Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si vous rencontriez Mali......

Aller en bas 
+16
Anne
Mariart
Charlotte M.
pelisse
Sianne
eurysmile
corazon
cerd
vivi
luciole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:03

soit pas blazé comme ca!!!!! ;) il faut juste que tu pense à quelque chose de positif, comme à une eventuelle rencontre avec Mali, mais pas dans ton village, ou dans ton village, mais arranger à ta facon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:21

attention aux HS ! ;)

(à défaut de rencontrer Mali, tu pourras peut-être rencontrer "le curé de ma chapelle" Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:55

Zazou a écrit:
(à défaut de rencontrer Mali, tu pourras peut-être rencontrer "le curé de ma chapelle" Arrow)

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 H020 Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 H020 Non reste!! Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 H020


FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:11

Je lui demanderai ce qu'il fait ici .
Puis on ira boire je le draguerai un peu et puis en boite toute la nuit!!!!!






http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=3781&k=1AsEI1P30hMYezQfogGIpwLKNyMY1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:21

ça me fait penser que Claude François adorait se faire ses groupies de 16 à 18 ans (alors que la majorité était à 21 ans à l'époque rappelons-le). Avec un peu de chance Mali est encore pire, un vrai pédo cette fois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:18

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:03

Pas du tout !!! Evil or Very Mad








http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=3781&k=1AsEI1P30hMYezQfogGIpwLKNyMY1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:45

je lui filerai un flyer ! (comment ça personne croire que j'oserai le faire ?
Embarassed )

(Magali ce n'était pas une attaque contre mali mon autre post... juste un petit appel à la réalité pour toi ;) )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:46

Pas bête l'idée du flyer ! Moi aussi j'en ai qqs 1 à lui donner !

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:00

Tu serais même pas cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:13

anne si sans conteste, moi non d'ailleurs ça s'est déjà vérifié y'a moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:25

Ce serait tout de même gonflé de lui donner des flyers de Face à la Mer, mais je n'hésiterais pas une seconde (tout comme j'ai fait de la pub pour la souscription à leur album sur son Myspace) !!!

C'est quelqu'un comme tout le monde qui peut recevoir son flyer comme tout le monde et à qui on peut parler comme tout le monde (je ne dirai pas tout ce qu'il fait d'autre comme tout le monde !!!)

(mince, j'y pense, j'ai oublié donner des flyers à Johnny, Obispo, Diam's et Nagui la semaine dernière quand je les ai vu ! En même temps, je ne les avais pas sur moi, mes flyers de Mr Melon)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:51

règle n°1 toujours avoir les flyers sur soi ! Novice :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:04

j'essaierais de lui faire répondre à mon enquête pour le cours de psycho, j'imagine bien Mali répondre à des questions sur sa vie sexuelle (quoi que moi ça m interesse).

Et puis Mali il est jamais à Bruxelles alors ça m étonnerait que je lui fasse remplir mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous rencontriez Mali......   Et si vous rencontriez Mali...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous rencontriez Mali......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous du premiere amour?
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» Un mot pour Mali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser