyl


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptySam 6 Oct - 0:06

Hum dans mes rêves il serait surùent là, qu'est-ce qu'il viendra foutre dans le gers dans le village paumer en campagne ou je suis?

-Noyer dame nature dans son pot d'échappement

Ou bien prendre des vacance discreto.
et il y a pas de café ou bar dans mon village^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mic31.0rg.fr/index.html
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptySam 6 Oct - 0:53

l'espoir fait vivre Luke-Skyl!!! faut d'esepérer, on sait jamais!!

mais cest vrai que s'il n'y a pas de café... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luke-Skyl

Luke-Skyl


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... EmptySam 6 Oct - 1:46

Moi il y a rien, a par des maison, une mairie, pas de salle de fête,
il y a : une maison, oh une maison, tien une maison, oula une maison, tien j'avais pas vu cette maison, ta vu là-bas une maison, oh quel belle maison, a il y a aussi une église, sans te parlez de cette maison et alors ta pas vu cette maison; et ta vu celle la avant de parlez de cette maison, regarde il y a aussi une mairie, ouai pas mal, mais ta vu là-bas des maison en construction !
Revenir en haut Aller en bas
http://mic31.0rg.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Et si vous rencontriez Mali...... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous rencontriez Mali......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser