Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La mauvaise humeur du jour...

Aller en bas 
+30
mamzelle_breizh
zazouflower
Joyce
Magali
Mamz
Luke-Skyl
azerty
lilas
flOchichOu
lolor
mam_zelles_bulles
Sianne
BuBuLLe
myln
vassandco
vivi
luciole
KroK'iwi
Anne
corazon
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMar 21 Aoû - 14:25

july a écrit:
comment t'as fait?? moi mon premier potable j'ai réussi a le mettre a la machine a laver...

bah, ma mère a mis celui de mon père à la machine à laver (à 90° ... on est très doués ds la famille Laughing)

donc après cet accident, mon père a voulu voir s'il avait eu des msg, et donc j'ai éteint son portable pr mettre sa carte sim, et il s'est plus jms rallumé (apparement un truc qui a grillé dedant)


vivi a écrit:


bah le mien il a tout juste 3 ans et 3 mois !

je sent que je viens de me faire une amie la ...

La mauvaise humeur du jour... 2778


Moi y'a que mon 1°portable qui a tenu aussi lgt (j'dois avoir une malediction avec tt les appareils "technologiques" ^^)


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMar 21 Aoû - 15:42

La pluie, la pluie et encore la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMar 21 Aoû - 20:11

- rentrée chez moi après une p'tite semaine chez mes grands-parents à m'occuper de mon p'tit cousin (épuisant mais tellement mignon !)

- pleins de mails à lire, et quelques HS ici... La mauvaise humeur du jour... Grrrr25

- la rentrée qui approche

- j'attends toujours la réponse d'une école (jusqu'au 28 What a Face) : je croise les doigts !!! Rolling Eyes

- encore un RDV chez le cardio cet aprem' ! j'en ai marre !!! ils ne savent toujours pas clairement ce que j'ai et je vais me taper une journée entière d'examen la semaine prochaine !!! La mauvaise humeur du jour... A0502 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMar 21 Aoû - 20:47

Je suis rentrée après plus d un mois de vacances, fini le soleil....

Pendant mes vacances j ai pas su aller voir Tryo en concert et tout mes amis y sont allés....je suis dégouté

J ai passé ma journée à faire du rangement

J'ai pas de boulot et j ai besoin d argent

J ai mes examens de passage dans 10 jours et je stresse
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMar 21 Aoû - 20:50

le mauvais temps No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 15:09

Zazou a écrit:
à m'occuper de mon p'tit cousin (épuisant mais tellement mignon !)

C'est mon activité de la semaine et là elle fait la sieste, donc repos pour moi ^^

Je croise les doigts pour toi Zazou !


Même mauvaise humeur qu'hier il pleut, et c'est dur d'occuper un p'tit bout de chou toute la journée à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 15:30

j'ai récupéré le son d'un concert pour monter un DVD mais il est pourri .... je sais pas ce qu'on va pouvoir en faire ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 17:39

ça n'arrete pas de pleuvoir No
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Je dois décider vers quoi je veux me diriger pour mes études et je n ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
KroK'iwi

KroK'iwi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : au pays des gens heureux...
Date d'inscription : 10/08/2007

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 18:57

Comme chez tout le monde il ^pleut!!!!
Aujourdhui c'était journée ménage et jai pas d'argent donc mes copines partent sans moi une semaine!!!
et en plus il pleut!lol!! affraid
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 19:18

corazon a écrit:
Même mauvaise humeur qu'hier il pleut, et c'est dur d'occuper un p'tit bout de chou toute la journée à l'intérieur...

je confirme !
et cette semaine, c'est ma soeur qui s'y colle avec une autre cousine mais elle, elle est payée au moins !!! La mauvaise humeur du jour... Grrrr25

corazon a écrit:
Je croise les doigts pour toi Zazou !

merci beaucoup !!! Embarassed


mauvaise humeur :
- je vais devoir aller promener ma chienne et avec ce temps, j'ai pas trop envie
- j'ai pas pu revendre mes livres de cours ! La mauvaise humeur du jour... Grrrr25 putin de réformes de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 20:12

J'ai froid aux pieds No (même avec des chaussettes Azel -_-')
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 21:11

peux pas écouter la musique, et ca cest vraiment la grosse m****
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 21:17

malade drunken
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 22:28

C'est quoi cette réforme à la con?
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyMer 22 Aoû - 23:46

la réforme du bac STT qui devient le bac STG...

ils nous ont fait changer tous les livres l'an dernier pour qu'ils soient STG et à la fin de l'année ils ne nous les reprennent pas !!! La mauvaise humeur du jour... Grrrr25
parce que soit disant cette édition n'était pas définitive, il y a des choses à changer, améliorer...

en gros, on a joué les cobayes pendant 2 ans !!! La mauvaise humeur du jour... A0502 La mauvaise humeur du jour... Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyJeu 23 Aoû - 10:09

Sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyJeu 23 Aoû - 12:30

Demain extraction des dents de sagesses ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyJeu 23 Aoû - 22:22

Boris a écrit:
Demain extraction des dents de sagesses ....


La mauvaise humeur du jour... K025 de tout coeur avec toi Boris !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyJeu 23 Aoû - 23:08

ce soir, on a fait une petite réu d'équipe scoute chez moi
une des filles de l'équipe (la personne avec laquelle je m'entend le mieux) m'a cherché des noises et m'a bien fait chier...
on s'est quitté en se faisant la geule mais elle m'a bien gavé !!! La mauvaise humeur du jour... Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptySam 25 Aoû - 14:12

repas de famille aujourd hui...avec une partie des membres de ma famille que je ne peux pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptySam 25 Aoû - 17:00

Joues de hamster ... Comme le lendemain une extraction de dents de sagesse koi ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyDim 26 Aoû - 14:11

bon courage Boris !!! What a Face
et surtout mange de la glace ! ;)

mauvaise humeur : trop crevé après 13h de babay-sitting hier à unn mariage et super énervée parce qu'on s'est fait super mal payer !!!
des parents trop chiant qui pense qu'il n'y a que leur gamin qui compte et qui ne te remercie même pas au final... La mauvaise humeur du jour... Grrrr25 La mauvaise humeur du jour... Grrrr25 La mauvaise humeur du jour... Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyDim 26 Aoû - 18:07

J'ai chopé une jolie gastro Very Happy
Joli cadeau en rentrant de vacances non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... EmptyLun 27 Aoû - 18:20

la famille de mon copain ne peut pas me supporter, d'après uex je ne suis qu une bonne à rien qui profite de lui mais qui ne l aime pas. Enfinça m a un peu cassé le moral pour aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mauvaise humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mauvaise humeur du jour...
» La mauvaise humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser